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La der de la saison a rassemblé un plateau à peu près équivalent à celui des précédentes rencontres. Initialement prévue à Thionville, celle-ci a finalement migré en direction de la région Limousine, pour le plus grand plaisir des pilotes, dont la majorité connaît la piste sur le bout des doigts.
Texte : Philippe Boeri / Photos Jean-Laurent Ripoll.
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Pour mémoire, rappelons que le titre s'est déjà joué en national lors de l'avant dernière rencontre. Il revient au Grenoblois du Team NDS Tech David Loglisci. Tout restait en revanche à faire concernant les titres dans les catégories Elite thermiques et brushless. Cela sera chose fait aujourd'hui, car à l'issue de cette course, Romain Picard sera sacré champion de France dans la catégorie Elite thermique. En Brushless, c'est finalement Stéphane Bouche qui empoche la mise devant Steve Olanier. Du côté des nouveautés, signalons entre autre la présence des moteurs Novarossi Méphisto qui s'élargit depuis que notre partenaire NDS Tech a rentré ces derniers en stock. A signaler aussi l'effectif toujours très fourni affiché par notre autre partenaire Modelpro, avec la quasi majorité de ses pilotes représentés ici pour la der. Mais le coup d'éclat du jour sera réalisé par le retour de Jérôme Krowiski en course ! L'ex pilote T2M, et ex Top pilote et champion de France piste 235 millimètres en 2001, et aussi vice champion de France piste 1/10ème 200 mm a refait surface dans la catégorie National. Avec un package Mugen MRX6R motorisée par un OS 2104 de la meilleure veine, et gavée au carburant Tornado. Avec un résultat probant et d'ores et déjà encourageant puisque Jérôme s'est emparé de la 2ème place du podium ! A signaler aussi un changement de monture de dernière minute qui réussira plutôt bien à Grégory Fantin-Blecourt en National. Celui-ci ayant signé coup sur coup la pole et la victoire de ce jour aux commandes de son nouveau châssis ARC flambant neuf !
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Podium Elite : victoire de Thomas Desmaries devant Anthony Abisset et Jérémy Cassagne.
Podium National : victoire de Grégory Fantin-Blecourt devant Jérôme Krowiski et Stéphane Bardiot
Podium Brushless : victoire de Steve Olanier devant Romain Delaunay et Stéphane Bouche, avec ici tous les finalistes.
Toujours le podium Brushless avec Steve Olanier en grand vainqueur.
Les finalistes de la catégorie Piste 1/8ème thermique Elite.
Pole position en Elite pour Romain Picard. Romain qui s'empare aussi du titre de champion de France dans cette catégorie
Grégory Fantin-Blecourt qui reçoit son trophée de la pole National de Nathalie Michel, la représentante fédérale.
Steve Olanier qui reçoit aussi son trophée pour sa pole réalisée en brushless
L'ex champion de France piste 1/10ème 235 mm 2001 Jérôme Krowiski réalise un beau retour dans la catégorie National thermique en s'immiscant à la 2ème place du podium d'arrivée !
Jérôme Krowiski pilotait à Limoges une Mugen MRX6R motorisée par un OS 2104 alimenté par du carburant Tornado. Quelques nouveautés Tornado distribuées par T2M comme un filtre à air ou des joints d'échappement étaient également présentés sur place.
Le briefing des pilotes le samedi matin.
Toujours le briefing des pilotes sur la piste du LMRC
L'ambiance était au beau fixe dans les stands.
Un ptit creux Nathalie?.
Arnaud Chaussard du magasin Modelpro s'est déplacé jusqu'à la der. N'oublions pas non plus que ce magasin est le distributeur exclusif des moteurs Reds Racing de la catégorie piste.
La Serpent d'Arnaud Chaussard avec son moteur Reds Racing.
Notre partenaire Bernard Louis de chez NDS Tech, toujours fidèle au poste également, pour apporter le conseil pertinent à ses pilotes.
La Mugen MRX6R de Christophe Louis sera l'auteur du 6ème temps des qualifications en Elite.
La Mugen MRX6R avec son nouveau moteur Novarossi Méphisto.
Petit à petit, les moteurs Novarossi Méphisto repeuplent le plateau des voitures en thermique Elite, sous l'impulsion du distributeur NDS Tech notamment.
