rokettube porno porno izle Every country has it's hd porn videos. For example, free french porn, german videos. You can find every kind of hd porn on redhub.co
  • OS VSB01 VS Racing 2101B

    moteur os rody vsb01 réf : vs racing 2101b distribué par world champion products et victo sport
    OS VSB01 VS Racing 2101B
    moteur : osvsb01, vsracing2101b, worldchampionproducts, victosport,

    Dans la foulée de son titre de champion de France fraîchement acquis dans la catégorie piste 1/8ème classique, le motoriste Français lance son premier moteur dédié à la catégorie tout terrain 1/8ème thermique. Nous avons obtenu la primeur de pouvoir vous le présenter en détail !

    World Champion Product étant une petite société appelée à vouloir se développer, il paraissait presque obligé qu'elle s'attaque à son tour au marché du TT après avoir fait table rase où presque sur la catégorie piste 1/8ème classique, et après qu'elle obtint cette année 2 titres de champion de France avec ses pilotes fétiches Stéphan Nicaud et Corentin Blaise. C'est désormais chose faite au travers du nouveau moteur que nous vous présentons aujourd'hui. Pour un usage tout terrain, Rody Roem, le concepteur, a renouvelé son partenariat avec la firme Japonaise OS. Le VSB01 (B comme buggy) préparé Rody fait ainsi appel à une base d'OS XZB longue course. Un moteur doté d'une chemise 3 transferts et d'un piston plat, mais auquel Rody a bien évidement apporté sa touche de préparateur ! Les principaux changements se situant d'abord au niveau de la chambre de combustion. L'OS Rody VSB01 dispose de sa propre chambre de combustion totalement différente de celle des productions originales OS. Un dispositif qui apporte davantage d'étanchéité grâce à un volume spécifique de l'insert de bougie. Il découlera de ces modifications 2 plus au cours de l'utilisation. Une souplesse accrue ainsi qu'une réduction de la consommation. Ce moteur possède également un vilebrequin spécifique " Rody " qui diffère là encore de celui que l'on peut trouver à bord des productions habituelles de la marque Nippone. Celui-ci est traité, mais il fait abstraction du traitement DLC. L'arbre moteur de 14 millimètres oublie également volontairement les habituels lests d'équilibrage en tungstène logés au bas du balancier mais propose en contrepartie une double goutte d'eau à effet bi-turbo en sortie. Dans les grandes lignes, l'OS Rody VSB01 se dote d'un piston plat usiné et d'un carburateur OS à venturis interchangeables. Il est livré et assemblé avec 1 joint d'1 dixième de décompression et je vous aurais presque encore tout dit en ajoutant que son concepteur préconise l'échappement Hypex 2135 avec un coude de 50 mm pour obtenir des performances optimales avec ce carter. Maintenant, place aux photos pour découvrir en détail ce nouveau bloc qui risque bien de faire parler la poudre en TT !

    moteur os rody vsb01 réf : vs racing 2101b distribué par world champion products et victo sport
    Pour commander votre moteur OS Rody VSB01 et sa ligne d'échappement ou prendre connaissance des tarifs, cliquez sur la bannière.


    Le nouveau moteur OS Rody VSB01 a été développé par Rody Roem et la société World Champion Products à partir de l'OS XZB.


    Ce moteur conçu pour le tout terrain est un moteur longue course qui possède quelques spécificités par rapport à un OS classique.


    Les caractéristiques mécaniques du nouvel OS Rody VSB01 devraient lui permettre d'offrir une très faible consommation à l'usage.


    Le carter est traité, mais il est spécifique à ce modèle comme on peut voir ici. Les ailettes sont présentes en nombre important pour assurer un bon refroidissement et une bonne rigidité.


    La partie basse du carter est également bien lotie au niveau des ailettes de rigidification.


    Le roulement avant étanche est un modèle haute vitesse de 7 mm de diamètre à billes acier.


