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Dernière évolution du gros monster truck à l'échelle 1/10ème du distributeur Allemand, l'AMT3.4 revient dans sa version la plus puissante équipée d'un moteur brushless. Vif, agile, léger et endurant, il présente l'avantage d'être doté de voies larges, sans pour autant aller dans les extrêmes comme le font les trucks du même genre conçus à l'échelle 1/8ème.
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Cette auto reprend l'appellation Truck. Elle se situe en fait à mi chemin entre un monster et un truck. Ses grosses roues rappellent le côté un peu pataud des vrais monster trucks à l'échelle 1/8ème. Un aspect dont elle n'a pas repris tous les traits de caractère comme nous le verrons un peu plus loin au cours de l'essai. Sa géométrie et son gabarit font plutôt penser à un petit serpent très agile prêt à virevolter d'une courbe à l'autre. Une description qui correspond plutôt au véritable caractère de l'auto. Et c'est cette raison qui nous a du reste poussé à emmener l'engin sur un vrai circuit pour aller l'essayer. Pour l'heure donc, l'Absima AMT3.4BL est une voiture qui s'acquiert toute montée. Elle est pour ainsi dire prête à fonctionner, si ce n'est qu'il faudra lui rajouter un pack d'accus, non fourni comme toujours chez ce distributeur. Prévoir un accu Li-Po 2S de 7,4 volts ou un accu 3S. Cela dit, pour avoir essayé l'auto, je vous conseille de rester en 2S, ou l'auto affiche déjà un bon niveau de performance et des accélérations satisfaisantes. Si vous passez au 3S, ça va naturellement pousser bien plus fort, mais la transmission souffrira aussi davantage ! A vous de faire votre choix. La voiture est livrée avec un émetteur Absima CR2S V2 à volant à équiper de 4 piles ou d'accus. Sa carrosserie en lexan revêt un nouveau coloris pour bien démarquer la nouveauté. Sur le châssis baignoire à bords relevés en nylon injecté, un moteur brushless de 3300 Kv est installé aux côtés d'un contrôleur étanche programmable de 50 Ampères et d'un servo de 4 kilos de couple à pignons plastiques.
La nouvel Absima AMT3.4BL est un truck très performant qui est équipé en série d'un moteur brushless et qui dispose d'une mécanique pré montée.
L'Absima AMT3.4BL reçoit cette carrosserie en lexan pré peinte. Et c'est bien sûr un engin qui demeure pourvu de grosses roues.
La calandre avant en impose et fait dans le style des trucks Américains genre Ford F150.
L'Absima AMT3.4BL est un tout terrain électrique à l'échelle 1/10ème.
Comme tous les modèles signés du fabricant Absima, la voiture est livrée sans chargeur et sans accu.
L'emplacement vide de l'accu offre une vue en gros plan sur le long cardan central en aluminium anodisé qui se charge de faire la liaison entre le train avant et la cellule arrière.
Nous ferons appel à un accu Li-Po 2S de 3500 mA en 30C pour aller essayer l'engin.
L'emplacement d'origine de l'accu est également prévu pour accueillir un accu Li-Po 3S pour ceux qui souhaiteront obtenir le maximum de patate du moteur. Mais attention à la transmission qui s'usera beaucoup plus vite dans ce cas.
Le moteur brushless Absima est un 3300 Kv fixé sur un support réglable en aluminium, et dont le pignon de sortie interchangeable de 21 dents est protégé sous carter plastique.
L'essentiel de la partie électronique vient se concentrer sur le bord droit du châssis.
Le contrôleur de 50 Ampères est de marque Hobbywing. Il est programmable et étanche.
Le moteur est fixé sur un palier central réglable, conçu en aluminium coulé.
L'ensemble pignon moteur-couronne (21-64 dents) est protégé sous carter plastique.
Le servo de direction Absima est monté avec un palonnier renforcé. Il s'agit d'un modèle de 4 kilos de couple doté de pignons plastiques.
Le train avant de l'AMT3.4BL s'avère très efficace en courbe après essai.
A l'avant, le châssis est le témoin d'une terminaison inclinée sous la cellule. La dite cellule est entièrement protégée par ce pare-chocs massif.
Toute la géométrie avant est montée avec des biellettes réglables dotées de pas inversés.
La partie direction associe des porte fusées à des étriers. La transmission reçoit des cardans droits à boules goupillées.
