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Vaterra 1967 Ford Mustang Rtr

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Vaterra 1967 Ford Mustang RTR : Renaissance d'un mythe !

Vaterra 1967 Ford Mustang RTR # VTR030171

Pour les amoureux
de belles mécaniques rétro et de vintage, Vaterra remet en selle la mythique Ford Mustang 1967. Une auto présentée avec une carrosserie sous licence plus vraie que nature aux contours soignés, comme toujours chez ce fabricant. Sous le capot, la mécanique présente des airs de déjà vu. Elle propose une base idéale pour débuter ou pour le loisir, portée par un châssis en fibre composites. L'équipement intègre un moteur à charbons de type 540 et des accus Ni-Mh 7,2 v de 1800 mA et leur chargeur, tandis que la transmission proposée sur ce véhicule affiche quatre roues motrices. Un émetteur Spektrum à volant complète l'équipement de série en compagnie d'un récepteur étanche.


Vaterra RC a jeté son dévolu sur la Ford Mustang 1967 pour enflammer les pupilles des hôtes du salon de Nuremberg !


La carrosserie est développée sous licence officielle. Ce qui explique la justesse de certains détails.




La mécanique de l'auto est déjà connue. Plutôt simpliste, elle constitue une base pour le loisir ou pour les débutants.




L'ensemble fait quand même très plastique.


Un accu NI-Mh de 1800 mA assure l'alimentation du moteur et de l'électronique embarquée.


La voiture comporte des disques de frein factices.


Le train arrière comporte un angle de pincement aux roues relativement conséquent pour un 4 x 4.


Le train avant reçoit un pare chocs en mousse.

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Vaterra 1967 Ford Mustang RTR : Renaissance d'un mythe !

Vaterra 1967 Ford Mustang RTR # VTR030171

Pour les amoureux
de belles mécaniques rétro et de vintage, Vaterra remet en selle la mythique Ford Mustang 1967. Une auto présentée avec une carrosserie sous licence plus vraie que nature aux contours soignés, comme toujours chez ce fabricant. Sous le capot, la mécanique présente des airs de déjà vu. Elle propose une base idéale pour débuter ou pour le loisir, portée par un châssis en fibre composites. L'équipement intègre un moteur à charbons de type 540 et des accus Ni-Mh 7,2 v de 1800 mA et leur chargeur, tandis que la transmission proposée sur ce véhicule affiche quatre roues motrices. Un émetteur Spektrum à volant complète l'équipement de série en compagnie d'un récepteur étanche.


Vaterra RC a jeté son dévolu sur la Ford Mustang 1967 pour enflammer les pupilles des hôtes du salon de Nuremberg !


La carrosserie est développée sous licence officielle. Ce qui explique la justesse de certains détails.




La mécanique de l'auto est déjà connue. Plutôt simpliste, elle constitue une base pour le loisir ou pour les débutants.




L'ensemble fait quand même très plastique.


Un accu NI-Mh de 1800 mA assure l'alimentation du moteur et de l'électronique embarquée.


La voiture comporte des disques de frein factices.


Le train arrière comporte un angle de pincement aux roues relativement conséquent pour un 4 x 4.


Le train avant reçoit un pare chocs en mousse.
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