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Carisma M10Db Baja Buggy 2Wd

Nouveau

nouveau buggy carisma m10db baja buggy 2wd réf : cari71368 distribué par imodel.
Carisma M10DB Baja Buggy 2wd
tt 1/10 : carismarc, m10db, bajabuggy, cari71368,

Tranchant radicalement avec le look plutôt convenu de tous les buggies actuels, la marque Carisma distribuée en France par Imodel propose ce nouveau tout terrain paré d'une transmission deux roues motrices aux roues arrière inspiré des fameux Baja sud-américains.

Le M10DB Baja Buggy, c'est son nom, n'est autre qu'un tout terrain électrique brushless à l'échelle 1/10ème qui est livré avec une mécanique pré assemblée. Il comporte un émetteur Carisma CTX 2710 en 2,4 Ghz et un servo étanche à pignons plastiques, mais les périphériques annexes comme l'accu ou le chargeur devront encore être ajoutés en option. Cette auto met en avant des voies très larges ainsi qu'un empattement aussi généreux que celui d'un engin au 1/8ème. Elle distille surtout une bonne dose de fun une fois extraite de son carton d'emballage ! Ce sentiment provient de sa carrosserie à arceau cage qui se situe à mi-chemin entre celle d'un modèle réduit et d'une maquette. En tous cas, une chose est sûre, c'est que cette carrosserie attitre tous les regards, rien qu'à en juger par toutes les remarques qui nous furent faites lors de notre shooting photo réalisé au coeur d'une place d'un petit village du Luberon, en Provence. La coque arrive toute peinte et décorée. Elle est équipée comme un vrai buggy du désert, avec sa rampe de phares et ses extincteurs, et même une roue de secours implantée à l'arrière ! Une plateforme interne recrée une partie de l'habitacle et du poste de pilotage avec l'incontournable pilote sanglé dans son harnais. Mais plus qu'un long discours, nous vous laissons plutôt découvrir l'engin en images.


Le nouveau M10DB Baja Buggy signé Carisma est un buggy électrique conçu pour le tout terrain.


La carrosserie style Baja en jette un max ! Elle nous place dans l'atmosphère des grands rallyes des sables qui sont légion aux Etats Unis.


Les rampes de phares sont factices.


La calandre possède un gigantesque pare-chocs de protection qui épargne les tiges des amortisseurs en cas de gros choc à venir.


La carrosserie reste indissociable du fameux arceau cage de protection.


Quelques détails croustillants viennent agrémenter le réalisme, à l'instar de cet extincteur présent de chaque côté du véhicule.


La carrosserie embarque également une roue de secours.


Des filets de protection se substituent aux vitres habituelles sur cette version.


L'habitacle comporte un pilote plus vrai que nature sanglé dans son harnais, et accompagné d'un 3ème extincteur au cas où le feu viendrait à prendre dans l'habitacle !


Ce modèle possède des pneus spécifiques qui ont été conçus pour fonctionner sur tous les types de terrains, même très poussiéreux.


Ces pneus se distingueront pas une faible usure et leur dessins convient également aux surfaces comme le béton ou le bitume.


Pour ôter la carrosserie, il suffit d'enlever 2 goupilles à l'avant et celle-ci pivote à partir du pare-chocs arrière dont elle est solidaire.


Une fois enlevées les 2 goupilles à l'avant, la carrosserie s'ouvre à la manière de la mâchoire d'une baleine.


En ôtant 4 vis à l'arrière, la carrosserie pourra être enlevées entièrement, comme sur une voiture classique.


Le M10DB Baja Buggy de chez Carisma est pourvu d'une mécanique pré montée à l'échelle 1/10ème.


Cette auto est propulsée par une transmission deux roues motrices aux roues arrière et elle dispose d'un empattement plutôt généreux de l'ordre de 330 millimètres.

