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Hpi Wr8 Nitro And Flux Ford Fiesta H.f.h.v

Nouveau

HPI WR8 Nitro and Flux Ford Fiesta H.F.H.V

HPI WR8 Nitro and Flux Ford Fiesta H.F.H.V

Bonne nouvelle
pour les fans de Ken Block et de HPI, la WR8 est désormais disponible avec sa carrosserie de Ford Fiesta H.F.H.V en version Nitro thermique ou brushless électrique. De quoi promettre de belles séances de glisse à venir. En constante sur ces deux châssis, leur transmission qui est équipée de différentiels à pignons coniques et de roulements à billes, et d'une transmission intégrale. On notera également à bord de ces nouveaux modèles, la présence de barres antiroulis avant et arrière pour donner de la stabilité à revendre. Et en guide de cerise sur le gâteau, HPI livre les autos en compagnie de pneus type " Gymkhana " et de roues " Speedline " tout de bleu vêtues. Côté motorisation, la version thermique est alimentée par le moteur maison Nitro Star G3.0 qui développe 3 cm3. La version électrique flux disposant pour sa part d'un moteur brushless de 4000 kV associé à un contrôleur étanche compatible avec des accus Li-Po 3S. Les deux voitures seront prochainement disponibles sous le mode RTR et commercialisées avec une réplique de la carrosserie Ken Block Ford Fiesta HFHV.


Chez HPI, la WR8 est désormais disponible en deux nouvelles versions thermiques et électriques coiffées de la réplique de la carrosserie de Ford Fiesta HFHV Ken Block réplica !


Voici la version Flux brushless qui reçoit un moteur de 4000 kV et un contrôleur étanche compatible avec des accus Li-Po 3S.


Voici la version thermique de la WR8 qui s'associe bien sûr au moteur HPI Nitro Star G3.0 pour emmener cette petite mécanique à l'échelle 1/10ème.


Les deux modèles bénéficient de nouvelles jantes Speedline et de nouveaux pneus plus adaptés aux séances de glisse.


Les deux carrosseries ont été développées sous licence.











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HPI WR8 Nitro and Flux Ford Fiesta H.F.H.V

HPI WR8 Nitro and Flux Ford Fiesta H.F.H.V

Bonne nouvelle
pour les fans de Ken Block et de HPI, la WR8 est désormais disponible avec sa carrosserie de Ford Fiesta H.F.H.V en version Nitro thermique ou brushless électrique. De quoi promettre de belles séances de glisse à venir. En constante sur ces deux châssis, leur transmission qui est équipée de différentiels à pignons coniques et de roulements à billes, et d'une transmission intégrale. On notera également à bord de ces nouveaux modèles, la présence de barres antiroulis avant et arrière pour donner de la stabilité à revendre. Et en guide de cerise sur le gâteau, HPI livre les autos en compagnie de pneus type " Gymkhana " et de roues " Speedline " tout de bleu vêtues. Côté motorisation, la version thermique est alimentée par le moteur maison Nitro Star G3.0 qui développe 3 cm3. La version électrique flux disposant pour sa part d'un moteur brushless de 4000 kV associé à un contrôleur étanche compatible avec des accus Li-Po 3S. Les deux voitures seront prochainement disponibles sous le mode RTR et commercialisées avec une réplique de la carrosserie Ken Block Ford Fiesta HFHV.


Chez HPI, la WR8 est désormais disponible en deux nouvelles versions thermiques et électriques coiffées de la réplique de la carrosserie de Ford Fiesta HFHV Ken Block réplica !


Voici la version Flux brushless qui reçoit un moteur de 4000 kV et un contrôleur étanche compatible avec des accus Li-Po 3S.


Voici la version thermique de la WR8 qui s'associe bien sûr au moteur HPI Nitro Star G3.0 pour emmener cette petite mécanique à l'échelle 1/10ème.


Les deux modèles bénéficient de nouvelles jantes Speedline et de nouveaux pneus plus adaptés aux séances de glisse.


Les deux carrosseries ont été développées sous licence.











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