Voir les articles en pleine largeur

Carson Specter X8Eb 6S

Nouveau

Carson Specter X8EB 6S : Les 1ères photos avant l'essai !

Carson Specter X8EB 6S RTR #C500409016 Les premières photos de cette nouvelle voiture radiocommandée brushless TT 1/8ème signée Carson et distribuée par T2M avant son essai.

Les engins de loisir propulsés par un moteur électrique n'en finissent plus de faire des émules. En voici une nouvelle preuve avec le tout nouveau buggy Carson Specter X8EB 6S que nous venons de recevoir de son importateur T2M. On prépare l'essai d'ici quelques jours. Mais en attendant, on a pas résisté à l'envie de vous livrer les premières photos de l'engin qui possède une ligne à couper le souffle et du lourd au niveau de la motorisation. Et quand on saura que 22,2 volts vont prochainement alimenter ce Specter, on ne se dit qu'une chose : vivement l'essai !


La ligne de l'auto est une vraie réussite, c'est le moins que l'on puise dire.


Cette version 6S est la plus puissante de la série. Elle se repère au coloris rouge de sa carrosserie.


L'aileron dispose d'un réglage perfectionné de l'incidence.


Déjà rien qu'à l'arrêt, le Specter X8EB 6S dégage un sentiment de puissance !


Les amortisseurs avant reçoivent une protection spécifique.


Le Carson Specter X8EB 6S est un tout terrain brushless qui est commercialisé pré monté. La voiture est livrée sans ses accus, mais avec une radio à volant en 2,4 Ghz.


L'implantation de cette plateforme est prévue pour accueillir deux accus Li-Po 3S. L'auto ayant oeuvré à tous les niveaux pour abaisser au maximum le centre de gravité.


La voiture est fournie avec toute la rafale de pas inversés qui va bien.


Les amortisseurs sont disposés presque à plat, comme sur une auto de piste. Notez leurs fixations très rapprochées qui découlent de cette conception, et le support de 4 mm.


Le servo de direction est un modèle musclé de 9 kilos de couple, pourvu d'un radiateur de refroidissement.


L'énorme contrôleur brushless de 120 Ampères est réglable et prévu pour fonctionner avec des accus Li-Po 6S dans la configuration d'origine.




La géométrie du train arrière ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de son homologue avant.


Les triangles de suspension bénéficient de vis de butées basses pour ajuster la garde au sol. La barre antiroulis est réglable.


Le moteur brushless de 2000 Kv devrait nous réserver une bonne surprise ! L'auto devant approcher les 100 km/heure avec les accus 6S.


Les amortisseurs possèdent des corps plastiques mais il s'agit de modèles à gros volume.


Le train arrière fait dans le genre très compétition. Les ancrages de suspension comportent des poussoirs non réglables sur la partie inférieure.


On a réceptionné le Specter X8EB 6S aujourd'hui. Il ne reste plus qu'à aller l'essayer. Rendez-vous pour cela d'ici quelques jours pour vous livrer nos impressions.

En savoir plus

Carson Specter X8EB 6S : Les 1ères photos avant l'essai !

Carson Specter X8EB 6S RTR #C500409016 Les premières photos de cette nouvelle voiture radiocommandée brushless TT 1/8ème signée Carson et distribuée par T2M avant son essai.

Les engins de loisir propulsés par un moteur électrique n'en finissent plus de faire des émules. En voici une nouvelle preuve avec le tout nouveau buggy Carson Specter X8EB 6S que nous venons de recevoir de son importateur T2M. On prépare l'essai d'ici quelques jours. Mais en attendant, on a pas résisté à l'envie de vous livrer les premières photos de l'engin qui possède une ligne à couper le souffle et du lourd au niveau de la motorisation. Et quand on saura que 22,2 volts vont prochainement alimenter ce Specter, on ne se dit qu'une chose : vivement l'essai !


La ligne de l'auto est une vraie réussite, c'est le moins que l'on puise dire.


Cette version 6S est la plus puissante de la série. Elle se repère au coloris rouge de sa carrosserie.


L'aileron dispose d'un réglage perfectionné de l'incidence.


Déjà rien qu'à l'arrêt, le Specter X8EB 6S dégage un sentiment de puissance !


Les amortisseurs avant reçoivent une protection spécifique.


Le Carson Specter X8EB 6S est un tout terrain brushless qui est commercialisé pré monté. La voiture est livrée sans ses accus, mais avec une radio à volant en 2,4 Ghz.


L'implantation de cette plateforme est prévue pour accueillir deux accus Li-Po 3S. L'auto ayant oeuvré à tous les niveaux pour abaisser au maximum le centre de gravité.


La voiture est fournie avec toute la rafale de pas inversés qui va bien.


Les amortisseurs sont disposés presque à plat, comme sur une auto de piste. Notez leurs fixations très rapprochées qui découlent de cette conception, et le support de 4 mm.


Le servo de direction est un modèle musclé de 9 kilos de couple, pourvu d'un radiateur de refroidissement.


L'énorme contrôleur brushless de 120 Ampères est réglable et prévu pour fonctionner avec des accus Li-Po 6S dans la configuration d'origine.




La géométrie du train arrière ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de son homologue avant.


Les triangles de suspension bénéficient de vis de butées basses pour ajuster la garde au sol. La barre antiroulis est réglable.


Le moteur brushless de 2000 Kv devrait nous réserver une bonne surprise ! L'auto devant approcher les 100 km/heure avec les accus 6S.


Les amortisseurs possèdent des corps plastiques mais il s'agit de modèles à gros volume.


Le train arrière fait dans le genre très compétition. Les ancrages de suspension comportent des poussoirs non réglables sur la partie inférieure.


On a réceptionné le Specter X8EB 6S aujourd'hui. Il ne reste plus qu'à aller l'essayer. Rendez-vous pour cela d'ici quelques jours pour vous livrer nos impressions.
Close