Electronique
Ce baja électrique est livré en compagnie d'un émetteur Carisma à volant en 2,4 Ghz à équiper de 4 piles ou accus type LR6. Cette radio comporte juste le strict nécessaire en matière de réglages. Il s'accompagne d'un moteur brushless éponyme qui est un moteur de type 550 de 3000 KV dont les différents branchements ont déjà été effectués sur des chaînes d'assemblage. Le M10DB comporte aussi un contrôleur électronique étanche V10 type S qui accepte aussi bien un accus Li-Po qu'un modèle Ni-Mh. Concernant les voltage maxi qui sont supportés ici, sachez que vous pourrez passer aisément d'un accu Ni-Mh de 7,2 v à un accu en 8,4 v. Avec un accu Li-Po, la plage varie de 7,4 v à 11,1 v. En d'autres termes, l'engin digère aussi bien du 2 S que du 3S. En revanche, les accus ne sont pas livrés dans la boîte. Pas plus que le chargeur. L'électronique de cette nouvelle auto présente aussi pour particularité le fait d'être équipée d'un connecteur XT60 en sortie du contrôleur. Il faudra donc veiller impérativement à ce qu'une prise du même type soit de mise en sortie du pack d'accus !


Cet émetteur à volant en 2,4 Ghz est fourni avec l'auto.


Carisma a monté sur cette auto un moteur brushless de type 550 de 3000 KV. Il reçoit un pignon interchangeable de 20 dents.


Ce buggy signé Carisma fait appel à une connectique de type XT60 pour se raccorder au pack d'accus d'alimentation.


Le variateur électronique et le récepteur sont placés en hauteur sur une platine indépendante qui est située à l'arrière du véhicule.


Le variateur V10 type S est un modèle étanche qui tolère du 2S ou du 3S en Li-Po au niveau de l'alimentation, et même des accus Ni-Mh pouvant aller jusqu'à 8,4 v.


Le récepteur est un modèle étanche qui comporte des prises intégrées.

Train avant
Celui de ce Baja Buggy arbore une cellule creuse et inclinée à la verticale par pliage du châssis sur une pente d’environ vingt à trente degrés. Le tout permettant d'établir un angle de châsse des plus généreux visant à conserver la maîtrise totale du véhicule, même à haute vitesse. La suspension reprend des triangulations inférieures dont la longueur s'établit à dix centimètres et des amortisseurs à débattements télescopiques dotés de tiges de trois millimètres en acier. La cellule se pare aussi d’un gigantesque pare chocs bouclier intégré à la calandre avant. La géométrie est en revanche beaucoup plus simpliste. A titre d’exemple, sachez que la valeur du carrossage des roues n'est pas réglable car les tirants montés sur rotules sont dépourvus de pas inversés. Nous trouvons sinon trois points d’ancrage pour arrimer les tirants du côté de la cellule, puis trois points proposés au niveau des porte fusées. La direction possède également des tirants fixes qui ne permettront pas de corriger le pincement. Relevons enfin pour clore le chapitre que le M10DB a laissé de côté l’habituel mono save servo cher à bon nombre de 4 x 2 en faveur d'un modèle à renvoi réglable en dureté qui vient très directement se connecter à la sortie du palonnier du servo de direction. D’où la position couchée qui sera du reste attribuée au servo de direction.


Le train avant est un classique du genre à cellule inclinée. Notez que les amortisseurs de la suspension sont fixés derrière les tirants de géométrie, pour une protection optimale.


A l'avant l'épure de géométrie reste relativement simpliste. Mais quelques réglages sont cependant d'actualité.


Voici l'aperçu d'un demi train avant. La triangulation longiligne est associée à un tirant pivotant monté sur rotules.


Les amortisseurs avant sont placés derrière les tirants de carrossage de manière à offrir une protection optimale aux tiges de suspension.


Le support amortisseurs de 3 mm d'épaisseur comporte 3 ancrages pour modifier la position initiale des amortisseurs.


Trois points de fixation dont disponibles pour décaler la position d'origine des tirants de carrossage.


Les tirants de suspension sont fixes sur cette version. Des modèles pourvus de biellettes à pas inversés sont cependant disponibles en option.


Les triangles de suspension avant mesurent 10 centimètres de long et sont largement croisillonnés.