Toute la transmission du véhicule est montée sur des roulements à billes, y compris au niveau des porte fusées de roues avant et arrière.
Le gros point fort de ce truck, c'est sa suspension qui se retrouve très bien lotie avec deux amortisseurs par roue.
Les amortisseurs de l'Absima AMT3.4BL sont dotés de corps métalliques anodisés et filetés et de bouchons pivotants montés sur rotules.
La tour de suspension avant met à votre disposition 5 ancrages pour régler l'inclinaison des amortisseurs.
La cellule antérieure est renforcée par ses poutres qui viennent prendre appui sur la platine centrale du châssis.
Les triangles de suspension inférieurs sont longs et bien rigides. Ils participent aux débattements importants de suspension de l'engin.
Les fixations des bras inférieurs de l'auto sont confiées à une corde à piano coudée qui élimine les circlips archaïques.
Le save servo est réglable en dureté et son réglage est facilement accessible.
La Mécanique
L'Absima AMT3.4BL comporte une transmission 4 roues motrices entièrement montée sur roulements à billes, dotée de 2 différentiels à pignons coniques, avec couples de cellules métalliques et couronne centrale en plastique injecté protégée sous carter. Le point fort de ce truck est symbolisé par sa suspension vraiment au Top dotée de 8 amortisseurs hydrauliques ! Soit pas moins de 2 amortisseurs par roue ! Plutôt pas mal quand on sait qu'ils sont équipés de corps métalliques filetés et que leur conception leur attribue pas mal de débattement à revendre. Ces amortisseurs sont d'égale longueur sur les deux trains. Ils sont rattachés à des tours de suspension également similaires, très épaisses en nylon injecté qui leur confèrent 5 réglages d'inclinaison possibles. Tandis que 2 ancrages sont également disponibles du côté des triangles. La géométrie d'ensemble reprend des bras triangulés très longs et des tirants sur rotules. Chaque tirant est pourvu d'une biellette à pas inversés pour effectuer des retouches de réglages rapides. Les liaisons aux roues qui vont des différentiels aux fusées reposent sur des cardans droits à boules goupillées. Même chose sur la partie centrale pourvue d'un arbre rigide. Le propre de ce truck consiste encore à bénéficier d'une monte pneumatique très typée. Avec des pneus à chevrons de 6 centimètres de large et de 12 centimètres de hauteur montés sur des jantes à déport. Un châssis de type baignoire à bords relevés en nylon injecté supporte toute la mécanique de l'auto.
Le train arrière affiche des voies très larges qui flirtent avec les 31 centimètres.
Pas de barre antiroulis à l'arrière, et un angle de pincement aux roues qui est fixé par les valeurs de base des cales de la cellule. Des ratios que l'on ne pourra pas modifier.
Le support amortisseurs arrière est identique en tous points à son homologue avant.
5 fixations sont dédiées aux amortisseurs arrière via leur support.
Voici à quoi ressemble le combiné arrière avec ses double amortisseurs métalliques et ses cardans droits à boules goupillées de transmission.
Les bras de suspension arrière sont larges et rigides. C'est du costaud.
Les porte fusées arrière permettent de faire évoluer la prise de carrossage des roues à l'enfoncement.
Les trains roulants de la partie postérieure sont également protégés par un imposant pare-chocs.
Le châssis est un modèle en nylon injecté à bords relevés qui revêt la forme d'une baignoire.
Les pneus à chevrons sont spécifiques à ce truck. Ils conservent un fort pouvoir directionnel en courbe
Les pneus mesurent 12 centimètres de diamètre. Ils sont collés sur des jantes à fort déport.
Voici l'émetteur qui est fourni avec l'auto. Une radio de la marque CR2S V2 qui comprend les réglages essentiels à la pratique de la voiture radiocommandée.
