
Bonne nouvelle pour les fans de la Sprint 2 Drift chez HPI, le célèbre châssis revient coiffé d'une nouvelle carrosserie développée sous licence de Nissan 350Z. La voiture reprend les caractéristiques habituelles propres à ce modèle. A savoir un châssis en fibres composites équipé d'une transmission 4 x 4 par courroie et de deux différentiels. Côté électronique, tout est ici étanche et rehaussé d'un cran à ce niveau par la présence d'un nouveau compartiment à récepteur entièrement jointé, comme sur d'autres modèles TT de la marque. L'ensemble reste propulsé par un moteur brushed 15 tours équipé d'un variateur SC15 waterproof à fonction Lipo cut off intégrée, et par un accu Plazma Ni-Mh de 7,2 volts fourni avec son chargeur mural. La possibilité vous étant d'autre part offerte de pouvoir loger un accu Li-Po 2S en option.

La mécanique de la Sprint 2 Drift s'est étoffée grâce à la présence d'une électronique totalement étanche à tous les niveaux désormais.

La voiture continue offre une largeur de voie de 190 mm.

L'auto est livrée complète en mode prêt à rouler, avec son accu, son chargeur et même les piles de l'émetteur.

Le train avant conserve un renfort de triangulation en aluminium anodisé.

Deux types de porte fusées arrière sont livrés avec l'auto. En version 2 ou 3 degrés au choix pour modifier le pincement des roues de ce même essieu.

Les cellules reçoivent chacune un différentiel à pignons coniques.

Les amortisseurs se parent de corps nylon et de bouchons alu.

La transmission centrale reste confiée à deux courroies crantées.