
Le dernier châssis de piste à l'échelle 1/10ème signé Schumacher, le Mi1v2 est désormais disponible. Celui-ci constitue une base idéale pour les débutants. La Schumacher Mi1v2 est une auto très simple à entretenir et qui se montrera très agréable à conduire. Elle propose une transmission efficace par courroie secondée par un support moteur réglable usiné CNC. Quant à son châssis, celui-ci a été conçu pour pouvoir accueillir les dernières générations d'accus Li-Po. De plus, celui-ci pourra être upgradé en temps voulu par de nombreuses options.
Caractéristiques techniques
* Longueur : 300 mm
* Largeur : 190 mm
* Empattement : 255 mm
* Châssis : Fibres composites hyper étroit
* Entièrement réglable au niveau du carrossage, pincement, anti-cabrage, anti-plongée, centre de roulis
* Transmission par courroie sur 24 roulements
* Différentiel avant
* Rotules au carbure de tungstène
* Support moteur alliage anodisé purple
* Pare chocs en mousse

Cette voiture possède une transmission 4 x 4 par courroie.

La Schumacher Mi1v2 est plutôt un châssis orienté débutants pour faire ses premiers pas dans la catégorie Touring 1/10ème.

Le support moteur est un modèle réglable usiné CNC.

La cellule arrière met en avant des amortisseurs métalliques et des cardans de transmission CVD.