Conçu comme un vrai 4 x 2
Pour ce faire, la répartition des masses privilégie un net report de poids en direction de l’essieu propulseur. Le moteur, à ce titre, occupe tout d’abord une fixation transversale caractéristique, tandis que les accus de propulsion viennent se placer tout le long d’un canal spécialement aménagé au centre du châssis, en position centrale donc. Hormis cela, la cellule motrice est surplombée par un support amortisseurs réglable en trois positions. Les porte fusées sont multipoints, mais il ne permettent pas de faire varier la prise de carrossage, car là encore, les tirants de la géométrie d'origine sont fixes. Pour assurer une tenue de route qui soit quand même digne de ce nom, les roues motrices sont quand même dotées d’origine d’un angle de pincement assez important d’environ trois degrés à vue de nez. L’équipement pneumatique reste quant à lui spécialement adapté à la catégorie tout terrain, avec des carcasses larges dont le diamètre s’établit à 105 millimètres pour gagner en garde au sol. Mais l’aspect sans doute le plus surprenant de ce M10DB résulte d’un gabarit volontairement disproportionné en rapport de l’échelle. Il n’y a qu’à regarder les bras de suspension pour s’en convaincre. Ces derniers propulsent la largeur de voie à 310 millimètres à l’arrière, tandis que l’empattement nullement en reste lui aussi, culmine à 330 millimètres. C’est carrément plus que celui d’un TT thermique 1/8ème !


Le train arrière assoit sa structure sur des voies larges. Il mesure 310 millimètres de large et laisse deviner un angle assez prononcé de pincement aux roues d'origine.


Le support amortisseurs arrière de 3 mm d'épaisseur met également à votre disposition 3 fixations.


Les triangles de suspension arrière mesurent 10,5 centimètres de long et différent totalement de leurs homologues avant.


Les amortisseurs sont des modèles hydrauliques de 12 mm de diamètre. Le réglage de leurs ressorts respectif s'effectuera par l'intermédiaire de cales à emboîter en force sur les corps.


Les amortisseurs arrière ont à leur disposition 3 ancrages au niveau des triangles.


L'implantation d'origine du servo de direction lui vaut de se retrouver en position couchée. Celui-ci attaque un save servo à renvoi d'angle réglable en dureté.


Le servo de direction est un modèle étanche qui compose avec des pignons plastiques.


Si l'on excepte le servo, toute l'électronique embarquée est implantée à l'arrière.


La transmission de la cellule arrière est également protégée sous un carter étanche.


Le châssis du M10DB Baja Buggy est en aluminium. Il s'agit d'un modèle de 3 mm d'épaisseur à bord relevés.


Le moteur est installé en position transversale en position " Mid ". Autrement dit, celui-ci est fixé à l'avant de la cellule arrière pour éviter les décrochages brutaux dont sont habituellement victimes les châssis dont le moteur est fixé en porte à faux arrière.


Le châssis est prévu pour recevoir un accu Li-Po 2S de 7,4 v ou de 11,1 en plein centre, voire aussi un accu Ni-M de 6 ou 7 éléments.


Cette petite plaque en nylon injecté est placée sous la fixation de la cellule arrière en guise de protection.


La cellule avant est allègrement inclinée par pliage comme on peut le voir ici.

Transmission
Premier point important : tous les organes en rotation de cette auto sont montés sur des roulements à billes. Hormis cela, le différentiel arrière génère un véritable effet de surprise sur cette auto, puisque Carisma a préféré monter à bord un modèle à pignons coniques équipé de trois satellites. Celui-ci est incorporé à une cascade de pignons protégés sous carter qui débouche sur la couronne de transmission principale de 92 dents, à son tour pourvue d’un slipper réglable. Le moteur se trouve un peu plus bas au sein du même boîtier regroupant aussi les pignons et la couronne dont nous venons de parler. Le tout étant protégé par un carter en nylon pour un maximum de fiabilité.


La transmission principale du buggy est renfermée sous un carter étanche verrouillé par 3 vis cruciformes.


La transmission associe une couronne de 92 dents à pignon moteur de 20 dents. Elle possède un slipper réglable au moyen d'un écrou de 7 mm. Dispositif qui permettra de rendre la voiture plus facile à piloter sur surfaces glissantes.


Les roulements à billes sont omniprésents sur cette auto.


Le train arrière adopte des cardans à boules goupillées.


Les cardans de transmission sont chromés.



Fiche technique
Marque : Carisma
Modèle : M10DB Baja Buggy 2wd
Distributeur : Imodel
Usage : Loisir
Propulsion : Electrique
Moteur : Carisma brushless type 550 (3000 KV)
Contrôleur : Carisma brushless V10 type S
Echelle : 1/10ème
Châssis : Plaque en aluminium de 3 mm d'épaisseur
Transmission : 4 x 2 par cardans.
Différentiel : x 1 + slipper central réglable
Présentation : RTR
Accus : Non fournis
Chargeur : Non fourni

Carisma M10DB Baja Buggy en présentation vidéo



Carisma M10DB Baja Buggy en vidéo

En savoir plus

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Carisma M10DB Baja Buggy 2wd
tt 1/10 : carismarc, m10db, bajabuggy, cari71368,

Tranchant radicalement avec le look plutôt convenu de tous les buggies actuels, la marque Carisma distribuée en France par Imodel propose ce nouveau tout terrain paré d'une transmission deux roues motrices aux roues arrière inspiré des fameux Baja sud-américains.

