
Le Team Losi Racing 22 V2.0 est une évolution du châssis 1/10 de tout terrain qui a remporté dès sa première année d'existence le championnat ROAR aux états unis. Comme son prédécesseur, le nouveau 22 V2.0 a été optimisé pour pouvoir utiliser des moteurs brushless très puissants. En outre, cette auto propose une fixation moteur arrière ou centrale pour jouer sur la répartition des masses. En digne 4 x 2 qui se respecte, le 22 V2.0 a prévu un angle de chasse plus conséquent pour veiller à sa stabilité. L'auto reçoit dans sa livrée d'origine une suspension de premier choix dotée d'amortisseurs métalliques traités et soignés au niveau de l'étanchéité. Le différentiel à billes renforcé se compose de billes en tungstène. On relèvera également la présence de pièces qui font généralement l'objet d'options qui se retrouvent intégrées d'office sur cette version.
Caractéristiques
* Châssis 1/10ème 4 x 2 électrique
* Disponible en kit
*Géométrie de suspension avant totalement révisée
* Amortisseurs de génération 2
* Différentiel optimisé
* Contient une multitude de pièces options
* Implantation moteur centrale ou arrière
* Châssis aluminium 7075-T6 (2,5 mm)

Le nouveau TLR 22V2.0 se distingue par un niveau d'équipement rehaussé d'un ton. Il s'agit d'un TT 1/10ème électrique deux roues motrices.

La suspension reçoit des amortisseurs traités et optimisés pour l'étanchéité.

Ce TT bénéficie de pièces usinées en aluminium qui font plutôt l'objet d'options d'ordinaire, mais qui sont incluses de série !

Voici le différentiel à billes avec ses billes au tungstène.

Les hexagones de roues en alu et leurs vis de fixation qui les rend solidaires des fusées de roues.