La Mugen MRX6R de Stéphane Riccobono qui a récemment écopé d'une 2ème place sur le championnat d'Europe des plus de 40 ans en septembre dernier à La Turbie. Encore une auto qui accorde désormais sa confiance au motoriste Novarossi, avec le Méphisto.
Notre champion de France en titre National David Loglisici du Team NDS Tech, avec l'incontournable Sandrine, sa femme, à ses côtés.
Yannick Raffier du club Armca de Gergovie, qui est également pilote Modelpro Grenoble.
La Serpent de Yannick Raffier, coiffée d'un moteur Reds Racing dans sa dernière livrée Diamond
Quand on aperçoit Yannick Raffier quelque part, c'est que Magali Fève sa compagne n'est pas loin.
Le gang des Battistini réuni au grand complet, avec de gauche à droite Laurence la mère, puis Arnaud le père, et enfin Enzo le fils.
Laurence Battistini en train de faire le plein. Cela ressemble à ça une femme qui s'implique !
Stéphane Riccobono, le play boy d'Antibes !
En immersion dans le Team Serpent.
Nicolas Miramont signe le 7ème temps des qualifications en catégorie Elite.
Quand le fils Miramont n'est pas là, il reste le père Miramont Senior pour préparer l'auto du fils.
Voilà ce que ça fait de se faire un petit shoot au carburant. N'est-ce pas Messieurs Ripoll et Battistini.
Thomas Desmaries aura été impérial en finale Elite. Il remporte la course et on le retrouvera prochainement aux Worlds de la catégorie à Fontana aux USA d'ici quelques semaines.
Damien Thirion et Anthony Abisset du Team Serpent
Franck Bestel était de retour, mais dans les stands seulement.
Maxime Ripoll semblait avoir un peu froid au petit matin. N'oublions pas qu'il fait également partie des pilotes sur qui la France pourra compter d'ici quelques jours aux Worlds de Fontana, en Amérique.
La Xray de Maxime Ripoll, avec tout son package de course avec lequel il défendra prochainement ses chances aux championnats du monde de la catégorie. Soit un châssis Xray, un moteur VS Racing, des pneus Contact et du carburant Sigma.
Toujours la bonne entente dans la famille Ripoll entre le papa et son fiston.
Greg Fantin-Blecourt peut avoir le sourire. Il a littéralement cartonné cette saison en National.
Franck Bestel (à droite) était venu faire le mécano de Franck Picard.
Eric Marangon, notre nouveau champion d'Europe B 2019.
Cyrille Pageau du Team Modelpro.
La Mugen de Cyrille Pageau, coiffée d'un moteur Reds Racing.
Le moteur Reds Racing Diamond Edition qui équipe l'auto de Cyrille Pajeau.
Thomas Eytard du club d'Ampuis.
Antoine Gaschet signe le 13ème temps des qualifications en Elite.
Benjamin Brasset signe une 7ème place finale en Elite.
Simon Bergoin du Team Modelpro termine à la 9ème place de la finale Elite pour la der.
Jean-Philippe Michel du club d'Ampuis était de retour.
On sait pas qui c'est. Mais une chose est certaine : c'est lui !
L'indéboulonnable Gaetano Fraioli et son inénarrable mécano de toujours.
Monsieur Picard senior.
Faisal Affejee.
Le méridional Bruno Bec était présent à Limoges et finaliste.
Le toujours très rapide Arnaud Mathieu. A ne pas confondre avec Julien Mathieu, ni avec Mathieu Arnaud, et avec Brice Mathieu ou encore Mathieu Julien. Vous suivez ???? Moi non plus !
Damien Thirion et son papa du club de Ris Orangis.
La nouvelle Serpent 989 de Damien Thirion.
Gaby Mauffroy.
Grégory Fantin-Blecourt (encore !) avec sa plaquette de la 1ère place.
Le titre de champion de France pour Stéphane Bouche en brushless.
Voici la WRC de Thomas Desmaries qui remporte la course aux termes de la finale Elite.
Un pilote enchanté d'être parmi les meilleurs pilotes de France.
Encore un pilote souriant.
Que des pilotes heureux à Limoges, on vous dit !
Opération de dernière minutes et gros coup de stress pour Stéphane Bouche, avant un départ.