Essai
Encore un essai qui nous amène à prendre la direction d'une véritable piste tout terrain, même si nous passerons entre-temps faire un petit tour dans une grande prairie bosselées pour tester l'engin dans d'autres conditions d'adhérence. Pour réaliser ce test, nous avons équipé notre truck d'un pack d'accus Li-Po 2S de 3500 mA en 30C. Un package qui paraît à la fois suffisant et surtout économique pour un tel contenu. Le circuit de notre essai est entièrement revêtu de moquette synthétique. Il est du genre étroit et sinueux, et surtout, celui-ci est totalement jalonné de tremplins de sauts et de bosses en tous genres. Voilà donc une mise à l'épreuve qui va s'avérer décisive pour notre AMT3.4BL ! Quelques tours de circuit sont nécessaires pour se familiariser avec le tracé. On constate d'emblée une belle réactivité de l'auto à la direction. Elle ne semble en aucun cas souffrir de la présence de gros pneus. Et dès les premiers coups de gaz plus incisifs, on ressent tout de suite la bonne santé du moteur d'origine qui vous propulse en roue arrière à chaque accélération si l'on ne prend pas soin de doser un peu à l'accélérateur ! Des voies larges, un poids réduit, un moteur qui pousse et un train avant efficace, voilà ce qui pourrait résumer en quelques mots les traits de caractère de ce nouveau truck qui affiche une belle santé sur cette piste. Du reste, je vous invite à regarder sur notre site ou sur notre chaîne Youtube la vidéo qui a été tournée en direct en même temps que cet essai pour vous faire votre propre idée du produit. En action, l'Absima AMT3.4BL fait preuve d'un minimum d'inertie, avec un train avant qui sature très tard et qui n'est quasiment pas sujet au sous virage. De fait, la voiture enroule bien les cordes et n'élargit pas trop les trajectoires à la remise des gaz. Le moteur est déjà presque trop puissant pour ce genre de piste de petit gabarit. Il s'exprimera beaucoup mieux sur de grands espaces. Et malgré sa garde au sol un peu haute ici, l'auto fait preuve d'une belle dextérité sur les sauts grâce à ses débattements importants. La motricité est au rendez-vous. Elle passe intégralement au sol. Bref, il faut juste se concentrer sur son pilotage et sur ses trajectoires. Sorti de ce contexte, sur une grande prairie, l'Absima AMT3.4BL nous permet d'exploiter toute la cavalerie de son moteur. Et celui-ci a quand même du souffle à revendre pour un moteur de loisir seulement alimenté par notre accu Li-Po 2S. L'allonge demeure bien au rendez-vous, avec une pointe de brutalité sur les premiers mètres parcourus. Quant à l'auto, elle se déjoue plutôt trop mal des pièges du terrain, des bosses essentiellement, en dépit d'une tendance naturelle au sautillement. Voilà donc une auto de plus qui pourra s'envisager comme un achat plaisir ou comme un achat coup de coeur. A charge pour l'acquéreur d'en faire bon usage, tout en sachant que sa mécanique est du genre robuste et que le sérieux de son distributeur n'est plus à démontrer. Un petit défaut quand même révélé par notre test : les fusées de roues avant qui ont tendance à venir marquer les cardans en plein braquage. Ce à quoi on pourra remédier en bridant un peu le rayon de braquage depuis les réglages de l'émetteur.
L'Absima AMT3.4BL délivre un comportement enchanteur grâce à son moteur qui envoie correctement, même avec un accu 2S !
Ce truck possède un très bon train avant malgré ses grosses roues. De fait, il ne sera pas ridicule si vous l'emmenez sur un circuit. Sur un grand terrain qui ouvre grand, il faudra juste songer à rabaisser au max la garde au sol pour éviter de partir en tonneaux dans les courbes abordées à haute vitesse !
Les Plus
_ Moteur d'origine qui pousse bien !
_ Train avant vif et précis en courbe
_ Suspension efficace en tout terrain
_ Renommée du distributeur GVP Racing qui n'est plus à faire
Les Moins
_ Livré sans accu
_ Livré sans chargeur
Fiche technique
Marque : Absima
Modèle : AMT3.4BL 1/10 RTR
Distributeur : GVP Racing
Usage : Loisir
Propulsion : Electrique
Moteur : Brushless 3300 Kv Absima
Variateur : 50 Ampères étanche et programmable. Compatible avec 1 accu Li-Po 2 et 3S
Echelle : 1/10ème
Châssis : Baignoire en nylon injecté à bords relevés
Transmission : 4 x 4 par cardans (à boules goupillées à l'avant)
Monté sur roulements à billes
Différentiel : x 2 à pignons coniques + arbre rigide central
Présentation : RTR
Accus non fourni : Néccéssite un accu Li-Po 2 ou 3S
Longueur : 410 mm
Largeur : 305 mm
Hauteur : 200 mm
Empattement : 268 mm
Garde au sol : 50 mm
Poids : 1850 g sans accu
Dernière évolution du gros monster truck à l'échelle 1/10ème du distributeur Allemand, l'AMT3.4 revient dans sa version la plus puissante équipée d'un moteur brushless. Vif, agile, léger et endurant, il présente l'avantage d'être doté de voies larges, sans pour autant aller dans les extrêmes comme le font les trucks du même genre conçus à l'échelle 1/8ème.
