Voir les articles en pleine largeur

Rb One R V2

Nouveau

La dernière évolution est arrivée !

RB One R V2. voiture radiocommandée. modélisme auto

Après ses excellents résultats réalisés lors du Championnat d'Europe B, le RB One R évolue en version V2. Un tout nouveau châssis plat (à l'arrière) a été dessiné pour cette auto. Avec un ajout de nouvelles pièces réalisées pour s'adapter au nouveau châssis.

* Nouveau support d'amortisseurs
* Nouveau cardan CVD 115mm
* Nouveaux supports de triangles alu
* Nouvelle cellule arrière. RB a également travaillé sur les corps de diff qui se veulent à présent plus fiables. Ces derniers sont fabriqués dans un nouveau matériau plus dur sans vis externe. Le corps étant livré avec une goupille adaptée.

Caractéristiques Techniques
* Châssis modern et compact
* Châssis CNC 7075 T6 traité hard optimisé pour la flexibilité
* Supports d’amortisseurs carbone : avant (5mm) et arrière (4mm)
* Géométrie de la suspension dernière génération, réglable, moderne et efficace
* Cales de suspension avant et arrière CNC 7075 T6 avec inserts de réglage (pincement, anti-squat, kick-up)
* Sauve-servo avec 2 positions d’Ackermann
* Complètement montée sur tirants
* Amortisseurs 16mm gros volume & traité hard
* Pistons d’amortisseurs double-face usinés
* Bavettes arrières
* Transmission central plate
* Transmission 100% sur roulements flasqués
* Transmission 100% CVD
* Couronne central acier CNC (allégée)
* Couples coniques CNC 10/43
* Différentiels avec couronnes coniques (4+2)
* Disques de frein carbone ventilés
* Puissance de freinage réglable
* Répartition de freinage (avant/arrière) réglable
* Paltine radio compacte (connections protégées)
* Positionnement avant ou arrière de l’accu de réception.
* Système de frainage/accélérateur Direct In-line
* Support moteur monoblock CNC 7075 T6
* Support de diff central aluminium CNC
* Hexagones de roués 17mm traités Hard
* Double filtre à air low profile
* Volant moteur acier
* Masselottes d’embrayage aluminium
* Cloche d’embrayage ventilée
* Réservoir anti-éclaboussure avec filtre
* Carrosserie aérodynamique (cockpit avant-centre)
* Aileron modern avec diffuseurs aérodynamiques
* Bavettes de protection latérales larges
* Ecrous de roues flasqués autoblocants

















En savoir plus

La dernière évolution est arrivée !

RB One R V2. voiture radiocommandée. modélisme auto

Après ses excellents résultats réalisés lors du Championnat d'Europe B, le RB One R évolue en version V2. Un tout nouveau châssis plat (à l'arrière) a été dessiné pour cette auto. Avec un ajout de nouvelles pièces réalisées pour s'adapter au nouveau châssis.

* Nouveau support d'amortisseurs
* Nouveau cardan CVD 115mm
* Nouveaux supports de triangles alu
* Nouvelle cellule arrière. RB a également travaillé sur les corps de diff qui se veulent à présent plus fiables. Ces derniers sont fabriqués dans un nouveau matériau plus dur sans vis externe. Le corps étant livré avec une goupille adaptée.

Caractéristiques Techniques
* Châssis modern et compact
* Châssis CNC 7075 T6 traité hard optimisé pour la flexibilité
* Supports d’amortisseurs carbone : avant (5mm) et arrière (4mm)
* Géométrie de la suspension dernière génération, réglable, moderne et efficace
* Cales de suspension avant et arrière CNC 7075 T6 avec inserts de réglage (pincement, anti-squat, kick-up)
* Sauve-servo avec 2 positions d’Ackermann
* Complètement montée sur tirants
* Amortisseurs 16mm gros volume & traité hard
* Pistons d’amortisseurs double-face usinés
* Bavettes arrières
* Transmission central plate
* Transmission 100% sur roulements flasqués
* Transmission 100% CVD
* Couronne central acier CNC (allégée)
* Couples coniques CNC 10/43
* Différentiels avec couronnes coniques (4+2)
* Disques de frein carbone ventilés
* Puissance de freinage réglable
* Répartition de freinage (avant/arrière) réglable
* Paltine radio compacte (connections protégées)
* Positionnement avant ou arrière de l’accu de réception.
* Système de frainage/accélérateur Direct In-line
* Support moteur monoblock CNC 7075 T6
* Support de diff central aluminium CNC
* Hexagones de roués 17mm traités Hard
* Double filtre à air low profile
* Volant moteur acier
* Masselottes d’embrayage aluminium
* Cloche d’embrayage ventilée
* Réservoir anti-éclaboussure avec filtre
* Carrosserie aérodynamique (cockpit avant-centre)
* Aileron modern avec diffuseurs aérodynamiques
* Bavettes de protection latérales larges
* Ecrous de roues flasqués autoblocants

















Close