Monsieur Cassagne père, enchanté des performances de son fiston qui a accédé au podium Elite.
Qualifications
Dans la catégorie 1/8 Elite, Romain Picard va faire la pige à tous ses adversaires. Il réalise son meilleur score dans la dernière manche en 15 tours 4.07.400 devant Anthony Abisset en 15 tours 4.09.599. Benjamin Brasset s'emparera de la 3ème place, fort d'avoir réalisé un chrono le plus rapide en 15 tours 4.12.852 qui le place devant Damien Thiron et Arnaud Mathieu, puis Christophe Louis et Nicolas Miramont
Dans la catégorie 1/8 National, Grégory Fantin Blecourt signe la pole position aux commandes de sa toute nouvelle ARC fraîchement montée de quelques jours précédant la course. Il réalise le scratch en 14 tours 4.08.124 devant Romain Fournery en 14 tours 4.14.496, puis Alexandre Delaunay en 14 tours 4.16.615. Les trois hommes devancent Eric Marangon en 14 tours 4.18.208, puis Cyrille Pageau en 14 tours 4.17.444. Un peu plus loin, nous retrouvons Yanick Raffier, puis Frédéric André et Stéphane Bardiot, puis David Loglisci.
Dans la catégorie Brushless, Steve Olanier signe le meilleur chrono absolu en 17 tours 5.02.887. Il se place devant Romain Delaunay en 17 tours 5.07.124, puis devant Jean-Philippe Michel en 17 tours 5.08.176. La hiérarchie habituelle est quelque peu chamboulée pour la der, avec l'arrivée de pilotes comme Romain Picard en électrique qui s'empare du 4ème temps avec un 17 tours en 5.10.278 devant Arnaud Chauveau en 16 tours 5.08.642 et Nicolas Thioux en 16 tours 5.09.947. Pierre Prosper s'empare de la 7ème place devant Stéphane Bouche, Stéphane Grandis et Thierry Fossard.
Résultats des Qualifications
Finales
Dans la catégorie 1/8 Elite, Thomas Desmaries remporte la course aux termes des 45 minutes écoulées avec presque 2 tours d'avance sur son rival direct Anthony Abisset. Arrivée très chaude pour le pilote Serpent qui termine avec seulement une petite seconde d'avance sur Jérémy Cassagne dont le Chiuahua roule court de plus en plus vite ! Derrière, Romain Picard achève sa course en 4ème position, mais s'empare du titre. Il devance Arnaud Mathieu et Stéphane Bouche, puis Benjamin Brasset et Damien Thiron. A notre pas mal d'ennuis pour beaucoup de pilotes durant cette finale.
Dans la catégorie 1/8 National, nous assisterons à la domination intégrale de Grégory Fantin-Blecourt et de sa nouvelle ARC. Le pole man va donc parvenir à concrétiser aux termes des 30 minutes de course, et il termine victorieux sans la moindre contestation possible. Derrière, la surprise du jour nous vient de Jérôme Krowiski. Pour son retour, le pilote T2M relègue bien des pointures de la catégorie en arrière plan en s'emparant de la 2è place du podium avec son moteur OS gavé au bon carburant Tornado ! Jérôme et sa Mugen prennent pas tout à fait un tour mais presque à Stéphane Bardiot (3ème). Derrière, la 4ème place revient à Alexandre Delaunay pour une seconde de mieux sur Bruno Bec, et guère plus face à Denis Bonaldi. Eric Marangon termine en 7ème position devant David Loglisci.
Dans la catégorie Brushless, l'homme de la situation n'est autre que le pole man Steve Olanier. Celui-ci signe le meilleur 18 tours de toutes les manches et sera à la fois rapide et régulier. Il s'adjuge la victoire devant Romain Delaunay qui n'aura pas démérité malgré tout, alors que Stéphane Bouche s'empare de la 3ème place du podium mais du titre de champion de France 2019 dans cette catégorie. Derrière, Pierre Prosper fera son intrusion en 4ème position devant Arnaud Chauveau et Stéphane Grandis
Résultats des finales
La der de la saison a rassemblé un plateau à peu près équivalent à celui des précédentes rencontres. Initialement prévue à Thionville, celle-ci a finalement migré en direction de la région Limousine, pour le plus grand plaisir des pilotes, dont la majorité connaît la piste sur le bout des doigts.
