
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le S10 Blast SC2 chez LRP, rappelons juste qu'il s'agit d'un short course qui ressemble comme deux gouttes d'eau au Blitz de chez HPI. A la différence que le premier cité possède en plus une transmission quatre roues motrices encore plus appréciable pour la tenue de route ! En ce début d'année, le S10 Blast SC2 revient dans une version plus musclée dotée d'organes de transmission renforcés et de nouveaux amortisseurs revisités au niveau des pistons et des membranes internes. Ce TT reste sinon équipé d'un moteur à charbons et d'un variateur LRP AI Runner V2. A noter qu'une seconde version en kit à monter référence : 120751 est également disponible pour les plus manuels d'entre-vous !

Le nouveau S10 Blast SC2 LRP a peaufiné son système de transmission.

Cette auto bénéficie d'une centre de gravité placé au plus bas qui lui permet de faire preuve de réactions progressives au niveau de la conduite.

Ce short course ressemble comme deux gouttes d'eau au Blitz de chez HPI. La différence : c'est sa transmission qui reçoit deux roues motrices supplémentaires.

En digne short course du genre, celui-ci reçoit des garde boue à l'arrière.

L'esthétique de la carrosserie n'évolue pas.

Cette version reçoit un moteur 540 à charbons. Mais une seconde version équipée d'un moteur brushless est également à l'honneur.

Le LRP S10 Blast SC2 RTR en version 2014. Bientôt à l'essai sur autorcnewsmodelisme.fr