Le M10DB Baja Buggy, c'est son nom, n'est autre qu'un tout terrain électrique brushless à l'échelle 1/10ème qui est livré avec une mécanique pré assemblée. Il comporte un émetteur Carisma CTX 2710 en 2,4 Ghz et un servo étanche à pignons plastiques, mais les périphériques annexes comme l'accu ou le chargeur devront encore être ajoutés en option. Cette auto met en avant des voies très larges ainsi qu'un empattement aussi généreux que celui d'un engin au 1/8ème. Elle distille surtout une bonne dose de fun une fois extraite de son carton d'emballage ! Ce sentiment provient de sa carrosserie à arceau cage qui se situe à mi-chemin entre celle d'un modèle réduit et d'une maquette. En tous cas, une chose est sûre, c'est que cette carrosserie attitre tous les regards, rien qu'à en juger par toutes les remarques qui nous furent faites lors de notre shooting photo réalisé au coeur d'une place d'un petit village du Luberon, en Provence. La coque arrive toute peinte et décorée. Elle est équipée comme un vrai buggy du désert, avec sa rampe de phares et ses extincteurs, et même une roue de secours implantée à l'arrière ! Une plateforme interne recrée une partie de l'habitacle et du poste de pilotage avec l'incontournable pilote sanglé dans son harnais. Mais plus qu'un long discours, nous vous laissons plutôt découvrir l'engin en images.


Le nouveau M10DB Baja Buggy signé Carisma est un buggy électrique conçu pour le tout terrain.


La carrosserie style Baja en jette un max ! Elle nous place dans l'atmosphère des grands rallyes des sables qui sont légion aux Etats Unis.


Les rampes de phares sont factices.


La calandre possède un gigantesque pare-chocs de protection qui épargne les tiges des amortisseurs en cas de gros choc à venir.


La carrosserie reste indissociable du fameux arceau cage de protection.


Quelques détails croustillants viennent agrémenter le réalisme, à l'instar de cet extincteur présent de chaque côté du véhicule.


La carrosserie embarque également une roue de secours.


Des filets de protection se substituent aux vitres habituelles sur cette version.


L'habitacle comporte un pilote plus vrai que nature sanglé dans son harnais, et accompagné d'un 3ème extincteur au cas où le feu viendrait à prendre dans l'habitacle !


Ce modèle possède des pneus spécifiques qui ont été conçus pour fonctionner sur tous les types de terrains, même très poussiéreux.


Ces pneus se distingueront pas une faible usure et leur dessins convient également aux surfaces comme le béton ou le bitume.


Pour ôter la carrosserie, il suffit d'enlever 2 goupilles à l'avant et celle-ci pivote à partir du pare-chocs arrière dont elle est solidaire.


Une fois enlevées les 2 goupilles à l'avant, la carrosserie s'ouvre à la manière de la mâchoire d'une baleine.


En ôtant 4 vis à l'arrière, la carrosserie pourra être enlevées entièrement, comme sur une voiture classique.


Le M10DB Baja Buggy de chez Carisma est pourvu d'une mécanique pré montée à l'échelle 1/10ème.


Cette auto est propulsée par une transmission deux roues motrices aux roues arrière et elle dispose d'un empattement plutôt généreux de l'ordre de 330 millimètres.

