
Vaterra a revisité la Camaro 1969 SS et nous propose cette nouvelle version électrique RTR pas très éloignée de la version RS présentée en début d'année. La voiture s'appuie sur un châssis V100 quatre roues motrices à l'échelle 1/10ème. Des options font leur apparition sur la voiture à l'instar de véritables amortisseurs remplis d'huile et de l'arbre en alliage léger qui prend place au centre de la transmission. La voiture est propulsée par un moteur brushless Dynamite Tazer de 3300 Kv, auquel s'associe un contrôleur ESC et un accu 2S Silver 3000 mAh Li-Po de marque Dynamite. En outre, l'auto reçoit de nouveaux pneus sculptés positionnés sur des jantes à multi-rayons, ainsi qu'un émetteur à volant Spektrum en 2.4 Ghz DX2E livre avec piles et un petit chargeur Dynamite 10W Li-Po pour assurer la recharge de l'accu de propulsion.

Cette nouvelle version revient bardée d'options, comme de véritables amortisseurs hydrauliques.


La partie propulsion fait appel à un gros moteur brushless Dynamite Tazer de 3300 Kv.
