rokettube porno porno izle Every country has it's hd porn videos. For example, free french porn, german videos. You can find every kind of hd porn on redhub.co
  • Absima CR3P Radio System 2000002

    radio absima cr3p réf : 2000002 distribuée par gvp racing
    Absima CR3P Radio System 2000002
    radio : absimacr3p, cr3pradiosystem, absima2000002,

    La marque Absima d'origine Allemande propose une offre déjà étoffée en matière de voitures R/C, mais pas seulement. Elle a récemment investi le domaine des émetteurs et dévoile à cet égard 3 nouvelles radios dont nous vous présentons aujourd'hui le modèle de moyenne gamme qui dispose déjà de sérieux atouts pour un prix défiant presque toute concurrence !

    Cet émetteur à volant en 2,4 Ghz est livré sans accus. Vous devrez le compléter de 4 éléments de type LR6 d'1,5 ou 1,2 volt. Hormis cela, la CR3P met à votre disposition un boîtier très léger, bien dessiné et relativement complet. Où en tous cas comprenant toutes les fonctions essentielles à la pratique de la voiture R/C. Le tout avec une simplicité de fonctionnement très appréciable. L'intégralité des menus étant accessibles au travers d'une seule et unique molette " Enter " à tourner ou à presser située sur la gauche du volant. La liste non exhaustive des fonctions est tout autant attractive. Elle intègre notamment 10 mémoires, un fail safe programmable depuis le récepteur, les traditionnels sub trim, exponentiels et les réglages de fins de course. Sans oublier aussi la possibilité d'attribuer un nom à 3 caractères à chacun de vos modèles, un dual rate et un ABS déjà perfectionné. Le tout allié à un récepteur de dernière génération logeable sur n'importe quel type d'installations radio.


    La nouvelle radio Absima CR3P est une radio à volant en 2,4 Ghz qui fait appel à la technologie AFHDS et qui conviendra aussi bien aux pilotes novices qu'aux débutants.

    radio absima cr3p réf : 2000002 distribuée par gvp racing
    La CR3P est distribuée en France par le dynamique importateur GVP Racing. Son ergonomie naturelle et son poids contenu font d'elle un émetteur peu fatiguant à l'usage. Elle est dotée d'une alarme sonore qui retentira quand la tension des batteries passe sous 4 volts.


    Le volant est légèrement décalé par rapport à la crosse du boîtier. Il est ceinturé par trois trims digitaux dont ceux de gaz et de direction. Sur la gauche, on distingue aussi le bouton qui permet d'intervenir sur le dual rate de direction.


    Cette radio devra recevoir en supplément 4 piles ou accus de type LR6.


    La façade frontale de l'émetteur est relativement dépouillée.


    La face arrière du boîtier permet de distinguer la prise usb par laquelle il est possible de recharger les accus d'une seule traite à partir d'une prise d'ordinateur.


    L'interrupteur de mise en route est situé sur la tranche du boîtier où l'on distingue aussi 3 boutons poussoirs qui permettent de réinitialiser le récepteur avec la radio, de retourner au menu précédent ou de sélectionner le pourcentage d'une valeur à modifier.


    Cette molette argentée fait office de touche Enter. C'est par son entremise que l'on naviguera au sein des différents menus proposés où que l'on modifiera les paramètres de base de l'émetteur. Pour entrer dans un menu en particulier, il suffit de tourner l'unique molette de sélection de la radio puis de presser une fois sur celle-ci pour sélectionner le paramètre à modifier.


    Voici le récepteur livré avec cet émetteur. Il s'agit d'un modèle étanche dont le gabarit restreint (35 x 21 x 12 mm) permettra de le placer facilement au sein des compartiments radio les plus exigus.


    L'écran LCD rétro éclairé en bleu possède des dimensions correctes en 39 x 72 mm qui le rendent hyper lisible.


    Le premier menu Model permet de sélectionner l'un des 10 modèles attribués par la mémoire interne d'origine.


    Le menu Trim permet de corriger la valeur du neutre de chacune des 3 voies de l'émetteur.


    Le Menu Name permet d'attribuer à chaque modèle appelé un nom doté de 3 caractère comprenant des lettres ou des chiffres.


    Le menu D/R sert à ajuster le dual rate. Autrement dit, le débattement maximum de chaque servo sur chacune des 3 voies.
    Le pourcentage pouvant aller jusqu'à 100%.


    Le menu Reverse vous permettra d'inverser le sens de rotation de vos servos.


    En mode Normal, l'inversion du sens de rotation des servos ne sera pas activée.


    Le menu EXP modifie les exponentiels.


    L'exponentiel de la voie 1 est ici ajusté à 11%.


    L'exponentiel de la voie 3 est ici ajusté à 24%.


    Le menu EPA permet de modifier le débattement de vos servos.


    L'EPA sert à ajuster les fins de courses. Il est ajustable sur un pourcentage pouvant aller jusqu'à 120%.


    L'émetteur CR3P de chez Absima possède encore une fonction ABS paramétrable sur plusieurs ratios. En mode OFF, l'ABS est totalement déconnecté.


    En mode Fast, l'ABS sera plus réactif.


    En mode Normal, l'ABS entrera en action de façon assez linéaire.


    En mode Slow, l'ABS sera moins réactif.


    Le fail safe de la radio est ajustable grâce au bouton " Setting " qui est situé sur le récepteur. De quoi permettre au servo de gaz de revenir en position neutre si un quelconque problème venait à être détecté.

    Caractéristiques techniques
    Radio : CR3P
    Marque : Absima
    Nbre de voies : 3
    Mode d'émission : A.F.H.D.S en 2,4 Ghz
    Ecran : Digital 39 x 72 mm rétro éclairé
    Nbre de mémoires : 10
    Récepteur : Absima R3WP étanche en 35 x 21 x 12 mm
    Distributeur : GVP Racing
  • ABSIMA