**Nouvelle fonctionnalité du site. Cliquez en haut de l'article sur la mention " voir les articles en pleine largeur " pour voir les articles et les photos en plein écran !
Cette auto reprend l'appellation Truck. Elle se situe en fait à mi chemin entre un monster et un truck. Ses grosses roues rappellent le côté un peu pataud des vrais monster trucks à l'échelle 1/8ème. Un aspect dont elle n'a pas repris tous les traits de caractère comme nous le verrons un peu plus loin au cours de l'essai. Sa géométrie et son gabarit font plutôt penser à un petit serpent très agile prêt à virevolter d'une courbe à l'autre. Une description qui correspond plutôt au véritable caractère de l'auto. Et c'est cette raison qui nous a du reste poussé à emmener l'engin sur un vrai circuit pour aller l'essayer. Pour l'heure donc, l'Absima AMT3.4BL est une voiture qui s'acquiert toute montée. Elle est pour ainsi dire prête à fonctionner, si ce n'est qu'il faudra lui rajouter un pack d'accus, non fourni comme toujours chez ce distributeur. Prévoir un accu Li-Po 2S de 7,4 volts ou un accu 3S. Cela dit, pour avoir essayé l'auto, je vous conseille de rester en 2S, ou l'auto affiche déjà un bon niveau de performance et des accélérations satisfaisantes. Si vous passez au 3S, ça va naturellement pousser bien plus fort, mais la transmission souffrira aussi davantage ! A vous de faire votre choix. La voiture est livrée avec un émetteur Absima CR2S V2 à volant à équiper de 4 piles ou d'accus. Sa carrosserie en lexan revêt un nouveau coloris pour bien démarquer la nouveauté. Sur le châssis baignoire à bords relevés en nylon injecté, un moteur brushless de 3300 Kv est installé aux côtés d'un contrôleur étanche programmable de 50 Ampères et d'un servo de 4 kilos de couple à pignons plastiques.
La nouvel Absima AMT3.4BL est un truck très performant qui est équipé en série d'un moteur brushless et qui dispose d'une mécanique pré montée.
L'Absima AMT3.4BL reçoit cette carrosserie en lexan pré peinte. Et c'est bien sûr un engin qui demeure pourvu de grosses roues.
La calandre avant en impose et fait dans le style des trucks Américains genre Ford F150.
L'Absima AMT3.4BL est un tout terrain électrique à l'échelle 1/10ème.
Comme tous les modèles signés du fabricant Absima, la voiture est livrée sans chargeur et sans accu.
L'emplacement vide de l'accu offre une vue en gros plan sur le long cardan central en aluminium anodisé qui se charge de faire la liaison entre le train avant et la cellule arrière.
Nous ferons appel à un accu Li-Po 2S de 3500 mA en 30C pour aller essayer l'engin.
L'emplacement d'origine de l'accu est également prévu pour accueillir un accu Li-Po 3S pour ceux qui souhaiteront obtenir le maximum de patate du moteur. Mais attention à la transmission qui s'usera beaucoup plus vite dans ce cas.
Le moteur brushless Absima est un 3300 Kv fixé sur un support réglable en aluminium, et dont le pignon de sortie interchangeable de 21 dents est protégé sous carter plastique.
L'essentiel de la partie électronique vient se concentrer sur le bord droit du châssis.
Le contrôleur de 50 Ampères est de marque Hobbywing. Il est programmable et étanche.
Le moteur est fixé sur un palier central réglable, conçu en aluminium coulé.
L'ensemble pignon moteur-couronne (21-64 dents) est protégé sous carter plastique.
Le servo de direction Absima est monté avec un palonnier renforcé. Il s'agit d'un modèle de 4 kilos de couple doté de pignons plastiques.
Le train avant de l'AMT3.4BL s'avère très efficace en courbe après essai.
A l'avant, le châssis est le témoin d'une terminaison inclinée sous la cellule. La dite cellule est entièrement protégée par ce pare-chocs massif.
Toute la géométrie avant est montée avec des biellettes réglables dotées de pas inversés.
La partie direction associe des porte fusées à des étriers. La transmission reçoit des cardans droits à boules goupillées.
