Voir les articles en pleine largeur

Traxxas Latrax Rally

Nouveau

Pour bien débuter en piste !

Traxxas LaTrax Rally. nouvelle voiture traxxas de modélisme radiocommandée. voiture à l'échelle 1/18ème avec moteur électrique 370 et accus Ni-Mh. livrée rtr prête à rouler.

Le nouveau châssis RTR signé Traxxas
se nomme " LaTrax Rallye ". Il s'agit d'une auto électrique à l'échelle 1/18ème de 265 mm de long conçue pour les débutants et propulsée par un moteur 370 et des accus 6 volts en Ni-Mh de capacité de 1200 mAh, fournis avec leur chargeur. Au premier regard, cette auto laisse apprécier sa position au ras du sol qui traduit un centre de gravité abaissé, et ses jantes rallye de 12 bâtons de 33 mm de diamètre. Ses trains roulants se parent d'une transmission intégrale équipée de deux différentiels à couples coniques en fibre composite ainsi qu'un arbre rigide central. Quant à son électronique, celle-ci revendique le label étanche à tous les échelons. Que ce soit au niveau du récepteur, du servo de direction ou du variateur prévus tous trois pour fonctionner durablement dans les pires conditions, même humides. Revenons sur la variateur non sans vous préciser que celui-ci a été conçu pour délivrer la fonction marche arrière ainsi que la possibilité d'intervenir sur la puissance du frein. Il propose trois profils d'entraînement et une protection en cas de chute des accus sous un trop voltage dans le cas d'utilisation d'accus Li-Po. La voiture reçoit dans sa livrée de série un pignon moteur de 14 dents et une couronne centrale de 54 dents pour un rapport qui s'établit à 2,5:1. Très légère, elle ne pèse que 554 grammes avec son accu.


La carrosserie est livrée entièrement peinte et décorée.


La coque est disponible en plusieurs coloris au choix


La Traxxas Latrax Rally est une voiture électrique à l'échelle 1/18ème.


La transmission se pare de quatre roues motrices, avec deux différentiels et un arbre rigide en secours pour assurer côté motricité.


Le train avant se pare de cardans homocinétiques pour transmettre la puissance aux roues et de disques de frein factices.


Le variateur est un modèle étanche qui propose 3 modes de fonctionnement. Il délivre quoi qu'il en soit la marche arrière.


Le moteur de cette auto est un 370 à charbons.


La voiture est livrée avec cet émetteur à volant en 2,4 Ghz.


L'auto est présentée dans une boîte vitrine.

En savoir plus

Pour bien débuter en piste !

Traxxas LaTrax Rally. nouvelle voiture traxxas de modélisme radiocommandée. voiture à l'échelle 1/18ème avec moteur électrique 370 et accus Ni-Mh. livrée rtr prête à rouler.

Le nouveau châssis RTR signé Traxxas
se nomme " LaTrax Rallye ". Il s'agit d'une auto électrique à l'échelle 1/18ème de 265 mm de long conçue pour les débutants et propulsée par un moteur 370 et des accus 6 volts en Ni-Mh de capacité de 1200 mAh, fournis avec leur chargeur. Au premier regard, cette auto laisse apprécier sa position au ras du sol qui traduit un centre de gravité abaissé, et ses jantes rallye de 12 bâtons de 33 mm de diamètre. Ses trains roulants se parent d'une transmission intégrale équipée de deux différentiels à couples coniques en fibre composite ainsi qu'un arbre rigide central. Quant à son électronique, celle-ci revendique le label étanche à tous les échelons. Que ce soit au niveau du récepteur, du servo de direction ou du variateur prévus tous trois pour fonctionner durablement dans les pires conditions, même humides. Revenons sur la variateur non sans vous préciser que celui-ci a été conçu pour délivrer la fonction marche arrière ainsi que la possibilité d'intervenir sur la puissance du frein. Il propose trois profils d'entraînement et une protection en cas de chute des accus sous un trop voltage dans le cas d'utilisation d'accus Li-Po. La voiture reçoit dans sa livrée de série un pignon moteur de 14 dents et une couronne centrale de 54 dents pour un rapport qui s'établit à 2,5:1. Très légère, elle ne pèse que 554 grammes avec son accu.


La carrosserie est livrée entièrement peinte et décorée.


La coque est disponible en plusieurs coloris au choix


La Traxxas Latrax Rally est une voiture électrique à l'échelle 1/18ème.


La transmission se pare de quatre roues motrices, avec deux différentiels et un arbre rigide en secours pour assurer côté motricité.


Le train avant se pare de cardans homocinétiques pour transmettre la puissance aux roues et de disques de frein factices.


Le variateur est un modèle étanche qui propose 3 modes de fonctionnement. Il délivre quoi qu'il en soit la marche arrière.


Le moteur de cette auto est un 370 à charbons.


La voiture est livrée avec cet émetteur à volant en 2,4 Ghz.


L'auto est présentée dans une boîte vitrine.

Close