Texte : Philippe Boeri / Photos Jean-Laurent Ripoll.
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Pour mémoire, rappelons que le titre s'est déjà joué en national lors de l'avant dernière rencontre. Il revient au Grenoblois du Team NDS Tech David Loglisci. Tout restait en revanche à faire concernant les titres dans les catégories Elite thermiques et brushless. Cela sera chose fait aujourd'hui, car à l'issue de cette course, Romain Picard sera sacré champion de France dans la catégorie Elite thermique. En Brushless, c'est finalement Stéphane Bouche qui empoche la mise devant Steve Olanier. Du côté des nouveautés, signalons entre autre la présence des moteurs Novarossi Méphisto qui s'élargit depuis que notre partenaire NDS Tech a rentré ces derniers en stock. A signaler aussi l'effectif toujours très fourni affiché par notre autre partenaire Modelpro, avec la quasi majorité de ses pilotes représentés ici pour la der. Mais le coup d'éclat du jour sera réalisé par le retour de Jérôme Krowiski en course ! L'ex pilote T2M, et ex Top pilote et champion de France piste 235 millimètres en 2001, et aussi vice champion de France piste 1/10ème 200 mm a refait surface dans la catégorie National. Avec un package Mugen MRX6R motorisée par un OS 2104 de la meilleure veine, et gavée au carburant Tornado. Avec un résultat probant et d'ores et déjà encourageant puisque Jérôme s'est emparé de la 2ème place du podium ! A signaler aussi un changement de monture de dernière minute qui réussira plutôt bien à Grégory Fantin-Blecourt en National. Celui-ci ayant signé coup sur coup la pole et la victoire de ce jour aux commandes de son nouveau châssis ARC flambant neuf !
Modelpro partenaire des épreuves du CF Piste 4x4 et Brushless. Cliquez sur la bannière au dessus pour voir les offres et pour commander votre matériel de RC !
NDS Tech partenaire des épreuves du CF Piste 4x4 et Brushless. Cliquez sur la bannière au dessus pour voir les offres et pour commander votre matériel de RC !
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Podium Elite : victoire de Thomas Desmaries devant Anthony Abisset et Jérémy Cassagne.
Podium National : victoire de Grégory Fantin-Blecourt devant Jérôme Krowiski et Stéphane Bardiot
Podium Brushless : victoire de Steve Olanier devant Romain Delaunay et Stéphane Bouche, avec ici tous les finalistes.
Toujours le podium Brushless avec Steve Olanier en grand vainqueur.
Les finalistes de la catégorie Piste 1/8ème thermique Elite.
Pole position en Elite pour Romain Picard. Romain qui s'empare aussi du titre de champion de France dans cette catégorie
Grégory Fantin-Blecourt qui reçoit son trophée de la pole National de Nathalie Michel, la représentante fédérale.
Steve Olanier qui reçoit aussi son trophée pour sa pole réalisée en brushless
L'ex champion de France piste 1/10ème 235 mm 2001 Jérôme Krowiski réalise un beau retour dans la catégorie National thermique en s'immiscant à la 2ème place du podium d'arrivée !
Jérôme Krowiski pilotait à Limoges une Mugen MRX6R motorisée par un OS 2104 alimenté par du carburant Tornado. Quelques nouveautés Tornado distribuées par T2M comme un filtre à air ou des joints d'échappement étaient également présentés sur place.
Le briefing des pilotes le samedi matin.
Toujours le briefing des pilotes sur la piste du LMRC
L'ambiance était au beau fixe dans les stands.
Un ptit creux Nathalie?.
Arnaud Chaussard du magasin Modelpro s'est déplacé jusqu'à la der. N'oublions pas non plus que ce magasin est le distributeur exclusif des moteurs Reds Racing de la catégorie piste.
La Serpent d'Arnaud Chaussard avec son moteur Reds Racing.
Notre partenaire Bernard Louis de chez NDS Tech, toujours fidèle au poste également, pour apporter le conseil pertinent à ses pilotes.
La Mugen MRX6R de Christophe Louis sera l'auteur du 6ème temps des qualifications en Elite.
La Mugen MRX6R avec son nouveau moteur Novarossi Méphisto.
