Voir les articles en pleine largeur

Hpi Sprint 2 Flux Mustang Gt-R

Nouveau

La puissance apprivoisée !

ford mustang GT-R hpi sprint 2 Flux réf : 112710

Chez HPI, la Sprint 2 Flux symbolise le châssis piste 1/10ème de la gamme 190 mm le plus simple au niveau de la conception. Une voiture de loisir qui saura aussi bien vous initier à la voiture radiocommandée que vous diriger progressivement vers les circuits si le cœur vous en dit, portée par son bon équilibre général, ses nombreuses possibilités de réglages, et par ses options qui lui sont attribuées. Dans le cas présent, cela concerne en premier lieu son moteur brushless qui vient désormais crécher sous la nouvelle carrosserie de Ford Mustang GT-R. Tout un symbole ! Il s’agit bien entendu d’un produit RTR que l'on retrouve motorisé par un Vektor Flux de 5900 Kv, seulement compatible avec un accu Li-Po 2S. Dans les grandes lignes, cette auto se distingue encore par son v
ariateur HPI Flux Vapor qui dispose d'une coupure de sécurité Li-Po, ainsi que par le servo de direction waterproof HPI SF-10W qui vient prendre position à l'avant du châssis. Un compartiment étanche se joignant également à l'ensemble pour contenir le récepteur de l'installation en 2,4 Ghz. Ce châssis dont la transmission est entièrement montée sur roulements à billes dispose encore de biellettes réglables par pas inversés, de supports de carrosserie pouvant s'ajuster à d'autres types de coques HPI et de porte fusées arrière réglables au niveau du pincement.


La Sprint 2 Flux est le modèle le plus puissant de toute la gamme. Au fil du temps, son équipement s’est étoffé avec l’arrivée de tous les pas inversés et d’une géométrie réglable.


La nouvelle carrosserie de Mustang GT-R proposée en série avec le véhicule est agressive à souhait !


La cellule arrière étrenne un support de carrosserie renforcé pour recevoir la nouvelle coque de Ford Mustang. Les amortisseurs hydrauliques restent associés à un support réglable.


Le train avant comporte un pare chocs en mousse et des pneumatiques plus tendres. Deux supports de suspension différents pourront être montés sur la cellule pour pouvoir coucher davantage les amortisseurs.


Le save servo est monté sur roulements à billes. Notez la présence de biellettes à pas inversés sur cette version.


La transmission par courroies reste l'apanage des modèles Sprint chez HPI depuis l'origine.

Les porte fusées arrière sont réglables au niveau du pincement.

En savoir plus

La puissance apprivoisée !

ford mustang GT-R hpi sprint 2 Flux réf : 112710

Chez HPI, la Sprint 2 Flux symbolise le châssis piste 1/10ème de la gamme 190 mm le plus simple au niveau de la conception. Une voiture de loisir qui saura aussi bien vous initier à la voiture radiocommandée que vous diriger progressivement vers les circuits si le cœur vous en dit, portée par son bon équilibre général, ses nombreuses possibilités de réglages, et par ses options qui lui sont attribuées. Dans le cas présent, cela concerne en premier lieu son moteur brushless qui vient désormais crécher sous la nouvelle carrosserie de Ford Mustang GT-R. Tout un symbole ! Il s’agit bien entendu d’un produit RTR que l'on retrouve motorisé par un Vektor Flux de 5900 Kv, seulement compatible avec un accu Li-Po 2S. Dans les grandes lignes, cette auto se distingue encore par son v
ariateur HPI Flux Vapor qui dispose d'une coupure de sécurité Li-Po, ainsi que par le servo de direction waterproof HPI SF-10W qui vient prendre position à l'avant du châssis. Un compartiment étanche se joignant également à l'ensemble pour contenir le récepteur de l'installation en 2,4 Ghz. Ce châssis dont la transmission est entièrement montée sur roulements à billes dispose encore de biellettes réglables par pas inversés, de supports de carrosserie pouvant s'ajuster à d'autres types de coques HPI et de porte fusées arrière réglables au niveau du pincement.


La Sprint 2 Flux est le modèle le plus puissant de toute la gamme. Au fil du temps, son équipement s’est étoffé avec l’arrivée de tous les pas inversés et d’une géométrie réglable.


La nouvelle carrosserie de Mustang GT-R proposée en série avec le véhicule est agressive à souhait !


La cellule arrière étrenne un support de carrosserie renforcé pour recevoir la nouvelle coque de Ford Mustang. Les amortisseurs hydrauliques restent associés à un support réglable.


Le train avant comporte un pare chocs en mousse et des pneumatiques plus tendres. Deux supports de suspension différents pourront être montés sur la cellule pour pouvoir coucher davantage les amortisseurs.


Le save servo est monté sur roulements à billes. Notez la présence de biellettes à pas inversés sur cette version.


La transmission par courroies reste l'apanage des modèles Sprint chez HPI depuis l'origine.

Les porte fusées arrière sont réglables au niveau du pincement.
Close