
HPI rafraîchit toute sa gamme de véhicules et propose à cet effet une version upgradée de son E-Firestorm 10T. Ce tout terrain électrique à l'échelle 1/10ème revient pour 2014 avec une nouvelle carrosserie modifiée dans sa déco, ainsi qu'une nouvelle électrique embarquée plus fiable pour pouvoir fonctionner dans des conditions encore plus extrêmes ! La voiture sera équipée d'un contrôleur HPI Flux EMH pouvant tolérer jusqu'à 3S au niveau de l'alimentation. Ce dernier est bien sûr étanche, et il comporte un ventilateur de refroidissement. La motorisation de ce nouveau joujou passe à un moteur brushless plus puissant HPI Flux développant 4000 kV

Chez HPI, l'E-Firestorm 10T revient avec une nouvelle carrosserie pour 2014.

La configuration de base de l'auto n'évolue pas d'un pouce, avec un accu toujours placé en position centrale idéale pour la répartition des masses.

Le contrôleur de la version 2014 pourra accepter des accus Li-Po 3S pour booster les performances de l'engin !

Un moteur brushless encore plus puissant occupera le porte à faux arrière du châssis du nouvel E-Firestorm 10T. S'agissant ici d'un brushless 4 pôles de 4000 kV.

Le boîtier récepteur a été repris à celui du Blitz. Il s'agit d'un compartiment étanche.