Toute la transmission du véhicule est montée sur des roulements à billes, y compris au niveau des porte fusées de roues avant et arrière.
Le gros point fort de ce truck, c'est sa suspension qui se retrouve très bien lotie avec deux amortisseurs par roue.
Les amortisseurs de l'Absima AMT3.4BL sont dotés de corps métalliques anodisés et filetés et de bouchons pivotants montés sur rotules.
La tour de suspension avant met à votre disposition 5 ancrages pour régler l'inclinaison des amortisseurs.
La cellule antérieure est renforcée par ses poutres qui viennent prendre appui sur la platine centrale du châssis.
Les triangles de suspension inférieurs sont longs et bien rigides. Ils participent aux débattements importants de suspension de l'engin.
Les fixations des bras inférieurs de l'auto sont confiées à une corde à piano coudée qui élimine les circlips archaïques.
Le save servo est réglable en dureté et son réglage est facilement accessible.
La Mécanique
L'Absima AMT3.4BL comporte une transmission 4 roues motrices entièrement montée sur roulements à billes, dotée de 2 différentiels à pignons coniques, avec couples de cellules métalliques et couronne centrale en plastique injecté protégée sous carter. Le point fort de ce truck est symbolisé par sa suspension vraiment au Top dotée de 8 amortisseurs hydrauliques ! Soit pas moins de 2 amortisseurs par roue ! Plutôt pas mal quand on sait qu'ils sont équipés de corps métalliques filetés et que leur conception leur attribue pas mal de débattement à revendre. Ces amortisseurs sont d'égale longueur sur les deux trains. Ils sont rattachés à des tours de suspension également similaires, très épaisses en nylon injecté qui leur confèrent 5 réglages d'inclinaison possibles. Tandis que 2 ancrages sont également disponibles du côté des triangles. La géométrie d'ensemble reprend des bras triangulés très longs et des tirants sur rotules. Chaque tirant est pourvu d'une biellette à pas inversés pour effectuer des retouches de réglages rapides. Les liaisons aux roues qui vont des différentiels aux fusées reposent sur des cardans droits à boules goupillées. Même chose sur la partie centrale pourvue d'un arbre rigide. Le propre de ce truck consiste encore à bénéficier d'une monte pneumatique très typée. Avec des pneus à chevrons de 6 centimètres de large et de 12 centimètres de hauteur montés sur des jantes à déport. Un châssis de type baignoire à bords relevés en nylon injecté supporte toute la mécanique de l'auto.
Le train arrière affiche des voies très larges qui flirtent avec les 31 centimètres.
Pas de barre antiroulis à l'arrière, et un angle de pincement aux roues qui est fixé par les valeurs de base des cales de la cellule. Des ratios que l'on ne pourra pas modifier.
Le support amortisseurs arrière est identique en tous points à son homologue avant.
5 fixations sont dédiées aux amortisseurs arrière via leur support.
Voici à quoi ressemble le combiné arrière avec ses double amortisseurs métalliques et ses cardans droits à boules goupillées de transmission.
Les bras de suspension arrière sont larges et rigides. C'est du costaud.
Les porte fusées arrière permettent de faire évoluer la prise de carrossage des roues à l'enfoncement.
Les trains roulants de la partie postérieure sont également protégés par un imposant pare-chocs.
Le châssis est un modèle en nylon injecté à bords relevés qui revêt la forme d'une baignoire.
Les pneus à chevrons sont spécifiques à ce truck. Ils conservent un fort pouvoir directionnel en courbe
Les pneus mesurent 12 centimètres de diamètre. Ils sont collés sur des jantes à fort déport.
Voici l'émetteur qui est fourni avec l'auto. Une radio de la marque CR2S V2 qui comprend les réglages essentiels à la pratique de la voiture radiocommandée.
