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Vaterra Ford Raptor 1/10

Nouveau

Vaterra Ford Raptor 1/10 : Correcteur de trajectoires en série !

Vaterra Ford Raptor #VTR03009

Vaterra revient
sur les devants de la scène avec son nouveau Ford Raptor 4 x 4. Un short course électrique RTR à l'échelle 1/10ème équipé d'un moteur brushless 4 pôles de marque Dynamite de 3200 kV. Cette auto sera prochainement disponible avec un accus Li-Po 2S pour assurer sa propulsion, puis un émetteur Spektrum DX2E V3. Le short course est également pourvu de la technologie AVC. Un dispositif qui se comporte comme un correcteur de trajectoires pour faciliter les franchissement des bosses et la tenue de route en règle générale. Mécaniquement parlant, ce TT paraît déjà indestructible, du moins sur le papier. Il pourra compter sur une structure robuste charpentée autour d'un châssis baignoire en plastique injecté. Au niveau de la suspension, les amortisseurs plastiques pourront compter sur des protections mises à leur disposition au bas des tiges. La transmission disposant par ailleurs de cardans coulissants. Enfin, bonne nouvelle pour les utilisateurs avides de performances, le Ford Raptor pourra encaisser des accus Li-Po 3S pour passer à la vitesse supérieure. A noter encore la présence à bord de deux différentiels autobloquants pour optimiser la motricité en cas de perte d'adhérence de l'une des roues de chaque essieu.


Le nouveau Ford Raptor de chez Vaterra RC est short course électrique 4 x 4 à l'échelle 1/10ème.




Ce TT est à classer dans la catégorie des short course. Il sera prochainement livré en mode pré monté.


Cette auto pourra compter sur un châssis indestructible de type baignoire en plastique injecté.


Les bras de suspension proposent des voies relativement larges pour un 1/10ème.


Les amortisseurs bénéficient d'une protection optimale.


Le montage réalisé sur des chaînes d'assemblage en usine est du genre très propre. Notez le bras de levier important attribué à la tringlerie du servo de direction.


La partie moteur repose sur un moteur brushless 4 pôles Dynamite de 3200 kV.





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Vaterra Ford Raptor 1/10 : Correcteur de trajectoires en série !

Vaterra Ford Raptor #VTR03009

Vaterra revient
sur les devants de la scène avec son nouveau Ford Raptor 4 x 4. Un short course électrique RTR à l'échelle 1/10ème équipé d'un moteur brushless 4 pôles de marque Dynamite de 3200 kV. Cette auto sera prochainement disponible avec un accus Li-Po 2S pour assurer sa propulsion, puis un émetteur Spektrum DX2E V3. Le short course est également pourvu de la technologie AVC. Un dispositif qui se comporte comme un correcteur de trajectoires pour faciliter les franchissement des bosses et la tenue de route en règle générale. Mécaniquement parlant, ce TT paraît déjà indestructible, du moins sur le papier. Il pourra compter sur une structure robuste charpentée autour d'un châssis baignoire en plastique injecté. Au niveau de la suspension, les amortisseurs plastiques pourront compter sur des protections mises à leur disposition au bas des tiges. La transmission disposant par ailleurs de cardans coulissants. Enfin, bonne nouvelle pour les utilisateurs avides de performances, le Ford Raptor pourra encaisser des accus Li-Po 3S pour passer à la vitesse supérieure. A noter encore la présence à bord de deux différentiels autobloquants pour optimiser la motricité en cas de perte d'adhérence de l'une des roues de chaque essieu.


Le nouveau Ford Raptor de chez Vaterra RC est short course électrique 4 x 4 à l'échelle 1/10ème.




Ce TT est à classer dans la catégorie des short course. Il sera prochainement livré en mode pré monté.


Cette auto pourra compter sur un châssis indestructible de type baignoire en plastique injecté.


Les bras de suspension proposent des voies relativement larges pour un 1/10ème.


Les amortisseurs bénéficient d'une protection optimale.


Le montage réalisé sur des chaînes d'assemblage en usine est du genre très propre. Notez le bras de levier important attribué à la tringlerie du servo de direction.


La partie moteur repose sur un moteur brushless 4 pôles Dynamite de 3200 kV.





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