Electronique
Ce baja électrique est livré en compagnie d'un émetteur Carisma à volant en 2,4 Ghz à équiper de 4 piles ou accus type LR6. Cette radio comporte juste le strict nécessaire en matière de réglages. Il s'accompagne d'un moteur brushless éponyme qui est un moteur de type 550 de 3000 KV dont les différents branchements ont déjà été effectués sur des chaînes d'assemblage. Le M10DB comporte aussi un contrôleur électronique étanche V10 type S qui accepte aussi bien un accus Li-Po qu'un modèle Ni-Mh. Concernant les voltage maxi qui sont supportés ici, sachez que vous pourrez passer aisément d'un accu Ni-Mh de 7,2 v à un accu en 8,4 v. Avec un accu Li-Po, la plage varie de 7,4 v à 11,1 v. En d'autres termes, l'engin digère aussi bien du 2 S que du 3S. En revanche, les accus ne sont pas livrés dans la boîte. Pas plus que le chargeur. L'électronique de cette nouvelle auto présente aussi pour particularité le fait d'être équipée d'un connecteur XT60 en sortie du contrôleur. Il faudra donc veiller impérativement à ce qu'une prise du même type soit de mise en sortie du pack d'accus !


Cet émetteur à volant en 2,4 Ghz est fourni avec l'auto.


Carisma a monté sur cette auto un moteur brushless de type 550 de 3000 KV. Il reçoit un pignon interchangeable de 20 dents.


Ce buggy signé Carisma fait appel à une connectique de type XT60 pour se raccorder au pack d'accus d'alimentation.


Le variateur électronique et le récepteur sont placés en hauteur sur une platine indépendante qui est située à l'arrière du véhicule.


Le variateur V10 type S est un modèle étanche qui tolère du 2S ou du 3S en Li-Po au niveau de l'alimentation, et même des accus Ni-Mh pouvant aller jusqu'à 8,4 v.


Le récepteur est un modèle étanche qui comporte des prises intégrées.

Train avant
Celui de ce Baja Buggy arbore une cellule creuse et inclinée à la verticale par pliage du châssis sur une pente d’environ vingt à trente degrés. Le tout permettant d'établir un angle de châsse des plus généreux visant à conserver la maîtrise totale du véhicule, même à haute vitesse. La suspension reprend des triangulations inférieures dont la longueur s'établit à dix centimètres et des amortisseurs à débattements télescopiques dotés de tiges de trois millimètres en acier. La cellule se pare aussi d’un gigantesque pare chocs bouclier intégré à la calandre avant. La géométrie est en revanche beaucoup plus simpliste. A titre d’exemple, sachez que la valeur du carrossage des roues n'est pas réglable car les tirants montés sur rotules sont dépourvus de pas inversés. Nous trouvons sinon trois points d’ancrage pour arrimer les tirants du côté de la cellule, puis trois points proposés au niveau des porte fusées. La direction possède également des tirants fixes qui ne permettront pas de corriger le pincement. Relevons enfin pour clore le chapitre que le M10DB a laissé de côté l’habituel mono save servo cher à bon nombre de 4 x 2 en faveur d'un modèle à renvoi réglable en dureté qui vient très directement se connecter à la sortie du palonnier du servo de direction. D’où la position couchée qui sera du reste attribuée au servo de direction.


Le train avant est un classique du genre à cellule inclinée. Notez que les amortisseurs de la suspension sont fixés derrière les tirants de géométrie, pour une protection optimale.


A l'avant l'épure de géométrie reste relativement simpliste. Mais quelques réglages sont cependant d'actualité.


Voici l'aperçu d'un demi train avant. La triangulation longiligne est associée à un tirant pivotant monté sur rotules.


Les amortisseurs avant sont placés derrière les tirants de carrossage de manière à offrir une protection optimale aux tiges de suspension.


Le support amortisseurs de 3 mm d'épaisseur comporte 3 ancrages pour modifier la position initiale des amortisseurs.


Trois points de fixation dont disponibles pour décaler la position d'origine des tirants de carrossage.


Les tirants de suspension sont fixes sur cette version. Des modèles pourvus de biellettes à pas inversés sont cependant disponibles en option.


Les triangles de suspension avant mesurent 10 centimètres de long et sont largement croisillonnés.

