
Schumacher revient sur les devants de la scène avec sa nouvelle version K1 aéro de son célèbre Cat. Un TT 1/10ème quatre roues motrices de la dernière génération bien dans la tradition Britannique qui devrait être disponible dès la mi décembre. Pour peaufiner l'engin, les concepteurs ont fait appel aux ingénieurs de l'aérospatiale. Ces derniers ayant apportés leur touche finale pour façonner un nouveau châssis en fibre de carbone. Des différentiels remodelés font leur apparition à bord. Au niveau de la transmission, le Cat K1 Aéro reprend une transmission à deux courroies très efficace et étrenne un emplacement moteur optimisé. L'épure de direction a également fait l'objet de petites corrections bienvenues qui rendront l'auto encore plus incisive dans les parties sinueuses.

La nouvelle carrosserie possède des lignes fluides et profilées.

Le châssis en fibre de carbone transparaît au premier plan, de même que la transmission à deux courroies.

Le train avant a été redéfini dans son épure.

Des protections font leur apparition pour protéger les bouchons d'amortisseurs.

Le train arrière est livré avec des cardans homocinétiques et il comporte une foultitude de réglages pour affiner la prise de carrossage.