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Hot Bodies R8 1/8

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Hot Bodies R8 1/8

Hot Bodies R8 1/8

Le nouveau châssis
de piste à l'échelle 1/8ème thermique signé hot bodies est en préparation comme en atteste la série de clichés présentés ce matin par le fabricant. Pour ceux qui l'ignoreraient encore, rappelons que l'ébauche de cette auto s'est déjà targuée de pouvoir s'emparer d'une place de finaliste lors des championnats du monde 2013 qui se sont déroulés au Japon. Ses atouts principaux ayant concentrés tous leurs efforts sur un centre de gravité abaissé au maximum. L'auto revêt sinon un châssis en aluminium assez épais, avec un réservoir et un accu de réception placé en position centrale. Des supports en carbone faisant par ailleurs leur apparition à tous les étages. On remarque aussi la présence d'une barre antiroulis à lames à l'avant, tandis qu'un modèle en corde à piano classique a été préféré à l'arrière.


La nouvelle HB R8 comporte un châssis très épais en aluminium avec une fixation centrale des accus.


Notez un peu la largeur de la courroie de transmission !


Quand on vous dit qu'il est épais ce châssis !




L'auto se pare de multiples supports en carbone.


Les paliers des cellules avant et arrière sont en aluminium. Ils reprennent une anodisation orangée du plus bel effet !


Le train arrière s'accommode d'une barre antiroulis classique en corde à piano.


Le train avant reprend des porte fusées montés sur rotules pivotantes.


La platine radio fait dans le style low gravity comme en atteste la position ultra couchée des servos.


La transmission est fournie avec des noix allégées.


Le train arrière possède des amortisseurs hyper couchés et bénéficiera aussi d'un soupçon d'effet de sol supplémentaire grâce à la présence de cet appendice.


Les roues et leur système de fixation rapide.

Hot Bodies R8 1/8
La Hot Bodies R8 dans toute sa splendeur, avec son réservoir placé en position centrale.

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Hot Bodies R8 1/8

Hot Bodies R8 1/8

Le nouveau châssis
de piste à l'échelle 1/8ème thermique signé hot bodies est en préparation comme en atteste la série de clichés présentés ce matin par le fabricant. Pour ceux qui l'ignoreraient encore, rappelons que l'ébauche de cette auto s'est déjà targuée de pouvoir s'emparer d'une place de finaliste lors des championnats du monde 2013 qui se sont déroulés au Japon. Ses atouts principaux ayant concentrés tous leurs efforts sur un centre de gravité abaissé au maximum. L'auto revêt sinon un châssis en aluminium assez épais, avec un réservoir et un accu de réception placé en position centrale. Des supports en carbone faisant par ailleurs leur apparition à tous les étages. On remarque aussi la présence d'une barre antiroulis à lames à l'avant, tandis qu'un modèle en corde à piano classique a été préféré à l'arrière.


La nouvelle HB R8 comporte un châssis très épais en aluminium avec une fixation centrale des accus.


Notez un peu la largeur de la courroie de transmission !


Quand on vous dit qu'il est épais ce châssis !




L'auto se pare de multiples supports en carbone.


Les paliers des cellules avant et arrière sont en aluminium. Ils reprennent une anodisation orangée du plus bel effet !


Le train arrière s'accommode d'une barre antiroulis classique en corde à piano.


Le train avant reprend des porte fusées montés sur rotules pivotantes.


La platine radio fait dans le style low gravity comme en atteste la position ultra couchée des servos.


La transmission est fournie avec des noix allégées.


Le train arrière possède des amortisseurs hyper couchés et bénéficiera aussi d'un soupçon d'effet de sol supplémentaire grâce à la présence de cet appendice.


Les roues et leur système de fixation rapide.

Hot Bodies R8 1/8
La Hot Bodies R8 dans toute sa splendeur, avec son réservoir placé en position centrale.
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