Petit à petit, les moteurs Novarossi Méphisto repeuplent le plateau des voitures en thermique Elite, sous l'impulsion du distributeur NDS Tech notamment.
La Mugen MRX6R de Stéphane Riccobono qui a récemment écopé d'une 2ème place sur le championnat d'Europe des plus de 40 ans en septembre dernier à La Turbie. Encore une auto qui accorde désormais sa confiance au motoriste Novarossi, avec le Méphisto.
Notre champion de France en titre National David Loglisici du Team NDS Tech, avec l'incontournable Sandrine, sa femme, à ses côtés.
Yannick Raffier du club Armca de Gergovie, qui est également pilote Modelpro Grenoble.
La Serpent de Yannick Raffier, coiffée d'un moteur Reds Racing dans sa dernière livrée Diamond
Quand on aperçoit Yannick Raffier quelque part, c'est que Magali Fève sa compagne n'est pas loin.
Le gang des Battistini réuni au grand complet, avec de gauche à droite Laurence la mère, puis Arnaud le père, et enfin Enzo le fils.
Laurence Battistini en train de faire le plein. Cela ressemble à ça une femme qui s'implique !
Stéphane Riccobono, le play boy d'Antibes !
En immersion dans le Team Serpent.
Nicolas Miramont signe le 7ème temps des qualifications en catégorie Elite.
Quand le fils Miramont n'est pas là, il reste le père Miramont Senior pour préparer l'auto du fils.
Voilà ce que ça fait de se faire un petit shoot au carburant. N'est-ce pas Messieurs Ripoll et Battistini.
Thomas Desmaries aura été impérial en finale Elite. Il remporte la course et on le retrouvera prochainement aux Worlds de la catégorie à Fontana aux USA d'ici quelques semaines.
Damien Thirion et Anthony Abisset du Team Serpent
Franck Bestel était de retour, mais dans les stands seulement.
Maxime Ripoll semblait avoir un peu froid au petit matin. N'oublions pas qu'il fait également partie des pilotes sur qui la France pourra compter d'ici quelques jours aux Worlds de Fontana, en Amérique.
La Xray de Maxime Ripoll, avec tout son package de course avec lequel il défendra prochainement ses chances aux championnats du monde de la catégorie. Soit un châssis Xray, un moteur VS Racing, des pneus Contact et du carburant Sigma.
Toujours la bonne entente dans la famille Ripoll entre le papa et son fiston.
Greg Fantin-Blecourt peut avoir le sourire. Il a littéralement cartonné cette saison en National.
Franck Bestel (à droite) était venu faire le mécano de Franck Picard.
Eric Marangon, notre nouveau champion d'Europe B 2019.
Cyrille Pageau du Team Modelpro.
La Mugen de Cyrille Pageau, coiffée d'un moteur Reds Racing.
Le moteur Reds Racing Diamond Edition qui équipe l'auto de Cyrille Pajeau.
Thomas Eytard du club d'Ampuis.
Antoine Gaschet signe le 13ème temps des qualifications en Elite.
Benjamin Brasset signe une 7ème place finale en Elite.
Simon Bergoin du Team Modelpro termine à la 9ème place de la finale Elite pour la der.
Jean-Philippe Michel du club d'Ampuis était de retour.
On sait pas qui c'est. Mais une chose est certaine : c'est lui !
L'indéboulonnable Gaetano Fraioli et son inénarrable mécano de toujours.
Monsieur Picard senior.
Faisal Affejee.
Le méridional Bruno Bec était présent à Limoges et finaliste.
Le toujours très rapide Arnaud Mathieu. A ne pas confondre avec Julien Mathieu, ni avec Mathieu Arnaud, et avec Brice Mathieu ou encore Mathieu Julien. Vous suivez ???? Moi non plus !
Damien Thirion et son papa du club de Ris Orangis.
La nouvelle Serpent 989 de Damien Thirion.
Gaby Mauffroy.
Grégory Fantin-Blecourt (encore !) avec sa plaquette de la 1ère place.
Le titre de champion de France pour Stéphane Bouche en brushless.
Voici la WRC de Thomas Desmaries qui remporte la course aux termes de la finale Elite.
Un pilote enchanté d'être parmi les meilleurs pilotes de France.
