
Le TLR 22 est désormais disponible en 4 roues motrices. Une nouvelle qui était attendue dans la catégorie 1/10ème électrique. Et pour s'adapter à cette nouvelle discipline, de nombreux éléments mécaniques ont été renforcés et repensés, à grand renfort d'aluminium disséminé un peu partout sur la plateforme.
Caractéristiques
* Châssis 2,5 mm d'épaisseur anodisé dur 7075 T-6
* Transmission centrale par courroie protégée
* Poulies d'entraînement 3 bandes
* Emplacement moteur central
* Amortisseurs big bore métal 12 mm
* Bouchons d'amortisseurs renforcés avec orifice de purge
* Pistons d'amortisseurs usinés CNC
* Tiges d'amortisseurs au nitride de titane
* Joints d'amortisseurs " high longevity "
* Ressorts de suspension basse fréquence
* Différentiel à billes au tungstène
* Save servo sur roulements à billes
* Ackerman réglable par pas biellette à pas inversés
* Entièrement monté sur roulements à billes flasqués
* Nombreuses pièces en aluminium incluses dans le kit de série
* Hexagones de roues en 12 mm

Le TLR22 est désormais disponible en version quatre roues motrices.

Les amortisseurs ont été revus et corrigés pour s'adapter au mode 4 x 4. Ils inaugurent entre autre des bouchons et des tiges renforcées.

Le moteur est placé en position centrale. La transmission centrale s'effectue au travers d'une courroie protégée sous carter étanche.

L'auto comporte de nombreuses pièces renforcées en aluminium qui améliorent sa compétitivité.

La finition a bénéficié du plus grand soin.

Le TLR22 4 WD en action !
