Voir les articles en pleine largeur

Ecx Torment 1/10 4Wd Rtr

Nouveau

ECX Torment 1/10 4WD RTR : Short Course for ever !

ECX Torment 1/10 4WD RTR #ECX3013i

Le Torment signé ECX
est un short course électrique de 2,4 kg doté d'une transmission intégrale. Une auto livrée prête à fonctionner. Entièrement monté sur roulements à billes, le TT est propulsé par un moteur Dynamite brushed 15 tours de type 550 et par des accus Ni-Mh 7 éléments de 2400 mA en 8,4v. La partie électronique qui compose cette auto est du genre étanche, à l'instar de son récepteur Spektrum ou du servo qui équipe sa direction. Pour 2014, cette nouvelle version intègre des organes de transmission métalliques renforcés, ainsi qu'un chargeur relativement rapide assurant la recharge des accus en 1 heure de temps à peine.


Le nouveau Torment de chez ECX est livré complet avec ses accus et un chargeur permettant de recharger le pack de propulsion en à peine une heure.


La transmission du Torment adopte un mode 4 x 4 intégral.




Le récepteur Spektrum est un modèle étanche.


Le moteur de ce short course est un 15 tours 550 à charbons.


Le train arrière du Torment ECX est équipé de tirants fixes de carrossage.


Le train avant repose sur une épure à double triangulation.



En savoir plus

ECX Torment 1/10 4WD RTR : Short Course for ever !

ECX Torment 1/10 4WD RTR #ECX3013i

Le Torment signé ECX
est un short course électrique de 2,4 kg doté d'une transmission intégrale. Une auto livrée prête à fonctionner. Entièrement monté sur roulements à billes, le TT est propulsé par un moteur Dynamite brushed 15 tours de type 550 et par des accus Ni-Mh 7 éléments de 2400 mA en 8,4v. La partie électronique qui compose cette auto est du genre étanche, à l'instar de son récepteur Spektrum ou du servo qui équipe sa direction. Pour 2014, cette nouvelle version intègre des organes de transmission métalliques renforcés, ainsi qu'un chargeur relativement rapide assurant la recharge des accus en 1 heure de temps à peine.


Le nouveau Torment de chez ECX est livré complet avec ses accus et un chargeur permettant de recharger le pack de propulsion en à peine une heure.


La transmission du Torment adopte un mode 4 x 4 intégral.




Le récepteur Spektrum est un modèle étanche.


Le moteur de ce short course est un 15 tours 550 à charbons.


Le train arrière du Torment ECX est équipé de tirants fixes de carrossage.


Le train avant repose sur une épure à double triangulation.



Close