Essai
Encore un essai qui nous amène à prendre la direction d'une véritable piste tout terrain, même si nous passerons entre-temps faire un petit tour dans une grande prairie bosselées pour tester l'engin dans d'autres conditions d'adhérence. Pour réaliser ce test, nous avons équipé notre truck d'un pack d'accus Li-Po 2S de 3500 mA en 30C. Un package qui paraît à la fois suffisant et surtout économique pour un tel contenu. Le circuit de notre essai est entièrement revêtu de moquette synthétique. Il est du genre étroit et sinueux, et surtout, celui-ci est totalement jalonné de tremplins de sauts et de bosses en tous genres. Voilà donc une mise à l'épreuve qui va s'avérer décisive pour notre AMT3.4BL ! Quelques tours de circuit sont nécessaires pour se familiariser avec le tracé. On constate d'emblée une belle réactivité de l'auto à la direction. Elle ne semble en aucun cas souffrir de la présence de gros pneus. Et dès les premiers coups de gaz plus incisifs, on ressent tout de suite la bonne santé du moteur d'origine qui vous propulse en roue arrière à chaque accélération si l'on ne prend pas soin de doser un peu à l'accélérateur ! Des voies larges, un poids réduit, un moteur qui pousse et un train avant efficace, voilà ce qui pourrait résumer en quelques mots les traits de caractère de ce nouveau truck qui affiche une belle santé sur cette piste. Du reste, je vous invite à regarder sur notre site ou sur notre chaîne Youtube la vidéo qui a été tournée en direct en même temps que cet essai pour vous faire votre propre idée du produit. En action, l'Absima AMT3.4BL fait preuve d'un minimum d'inertie, avec un train avant qui sature très tard et qui n'est quasiment pas sujet au sous virage. De fait, la voiture enroule bien les cordes et n'élargit pas trop les trajectoires à la remise des gaz. Le moteur est déjà presque trop puissant pour ce genre de piste de petit gabarit. Il s'exprimera beaucoup mieux sur de grands espaces. Et malgré sa garde au sol un peu haute ici, l'auto fait preuve d'une belle dextérité sur les sauts grâce à ses débattements importants. La motricité est au rendez-vous. Elle passe intégralement au sol. Bref, il faut juste se concentrer sur son pilotage et sur ses trajectoires. Sorti de ce contexte, sur une grande prairie, l'Absima AMT3.4BL nous permet d'exploiter toute la cavalerie de son moteur. Et celui-ci a quand même du souffle à revendre pour un moteur de loisir seulement alimenté par notre accu Li-Po 2S. L'allonge demeure bien au rendez-vous, avec une pointe de brutalité sur les premiers mètres parcourus. Quant à l'auto, elle se déjoue plutôt trop mal des pièges du terrain, des bosses essentiellement, en dépit d'une tendance naturelle au sautillement. Voilà donc une auto de plus qui pourra s'envisager comme un achat plaisir ou comme un achat coup de coeur. A charge pour l'acquéreur d'en faire bon usage, tout en sachant que sa mécanique est du genre robuste et que le sérieux de son distributeur n'est plus à démontrer. Un petit défaut quand même révélé par notre test : les fusées de roues avant qui ont tendance à venir marquer les cardans en plein braquage. Ce à quoi on pourra remédier en bridant un peu le rayon de braquage depuis les réglages de l'émetteur.
L'Absima AMT3.4BL délivre un comportement enchanteur grâce à son moteur qui envoie correctement, même avec un accu 2S !
Ce truck possède un très bon train avant malgré ses grosses roues. De fait, il ne sera pas ridicule si vous l'emmenez sur un circuit. Sur un grand terrain qui ouvre grand, il faudra juste songer à rabaisser au max la garde au sol pour éviter de partir en tonneaux dans les courbes abordées à haute vitesse !
Les Plus
_ Moteur d'origine qui pousse bien !
_ Train avant vif et précis en courbe
_ Suspension efficace en tout terrain
_ Renommée du distributeur GVP Racing qui n'est plus à faire
Les Moins
_ Livré sans accu
_ Livré sans chargeur
Fiche technique
Marque : Absima
Modèle : AMT3.4BL 1/10 RTR
Distributeur : GVP Racing
Usage : Loisir
Propulsion : Electrique
Moteur : Brushless 3300 Kv Absima
Variateur : 50 Ampères étanche et programmable. Compatible avec 1 accu Li-Po 2 et 3S
Echelle : 1/10ème
Châssis : Baignoire en nylon injecté à bords relevés
Transmission : 4 x 4 par cardans (à boules goupillées à l'avant)
Monté sur roulements à billes
Différentiel : x 2 à pignons coniques + arbre rigide central
Présentation : RTR
Accus non fourni : Néccéssite un accu Li-Po 2 ou 3S
Longueur : 410 mm
Largeur : 305 mm
Hauteur : 200 mm
Empattement : 268 mm
Garde au sol : 50 mm
Poids : 1850 g sans accu