Conçu comme un vrai 4 x 2
Pour ce faire, la répartition des masses privilégie un net report de poids en direction de l’essieu propulseur. Le moteur, à ce titre, occupe tout d’abord une fixation transversale caractéristique, tandis que les accus de propulsion viennent se placer tout le long d’un canal spécialement aménagé au centre du châssis, en position centrale donc. Hormis cela, la cellule motrice est surplombée par un support amortisseurs réglable en trois positions. Les porte fusées sont multipoints, mais il ne permettent pas de faire varier la prise de carrossage, car là encore, les tirants de la géométrie d'origine sont fixes. Pour assurer une tenue de route qui soit quand même digne de ce nom, les roues motrices sont quand même dotées d’origine d’un angle de pincement assez important d’environ trois degrés à vue de nez. L’équipement pneumatique reste quant à lui spécialement adapté à la catégorie tout terrain, avec des carcasses larges dont le diamètre s’établit à 105 millimètres pour gagner en garde au sol. Mais l’aspect sans doute le plus surprenant de ce M10DB résulte d’un gabarit volontairement disproportionné en rapport de l’échelle. Il n’y a qu’à regarder les bras de suspension pour s’en convaincre. Ces derniers propulsent la largeur de voie à 310 millimètres à l’arrière, tandis que l’empattement nullement en reste lui aussi, culmine à 330 millimètres. C’est carrément plus que celui d’un TT thermique 1/8ème !


Le train arrière assoit sa structure sur des voies larges. Il mesure 310 millimètres de large et laisse deviner un angle assez prononcé de pincement aux roues d'origine.


Le support amortisseurs arrière de 3 mm d'épaisseur met également à votre disposition 3 fixations.


Les triangles de suspension arrière mesurent 10,5 centimètres de long et différent totalement de leurs homologues avant.


Les amortisseurs sont des modèles hydrauliques de 12 mm de diamètre. Le réglage de leurs ressorts respectif s'effectuera par l'intermédiaire de cales à emboîter en force sur les corps.


Les amortisseurs arrière ont à leur disposition 3 ancrages au niveau des triangles.


L'implantation d'origine du servo de direction lui vaut de se retrouver en position couchée. Celui-ci attaque un save servo à renvoi d'angle réglable en dureté.


Le servo de direction est un modèle étanche qui compose avec des pignons plastiques.


Si l'on excepte le servo, toute l'électronique embarquée est implantée à l'arrière.


La transmission de la cellule arrière est également protégée sous un carter étanche.


Le châssis du M10DB Baja Buggy est en aluminium. Il s'agit d'un modèle de 3 mm d'épaisseur à bord relevés.


Le moteur est installé en position transversale en position " Mid ". Autrement dit, celui-ci est fixé à l'avant de la cellule arrière pour éviter les décrochages brutaux dont sont habituellement victimes les châssis dont le moteur est fixé en porte à faux arrière.


Le châssis est prévu pour recevoir un accu Li-Po 2S de 7,4 v ou de 11,1 en plein centre, voire aussi un accu Ni-M de 6 ou 7 éléments.


Cette petite plaque en nylon injecté est placée sous la fixation de la cellule arrière en guise de protection.


La cellule avant est allègrement inclinée par pliage comme on peut le voir ici.

Transmission
Premier point important : tous les organes en rotation de cette auto sont montés sur des roulements à billes. Hormis cela, le différentiel arrière génère un véritable effet de surprise sur cette auto, puisque Carisma a préféré monter à bord un modèle à pignons coniques équipé de trois satellites. Celui-ci est incorporé à une cascade de pignons protégés sous carter qui débouche sur la couronne de transmission principale de 92 dents, à son tour pourvue d’un slipper réglable. Le moteur se trouve un peu plus bas au sein du même boîtier regroupant aussi les pignons et la couronne dont nous venons de parler. Le tout étant protégé par un carter en nylon pour un maximum de fiabilité.


La transmission principale du buggy est renfermée sous un carter étanche verrouillé par 3 vis cruciformes.


La transmission associe une couronne de 92 dents à pignon moteur de 20 dents. Elle possède un slipper réglable au moyen d'un écrou de 7 mm. Dispositif qui permettra de rendre la voiture plus facile à piloter sur surfaces glissantes.


Les roulements à billes sont omniprésents sur cette auto.


Le train arrière adopte des cardans à boules goupillées.


Les cardans de transmission sont chromés.



Fiche technique
Marque : Carisma
Modèle : M10DB Baja Buggy 2wd
Distributeur : Imodel
Usage : Loisir
Propulsion : Electrique
Moteur : Carisma brushless type 550 (3000 KV)
Contrôleur : Carisma brushless V10 type S
Echelle : 1/10ème
Châssis : Plaque en aluminium de 3 mm d'épaisseur
Transmission : 4 x 2 par cardans.
Différentiel : x 1 + slipper central réglable
Présentation : RTR
Accus : Non fournis
Chargeur : Non fourni

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