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Losi 5Ive Mini Wrc 1/5 Rally 4 Wd

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Losi 5ive Mini WRC 1/5 Rally 4 wd

Losi 5ive Mini WRC 1/5 Rally 4 wd #los05000

Toujours à Nuremberg, Losi propose une réplique de la fameuse Mini Countryman en mode WRC. Une auto qui bénéficie d'une carrosserie développée sous licence officielles John Cooper Works. Il s'agit cette fois d'un châssis quatre roues motrices à usage mixte à l'échelle 1/5ème qui sera commercialisé prêt à rouler. Pas vraiment poids plume avec une mesure sur la balance qui accuse près de 15 kilos, cette auto sera propulsée par un moteur thermique Dynamite de 29 cm3. Il fallait bien ça ! D'un point de vue mécanique, la structure de l'auto repose sur un châssis en aluminium 6061 T6. Un matériau qui a également été repris pour concevoir les amortisseurs. La transmission intégrale comporte pour sa part trois différentiels autobloquants de façon à optimiser la motricité en toute circonstance. La voiture possède encore comme particularité le fait de disposer d'une commande de mise en route du moteur depuis sa télécommande. Le nec plus ultra en la matière pour ne pas se fatiguer ! Ce système révolutionnaire baptisé R.o.s.s (Remote Operated Start and Stop System) vous permettra de démarrer le moteur en appuyant sur un simple bouton, comme l'aurait fait un possesseur d'une Ferrari F458 Italia à l'échelle 1 !! Vraiment cool ! Et pour guider la belle Anglais, Losi vous fournit un émetteur Spektrum DX2E à ses côtés. Les équipements annexes ne seront pas en reste eux non plus. A ce titre, la partie réception reçoit un accu Li-Po 7,4 v de 5300 mA accompagné d'un chargeur 15 watts. La voiture comporte aussi deux servos numériques de grand gabarit dotés de performances honorables, ainsi que le système de correcteur de trajectoires AVC qui équipe déjà d'autres modèles de la marque en série.


C'est sous les traits de cette Mini Countryman WRC John Cooper Works que Losi propose un nouveau véhicule piste 1/5ème doté des derniers raffinements en date.




La nouvelle Losi 5ive Mini WRC se présente comme un châssis 4 roues motrices à usage mixte doté de très bons débattements de suspension.


La voiture dispose de 3 différentiels autobloquants au niveau de la transmission.


Le train avant est équipé d'énormes amortisseurs conçus en aluminium 6061 T6. Il reçoit également une barre antiroulis.


Le train arrière est relativement complet du point de vue des réglages. Les porte fusées accueillent des cardans CVD montés sur d'énormes roulements à billes


Voici le moteur Dynamite de 29 cm3 logé sur cette nouvelle auto. Celui-ci ne sera pas superflu pour tracter les quelques 15 kilos de l'engin !




Le réservoir possède une capacité étudiée en rapport de la cylindrée et du poids conséquent de l'auto.


Le gros plus de cette auto provient de la présence de son système de démarrage électrique à distance qui permettra de mettre en route le moteur à partir d'un simple bouton placé sur la télécommande !

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Losi 5ive Mini WRC 1/5 Rally 4 wd

Losi 5ive Mini WRC 1/5 Rally 4 wd #los05000

Toujours à Nuremberg, Losi propose une réplique de la fameuse Mini Countryman en mode WRC. Une auto qui bénéficie d'une carrosserie développée sous licence officielles John Cooper Works. Il s'agit cette fois d'un châssis quatre roues motrices à usage mixte à l'échelle 1/5ème qui sera commercialisé prêt à rouler. Pas vraiment poids plume avec une mesure sur la balance qui accuse près de 15 kilos, cette auto sera propulsée par un moteur thermique Dynamite de 29 cm3. Il fallait bien ça ! D'un point de vue mécanique, la structure de l'auto repose sur un châssis en aluminium 6061 T6. Un matériau qui a également été repris pour concevoir les amortisseurs. La transmission intégrale comporte pour sa part trois différentiels autobloquants de façon à optimiser la motricité en toute circonstance. La voiture possède encore comme particularité le fait de disposer d'une commande de mise en route du moteur depuis sa télécommande. Le nec plus ultra en la matière pour ne pas se fatiguer ! Ce système révolutionnaire baptisé R.o.s.s (Remote Operated Start and Stop System) vous permettra de démarrer le moteur en appuyant sur un simple bouton, comme l'aurait fait un possesseur d'une Ferrari F458 Italia à l'échelle 1 !! Vraiment cool ! Et pour guider la belle Anglais, Losi vous fournit un émetteur Spektrum DX2E à ses côtés. Les équipements annexes ne seront pas en reste eux non plus. A ce titre, la partie réception reçoit un accu Li-Po 7,4 v de 5300 mA accompagné d'un chargeur 15 watts. La voiture comporte aussi deux servos numériques de grand gabarit dotés de performances honorables, ainsi que le système de correcteur de trajectoires AVC qui équipe déjà d'autres modèles de la marque en série.


C'est sous les traits de cette Mini Countryman WRC John Cooper Works que Losi propose un nouveau véhicule piste 1/5ème doté des derniers raffinements en date.




La nouvelle Losi 5ive Mini WRC se présente comme un châssis 4 roues motrices à usage mixte doté de très bons débattements de suspension.


La voiture dispose de 3 différentiels autobloquants au niveau de la transmission.


Le train avant est équipé d'énormes amortisseurs conçus en aluminium 6061 T6. Il reçoit également une barre antiroulis.


Le train arrière est relativement complet du point de vue des réglages. Les porte fusées accueillent des cardans CVD montés sur d'énormes roulements à billes


Voici le moteur Dynamite de 29 cm3 logé sur cette nouvelle auto. Celui-ci ne sera pas superflu pour tracter les quelques 15 kilos de l'engin !




Le réservoir possède une capacité étudiée en rapport de la cylindrée et du poids conséquent de l'auto.


Le gros plus de cette auto provient de la présence de son système de démarrage électrique à distance qui permettra de mettre en route le moteur à partir d'un simple bouton placé sur la télécommande !
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