Voir les articles en pleine largeur

Hpi Nitro Rs4 3 Evo Rtr With 1969 Ford

Nouveau

HPI Nitro RS4 3 Evo+ RTR With 1969 Ford Mustang : Et si on faisait un peu de bruit ?!

HPI Nitro RS4 3 Evo+ RTR With 1969 Ford 112619

Le champion du monde de Drift,
l'Américain Vaughn Gittin Junior et son team ont collaboré pour mettre au point cette dernière version de la Nitro 3 RS4 Evo+ HPI. Que rêver de mieux pour transformer cette sage auto de loisir en une bombinette volcanique de la glisse ! Charpentée à partir d'un châssis en aluminium à l'échelle 1/10ème, la Nitro RS4 3 Evo + promet ainsi de s'offrir un nouvel envol sous les traits de la réplique de la Ford Mustang 1969 du champion US. La voiture arbore une monte pneumatique spécifique ainsi qu'une transmission intégrale dotée de cardans renforcés et de roulements à billes. Elle conserve des amortisseurs hydrauliques réglables. La cerise sur le gâteau étant constituée par son moteur thermique HPI T 3.0 qui développe la bagatelle de 2,2 chevaux ! De quoi apporter du boost à tous les régimes, et ce d'autant plus que le bougre demeure également accouplé à une boîte de vitesses réglable à deux rapports. Pour 2014, une électronique protégée apparaît à bord, ainsi qu'une désormais classique télécommande à volant en 2,4 GHz. La voiture comprend une platine radio démontable et HPI vous la fournit accompagnées des 8 piles nécessaires pour équiper l'émetteur et la partie réception.

Caractéristiques principales
Longueur : 440 mm
Largeur : 200 mm
Hauteur : 120 mm
Empattement : 258 mm
Transmission : 4 x 4
Livrée avec : 8 piles Plazma pour l'émetteur et la partie réception.

Equipement nécessaire
Carburant modéliste
Glow starter

Caractéristiques moteur
Marque : HPI T 3.0
Cylindrée : 3,01 cm3
Alésage : 16.8 mm
Course : 13.6 mm
Puissance : 2.2 hp à 31000 RPM
Régime mai : 32 000 RPM
Carburateur : F2 composite avec venturi de 6,5 mm


La nouvelle HPI NItro RS4 3 Evo+ RTR 1969 Ford Mustang a été développée en étroite collaboration avec le champion Américain Vaughn Gittin Jr. Tout un symbole !

Cette pistarde à l'échelle 1/10ème dispose d'une motorisation de 3cm3 et d'une électronique étanche.


Le moteur HPI T 3.0 occupe une part prépondérante dans les performances à venir de ce châssis. Il développe une puissance de 2,2 hp !


L'auto est équipée d'une boîte de vitesses réglable à 2 rapports.


Les amortisseurs hydrauliques demeurent identiques à ceux des précédentes versions.


Le disque de frein unique vient se positionner sur la transmission centrale. Avec un arbre rigide, cette auto freine donc sur les quatre roues.


La platine radio bénéficie d'une système de démontage ultra rapide.

En savoir plus

HPI Nitro RS4 3 Evo+ RTR With 1969 Ford Mustang : Et si on faisait un peu de bruit ?!

HPI Nitro RS4 3 Evo+ RTR With 1969 Ford 112619

Le champion du monde de Drift,
l'Américain Vaughn Gittin Junior et son team ont collaboré pour mettre au point cette dernière version de la Nitro 3 RS4 Evo+ HPI. Que rêver de mieux pour transformer cette sage auto de loisir en une bombinette volcanique de la glisse ! Charpentée à partir d'un châssis en aluminium à l'échelle 1/10ème, la Nitro RS4 3 Evo + promet ainsi de s'offrir un nouvel envol sous les traits de la réplique de la Ford Mustang 1969 du champion US. La voiture arbore une monte pneumatique spécifique ainsi qu'une transmission intégrale dotée de cardans renforcés et de roulements à billes. Elle conserve des amortisseurs hydrauliques réglables. La cerise sur le gâteau étant constituée par son moteur thermique HPI T 3.0 qui développe la bagatelle de 2,2 chevaux ! De quoi apporter du boost à tous les régimes, et ce d'autant plus que le bougre demeure également accouplé à une boîte de vitesses réglable à deux rapports. Pour 2014, une électronique protégée apparaît à bord, ainsi qu'une désormais classique télécommande à volant en 2,4 GHz. La voiture comprend une platine radio démontable et HPI vous la fournit accompagnées des 8 piles nécessaires pour équiper l'émetteur et la partie réception.

Caractéristiques principales
Longueur : 440 mm
Largeur : 200 mm
Hauteur : 120 mm
Empattement : 258 mm
Transmission : 4 x 4
Livrée avec : 8 piles Plazma pour l'émetteur et la partie réception.

Equipement nécessaire
Carburant modéliste
Glow starter

Caractéristiques moteur
Marque : HPI T 3.0
Cylindrée : 3,01 cm3
Alésage : 16.8 mm
Course : 13.6 mm
Puissance : 2.2 hp à 31000 RPM
Régime mai : 32 000 RPM
Carburateur : F2 composite avec venturi de 6,5 mm


La nouvelle HPI NItro RS4 3 Evo+ RTR 1969 Ford Mustang a été développée en étroite collaboration avec le champion Américain Vaughn Gittin Jr. Tout un symbole !

Cette pistarde à l'échelle 1/10ème dispose d'une motorisation de 3cm3 et d'une électronique étanche.


Le moteur HPI T 3.0 occupe une part prépondérante dans les performances à venir de ce châssis. Il développe une puissance de 2,2 hp !


L'auto est équipée d'une boîte de vitesses réglable à 2 rapports.


Les amortisseurs hydrauliques demeurent identiques à ceux des précédentes versions.


Le disque de frein unique vient se positionner sur la transmission centrale. Avec un arbre rigide, cette auto freine donc sur les quatre roues.


La platine radio bénéficie d'une système de démontage ultra rapide.

Close