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Lrp S8 Nxr

Nouveau

Le nouveau TT 1/8, c'est pour bientôt !

lrp s8 nxr. nouveau TT 1/8ème thermique signé lrp. voiture radiocommandée. modélisme auto r/c.

Un nouveau TT 1/8ème thermique est dans les tuyaux chez LRP
. C'est en tous cas ce que vient de confirmer Jürgen Lautenbach, le PDG de la société éponyme. Ce nouveau châssis baptisé S8 NXR a été testé à plusieurs reprises en compétition depuis plus d'un an et devrait prochainement inaugurer une géométrie entièrement revue et corrigée. Par comparaison avec l'actuel S8 BX, on note d'ores et déjà l'apparition de tirants supérieurs en lieu et place de l'actuelle double triangulation au niveau du train avant. Toujours à l'avant, un système d'étriers rapporté à des porte fusées fait son apparition en remplacement des fusées sur rotules. De même, l'inclinaison moteur qui avait fait l'originalité des premiers modèles de TT chez ce fabricant semble quelque peu marquer le pas. Toujours d'actualité, le moteur paraît néanmoins nettement moins incliné qu'auparavant. Le concepteur annonce d'autre part un important travail effectué pour accroître les débattements de suspension. A l'arrière enfin, ce buggy s'est mis à la mode des TT qui adoptent des inserts pour régler le pincement et l'anti-cabrage. Voilà ce que l'on doit retenir de cette nouvelle auto pour l'instant.


Un système d'inserts rapportés à une cale devrait faire son apparition à l'arrière de la cellule.


La platine radio carbone fera peut être l'actualité sur le modèle définitif. Notez comme le servo de direction a été décalé en direction de la transmission centrale.


Le train avant inaugure un nouveau système de direction comprenant des étriers rapportés à des porte fusées.


Le nouveau LRP S8 NXR a déjà fait l'objet de multiples essais et améliorations depuis plus d'un an en compétition.


Le LRP S8 NXR lors de sa 1ère présentation à Nuremberg.

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Le nouveau TT 1/8, c'est pour bientôt !

lrp s8 nxr. nouveau TT 1/8ème thermique signé lrp. voiture radiocommandée. modélisme auto r/c.

Un nouveau TT 1/8ème thermique est dans les tuyaux chez LRP
. C'est en tous cas ce que vient de confirmer Jürgen Lautenbach, le PDG de la société éponyme. Ce nouveau châssis baptisé S8 NXR a été testé à plusieurs reprises en compétition depuis plus d'un an et devrait prochainement inaugurer une géométrie entièrement revue et corrigée. Par comparaison avec l'actuel S8 BX, on note d'ores et déjà l'apparition de tirants supérieurs en lieu et place de l'actuelle double triangulation au niveau du train avant. Toujours à l'avant, un système d'étriers rapporté à des porte fusées fait son apparition en remplacement des fusées sur rotules. De même, l'inclinaison moteur qui avait fait l'originalité des premiers modèles de TT chez ce fabricant semble quelque peu marquer le pas. Toujours d'actualité, le moteur paraît néanmoins nettement moins incliné qu'auparavant. Le concepteur annonce d'autre part un important travail effectué pour accroître les débattements de suspension. A l'arrière enfin, ce buggy s'est mis à la mode des TT qui adoptent des inserts pour régler le pincement et l'anti-cabrage. Voilà ce que l'on doit retenir de cette nouvelle auto pour l'instant.


Un système d'inserts rapportés à une cale devrait faire son apparition à l'arrière de la cellule.


La platine radio carbone fera peut être l'actualité sur le modèle définitif. Notez comme le servo de direction a été décalé en direction de la transmission centrale.


Le train avant inaugure un nouveau système de direction comprenant des étriers rapportés à des porte fusées.


Le nouveau LRP S8 NXR a déjà fait l'objet de multiples essais et améliorations depuis plus d'un an en compétition.


Le LRP S8 NXR lors de sa 1ère présentation à Nuremberg.
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