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Vaterra Glamis Fear

Nouveau

Nouveau Glamis chez Vaterra rc !

Vaterra Glamis Fear. nouveau Glamis fear 2wd de chez vaterra rc. voiture radiocommandée électrique. Modélisme auto.réf : vtr04001

Inspiré par les modèles à l'échelle 1 qui disputent des compétitions
dans les dunes de sables et rocailleuses du Colorado et de l'Amérique du sud, le nouveau Glamis Fear 4 x 2 revient avec un châssis cage " tube style " subtilement habillé sur les côtés par un carénage en lexan, à la manière d'un Baja HPI. Cette voiture de tout terrain à l'échelle 1/8ème a été développée pour la performance comme en atteste la présence à bord d'un moteur brushless " Dynamite Fuze " 4 pôles de 3300 Kv. Celui-ci sera alimenté par un accu Li-Po 7.4 v 2S livré avec le véhicule. D'après les données constructeur, le Glamis Fear est ainsi capable d'atteindre la vitesse de 37 mph. Et même celle de 55 mph lorsqu'il sera alimenté par un accu Li-Po 3S de 11.1 v. Parmi les nouveautés présentes à bord, signalons d'emblée celle d'un différentiel arrière Torque Vectoring qui agit comme un visco-coupleur permettant de se durcir lorsqu'une perte de motricité aux roues est détectée. La suspension hérite pour sa part d'amortisseurs à grand débattement. Au niveau de l'électronique, sachez que le Glamis Fear est proposé avec un émetteur Spectrum DXL2 à volant en 2,4 Ghz. Un modèle entièrement étanche à l'instar du servo de direction et du contrôleur électronique Dynamite Fuze de 70 Ampères également installés sur le châssis. De nouveaux pneumatiques Tétrapode font leur apparition à l'arrière. Ils sont posés sur des jantes au look chromé. A l'avant, la Glamis Fear bénéficie de pneus à structures lignées comme sur tout bon 4 x 2 qui se respecte.


Le nouveau Glamis Fear est un TT deux roues motrices à l'échelle 1/8ème.


Cette voiture électrique fait son retour avec une motorisation plus puissante


La structure de l'auto bénéficie d'un arceau cage tubulaire.


De nouveaux pneumatiques font leur apparition.


Un contrôleur Dynamite Fuze de 70 Ampères vient prendre place à bord de l'auto.


A l'arrière, cette version hérite d'un moteur brushless plus puissant Dynamite Fuze 4 pôles de 3300 Kv.


Toute l'électronique de cette auto est étanche.


Voici le différentiel visco-coupleur installé à l'arrière. Celui-ci se durcira dès qu'une perte de motricité aux roues sera détectée en fonctionnement.

Le Glamis Fear bénéficie d'un sacré look. Difficile de rester insensible au charme qu'il dégage !


Le Glamis Fear en action !

En savoir plus

Nouveau Glamis chez Vaterra rc !

Vaterra Glamis Fear. nouveau Glamis fear 2wd de chez vaterra rc. voiture radiocommandée électrique. Modélisme auto.réf : vtr04001

Inspiré par les modèles à l'échelle 1 qui disputent des compétitions
dans les dunes de sables et rocailleuses du Colorado et de l'Amérique du sud, le nouveau Glamis Fear 4 x 2 revient avec un châssis cage " tube style " subtilement habillé sur les côtés par un carénage en lexan, à la manière d'un Baja HPI. Cette voiture de tout terrain à l'échelle 1/8ème a été développée pour la performance comme en atteste la présence à bord d'un moteur brushless " Dynamite Fuze " 4 pôles de 3300 Kv. Celui-ci sera alimenté par un accu Li-Po 7.4 v 2S livré avec le véhicule. D'après les données constructeur, le Glamis Fear est ainsi capable d'atteindre la vitesse de 37 mph. Et même celle de 55 mph lorsqu'il sera alimenté par un accu Li-Po 3S de 11.1 v. Parmi les nouveautés présentes à bord, signalons d'emblée celle d'un différentiel arrière Torque Vectoring qui agit comme un visco-coupleur permettant de se durcir lorsqu'une perte de motricité aux roues est détectée. La suspension hérite pour sa part d'amortisseurs à grand débattement. Au niveau de l'électronique, sachez que le Glamis Fear est proposé avec un émetteur Spectrum DXL2 à volant en 2,4 Ghz. Un modèle entièrement étanche à l'instar du servo de direction et du contrôleur électronique Dynamite Fuze de 70 Ampères également installés sur le châssis. De nouveaux pneumatiques Tétrapode font leur apparition à l'arrière. Ils sont posés sur des jantes au look chromé. A l'avant, la Glamis Fear bénéficie de pneus à structures lignées comme sur tout bon 4 x 2 qui se respecte.


Le nouveau Glamis Fear est un TT deux roues motrices à l'échelle 1/8ème.


Cette voiture électrique fait son retour avec une motorisation plus puissante


La structure de l'auto bénéficie d'un arceau cage tubulaire.


De nouveaux pneumatiques font leur apparition.


Un contrôleur Dynamite Fuze de 70 Ampères vient prendre place à bord de l'auto.


A l'arrière, cette version hérite d'un moteur brushless plus puissant Dynamite Fuze 4 pôles de 3300 Kv.


Toute l'électronique de cette auto est étanche.


Voici le différentiel visco-coupleur installé à l'arrière. Celui-ci se durcira dès qu'une perte de motricité aux roues sera détectée en fonctionnement.

Le Glamis Fear bénéficie d'un sacré look. Difficile de rester insensible au charme qu'il dégage !


Le Glamis Fear en action !

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