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Avioracing Performer Gp

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Avioracing Performer GP

Avioracing Performer GP #5600CB810

De retour du salon de Nuremberg, Avioracing nous fait part d'une exclusivité en dévoilant aujourd'hui son nouveau Performer GT. Un 4 x 4 inspiré de la base de l'E-Performer brushless, mais coiffé cette fois d'un moteur thermique. La base mécanique de cette nouvelle auto qui devrait être disponible d'ici quelques jours chez le distributeur Avio et Tiger repose sur un châssis anodisé en aluminium de 3 mm d'épaisseur. Celui-ci reçoit un moteur Alpha 3 transferts à tirette de 3,5 cm3 de cylindrée. Entièrement monté sur roulements à billes et paré d'un système de freinage à double disques en Ferodo et d'une couronne plastique au centre de la transmission, le Performer GT sera proposé pré assemblé avec deux servos sous traités par Futaba, puis un nouvel émetteur à volant basique en 2,4 Ghz. Son équipement se bornera à proposer tous les pas inversés de série au niveau des différentes biellettes et tirants présents sur l'auto. De même, cette auto comportera des amortisseurs gros volume à corps plastiques. A l'avant comme à l'arrière, des supports de suspension réglables de 3 mm d'épaisseur seront enfin d'actualité.


Le Performer GT est un nouveau 4 x 4 thermique de loisir qui devrait être disponible d'ici quelques jours chez l'importateur Avio et Tiger.


La voiture s'inspire de l'E-Performer brushless de la même marque, avec quelques spécificités liées au mode de propulsion thermique.


Sous la carrosserie, les utilisateurs retrouveront un moteur Alpha 3 transferts à tirette de 3,5 cm3.


L'Alpha 21 dispose d'une culasse bien dimensionnée pour la pratique du tout terrain. A noter que ce moteur sera livré avec sa bougie en plus du filtre à air.


Le train avant du Performer GT Avioracing propose des amortisseurs plastiques à gros volume.


Tous les réglages seront facilités par la présence de pas inversés au niveau des biellettes et des tirants de carrossage.


Le train arrière regorge de réglages en tous genres. En revanche, la barre antiroulis fera partie des options.


La cellule arrière pourra compter sur des hexagones de roues très larges pour porter la voie à son maximum autorisé.


La platine radio est équipée de deux servos made by Futaba.

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Avioracing Performer GP

Avioracing Performer GP #5600CB810

De retour du salon de Nuremberg, Avioracing nous fait part d'une exclusivité en dévoilant aujourd'hui son nouveau Performer GT. Un 4 x 4 inspiré de la base de l'E-Performer brushless, mais coiffé cette fois d'un moteur thermique. La base mécanique de cette nouvelle auto qui devrait être disponible d'ici quelques jours chez le distributeur Avio et Tiger repose sur un châssis anodisé en aluminium de 3 mm d'épaisseur. Celui-ci reçoit un moteur Alpha 3 transferts à tirette de 3,5 cm3 de cylindrée. Entièrement monté sur roulements à billes et paré d'un système de freinage à double disques en Ferodo et d'une couronne plastique au centre de la transmission, le Performer GT sera proposé pré assemblé avec deux servos sous traités par Futaba, puis un nouvel émetteur à volant basique en 2,4 Ghz. Son équipement se bornera à proposer tous les pas inversés de série au niveau des différentes biellettes et tirants présents sur l'auto. De même, cette auto comportera des amortisseurs gros volume à corps plastiques. A l'avant comme à l'arrière, des supports de suspension réglables de 3 mm d'épaisseur seront enfin d'actualité.


Le Performer GT est un nouveau 4 x 4 thermique de loisir qui devrait être disponible d'ici quelques jours chez l'importateur Avio et Tiger.


La voiture s'inspire de l'E-Performer brushless de la même marque, avec quelques spécificités liées au mode de propulsion thermique.


Sous la carrosserie, les utilisateurs retrouveront un moteur Alpha 3 transferts à tirette de 3,5 cm3.


L'Alpha 21 dispose d'une culasse bien dimensionnée pour la pratique du tout terrain. A noter que ce moteur sera livré avec sa bougie en plus du filtre à air.


Le train avant du Performer GT Avioracing propose des amortisseurs plastiques à gros volume.


Tous les réglages seront facilités par la présence de pas inversés au niveau des biellettes et des tirants de carrossage.


Le train arrière regorge de réglages en tous genres. En revanche, la barre antiroulis fera partie des options.


La cellule arrière pourra compter sur des hexagones de roues très larges pour porter la voie à son maximum autorisé.


La platine radio est équipée de deux servos made by Futaba.
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