Encore un pilote souriant.
Que des pilotes heureux à Limoges, on vous dit !
Opération de dernière minutes et gros coup de stress pour Stéphane Bouche, avant un départ.
Monsieur Cassagne père, enchanté des performances de son fiston qui a accédé au podium Elite.
Qualifications
Dans la catégorie 1/8 Elite, Romain Picard va faire la pige à tous ses adversaires. Il réalise son meilleur score dans la dernière manche en 15 tours 4.07.400 devant Anthony Abisset en 15 tours 4.09.599. Benjamin Brasset s'emparera de la 3ème place, fort d'avoir réalisé un chrono le plus rapide en 15 tours 4.12.852 qui le place devant Damien Thiron et Arnaud Mathieu, puis Christophe Louis et Nicolas Miramont
Dans la catégorie 1/8 National, Grégory Fantin Blecourt signe la pole position aux commandes de sa toute nouvelle ARC fraîchement montée de quelques jours précédant la course. Il réalise le scratch en 14 tours 4.08.124 devant Romain Fournery en 14 tours 4.14.496, puis Alexandre Delaunay en 14 tours 4.16.615. Les trois hommes devancent Eric Marangon en 14 tours 4.18.208, puis Cyrille Pageau en 14 tours 4.17.444. Un peu plus loin, nous retrouvons Yanick Raffier, puis Frédéric André et Stéphane Bardiot, puis David Loglisci.
Dans la catégorie Brushless, Steve Olanier signe le meilleur chrono absolu en 17 tours 5.02.887. Il se place devant Romain Delaunay en 17 tours 5.07.124, puis devant Jean-Philippe Michel en 17 tours 5.08.176. La hiérarchie habituelle est quelque peu chamboulée pour la der, avec l'arrivée de pilotes comme Romain Picard en électrique qui s'empare du 4ème temps avec un 17 tours en 5.10.278 devant Arnaud Chauveau en 16 tours 5.08.642 et Nicolas Thioux en 16 tours 5.09.947. Pierre Prosper s'empare de la 7ème place devant Stéphane Bouche, Stéphane Grandis et Thierry Fossard.
Résultats des Qualifications
Finales
Dans la catégorie 1/8 Elite, Thomas Desmaries remporte la course aux termes des 45 minutes écoulées avec presque 2 tours d'avance sur son rival direct Anthony Abisset. Arrivée très chaude pour le pilote Serpent qui termine avec seulement une petite seconde d'avance sur Jérémy Cassagne dont le Chiuahua roule court de plus en plus vite ! Derrière, Romain Picard achève sa course en 4ème position, mais s'empare du titre. Il devance Arnaud Mathieu et Stéphane Bouche, puis Benjamin Brasset et Damien Thiron. A notre pas mal d'ennuis pour beaucoup de pilotes durant cette finale.
Dans la catégorie 1/8 National, nous assisterons à la domination intégrale de Grégory Fantin-Blecourt et de sa nouvelle ARC. Le pole man va donc parvenir à concrétiser aux termes des 30 minutes de course, et il termine victorieux sans la moindre contestation possible. Derrière, la surprise du jour nous vient de Jérôme Krowiski. Pour son retour, le pilote T2M relègue bien des pointures de la catégorie en arrière plan en s'emparant de la 2è place du podium avec son moteur OS gavé au bon carburant Tornado ! Jérôme et sa Mugen prennent pas tout à fait un tour mais presque à Stéphane Bardiot (3ème). Derrière, la 4ème place revient à Alexandre Delaunay pour une seconde de mieux sur Bruno Bec, et guère plus face à Denis Bonaldi. Eric Marangon termine en 7ème position devant David Loglisci.
Dans la catégorie Brushless, l'homme de la situation n'est autre que le pole man Steve Olanier. Celui-ci signe le meilleur 18 tours de toutes les manches et sera à la fois rapide et régulier. Il s'adjuge la victoire devant Romain Delaunay qui n'aura pas démérité malgré tout, alors que Stéphane Bouche s'empare de la 3ème place du podium mais du titre de champion de France 2019 dans cette catégorie. Derrière, Pierre Prosper fera son intrusion en 4ème position devant Arnaud Chauveau et Stéphane Grandis
Résultats des finales