    Le roulement arrière est un modèle haute vitesse de 14 mm de diamètre à billes acier.


    Le carter fait abstraction de la fameuse moustache à l'entrée du transfert Schnürle.


    Le bouchon de carter est renforcé.


    Le bouchon de carter est fraisé pour laisser le passage au piston au point mort bas.


    L'échappement bénéficie lui aussi de quelques retouches au sein du bloc.


    La culasse VS light voit sa fixation abaissée sur le bloc de façon à préserver le centre de gravité.


    Les allègements de la culasse sont bien visibles.


    La culasse mesure 60 millimètres de diamètre.


    Le siège de la tête de refroidissement est entièrement lisse pour améliorer la teneur des échanges thermiques.


    La culasse mesure 41 mm de haut.


    Les lumières de la chemise sont parfaitement alignées avec les transferts du carter grâce à la présence d'un ergot de centrage.


    La finition s'avère irréprochable. La chemise sera extraite du bloc sans le moindre souci.


    L'insert de bougie est retouché. La nouvelle chambre de combustion dispose d'un volume spécifique pour une souplesse accrue ainsi qu'une réduction de la consommation.


    L'insert de bougie est livré avec une bougie OS P3.


    La lumière d'échappement ouvre en ailes de chauve souris dans les coins supérieurs.


    Les lumières latérales sont travaillées au niveau de la pente d'écoulement.


    La lumière opposée au transfert Schnürle voit ses angles cassés.


    Le travail effectué sur l'une des lumières latérales en gros plan.


    L'équipage mobile piston/bielle.


    Le piston est un modèle plat et usiné.


    2 segments de lubrification sont de mise sur le piston.


    La jupe est échancrée et allégée de façon classique.


    La bielle est profilée en lame de couteau et baguée bronze de la tête au pied.


    Le vilebrequin est un modèle spécifique à cette version de 14 mm de diamètre.


    L'arbre moteur a opté pour un autre traitement que le traitement DLC habituel de chez OS.


    Le plateau fait l'impasse sur les lest en tungstène habituels. Il est néanmoins équilibré pour atténuer les vibrations au cours du fonctionnement. Le diamètre interne du conduit d'admission est spécifique et tout petit. Seulement 8 mm pour réduire drastiquement la consommation.


    Le vilebrequin spécial de cette version propose une double goutte d'eau avec effet bi-turbo, et le rappel du concepteur visible au travers du sigle Rody.


    Le balancier du vilo est préparé et allégé de toute part.


    L'admission est garnie de pâte silicone pour lisser le mélange de carburant.


    Le carburateur est livré avec un venturi de 6,5 mm de diamètre. Il est compatible avec tous les venturis classiques de la marque OS.


    Le corps du carburateur est tout métal. Il reçoit de nombreuses ailettes de ventilation.


    L'embase du carburateur est montée avec une bague isolante.


    Deux venturis supplémentaires de 6 et 7 mm sont livrés dans la boîte.


    Le nouvel OS Rody VSB01 mis à nu.


    Cette production vient de positionner dans le segment haut de gamme des moteurs de compétition 3.5.


    La planche d'autocollants est fournie.


    La boîte contient aussi des bouchons d'étanchéité pour le nettoyage, ainsi qu'un joint supplémentaire d'échappement.


    Le moteur est emballé dans la garniture plastique habituelle qui se veut très protectrice.


    L'emballage conserve une certains sobriété.

    Fiche technique
    Marque : OS
    Modèle : OS Rody VSB01
    Distributeur : World Champion Product
    Alésage : 16,27
    Course :16,80
    Vilebrequin : 14 mm Bi-turbo SG/SPT (TT)
    Roulements : Acier haute vitesse
    Chemise : ABC
    Transferts : 3 + 1
    Carburateur : OS VS Spec à venturis interchangeables (livré avec buse de 6, 6,5 et 7 mm)
    Bougie : Turbo OS P3 fournie
    Poids : 355g
  • WorldChampionProducts