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Tamiya Db01Rr

Nouveau

Semi optionné de série !

Tamiya DB01RR. nouveau tout terrain quatre roues motrices électrique de marque tamiya. voiture radiocommandée pour le modélisme auto r/c.

Ce nouveau tout terrain quatre roues motrices possède
une carte génétique inspirée du fameux TRF501X, ce qui en dit long sur son potentiel. Il est équipé d'amortisseurs Big Bore en aluminium réglable en 4 positions depuis les supports avant et arrière en fibre composite, et possède un centre de gravité abaissé. Un soin tout particulier a été apporté à la répartition des masses. Le bon équilibre ayant été obtenu en logeant les accus de propulsion en parallèle du trinôme moteur/variateur/servo, en position légèrement avancée. La transmission de ce buggy reçoit en outre un slipper réglable qui protégera le système d'entraînement tout en optimisant les accélérations sur sols glissants. Le mode de liaison inter/pont étant assuré par une courroie centrale protégée sous carter.



Le compartiment à accus est logé sur le bord droit du châssis. Il avance légèrement de façon à équilibrer ce dernier en faisant contre poids avec le trinôme moteur/variateur/servo situé à l'opposé.


La suspension se pare d'amortisseurs big bore métalliques. Les supports amortisseurs sont extraits d'un matériau composite et demeurent réglables en 4 positions sur les deux essieux.


La transmission reçoit un slipper réglable au centre. Les différentiels av/ar sont équipés pour recevoir une courroie.


L'armature des cellules est renforcée par des platines en aluminium anodisé bleu.

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Semi optionné de série !

Tamiya DB01RR. nouveau tout terrain quatre roues motrices électrique de marque tamiya. voiture radiocommandée pour le modélisme auto r/c.

Ce nouveau tout terrain quatre roues motrices possède
une carte génétique inspirée du fameux TRF501X, ce qui en dit long sur son potentiel. Il est équipé d'amortisseurs Big Bore en aluminium réglable en 4 positions depuis les supports avant et arrière en fibre composite, et possède un centre de gravité abaissé. Un soin tout particulier a été apporté à la répartition des masses. Le bon équilibre ayant été obtenu en logeant les accus de propulsion en parallèle du trinôme moteur/variateur/servo, en position légèrement avancée. La transmission de ce buggy reçoit en outre un slipper réglable qui protégera le système d'entraînement tout en optimisant les accélérations sur sols glissants. Le mode de liaison inter/pont étant assuré par une courroie centrale protégée sous carter.



Le compartiment à accus est logé sur le bord droit du châssis. Il avance légèrement de façon à équilibrer ce dernier en faisant contre poids avec le trinôme moteur/variateur/servo situé à l'opposé.


La suspension se pare d'amortisseurs big bore métalliques. Les supports amortisseurs sont extraits d'un matériau composite et demeurent réglables en 4 positions sur les deux essieux.


La transmission reçoit un slipper réglable au centre. Les différentiels av/ar sont équipés pour recevoir une courroie.


L'armature des cellules est renforcée par des platines en aluminium anodisé bleu.
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