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Challenge Hpi Villeneuve Les Avignon

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Challenge HPI Villeneuve Les Avignon 25 mai 2014 : Nouveau tracé !
Texte et photos : Philippe Boeri.

challenge hpi tour villeneuve les avignon le 25 mai 2014 sur la piste du complexe jean sagnes. reportage complet.

Dimanche 25 mai 2014, les pilotes du challenge HPI se sont retrouvés pour la première fois de leur histoire sur la piste de Villeneuve les Avignon du club Villeneneuv'Models où se déroulait la dernière manche comptant pour le calendrier 2014 avant la super finale qui aura lieu d'ici deux semaines sur le complexe d'Orange. L'occasion pour certains de remettre les pendules à l'heure.

Cette compétition qui se déroulait dans le fief de la famille Alesi sur le complexe sportif Jean Sagnes situé chemin Saint Honoré a rassemblé une quarantaine de concurrents, dont certaines nouvelles figures qui prenaient des allures de revenants après plusieurs années d'absence dans certaines catégories. Six classifications qui faisaient la part belle aux voitures électriques, figuraient au programme de la course. La grande inconnue du jour concernant le tracé, puisque ce circuit qui existe depuis plus d'une décennie n'an jamais encore été emprunté par les challengers. De quoi raviver les duels à venir....

La piste
Son tracé encore jamais emprunté à ce jour fournissait au moins l'opportunité de remettre les pendules à l'heure et de placer tous les pilotes sur un plan d'égalité. Relativement étroit, quoique réglementaire, le tracé du club Villeneuv'Models se démarquait aussi de ceux qui sont coutumiers des challenges tout au long de l'année par son développé nettement moins impressionnant que celui d'Orange ou de Pierrelatte par exemple. Il s'agit donc du plus petit circuit jamais rencontré par les pilotes. Un circuit qui se démarquait également par sa sinuosité poussée à l'extrême et par un revêtement légèrement bosselé par endroit. Bref, pas le genre de tracé où l'on peut se permettre de regarder sa montre, même dans la ligne droite, car le triple gauche qui déboule de celle-ci pourrait rapidement vous pousser à la faute en cas d'inattention.


Les pilotes du challenge HPI ont pu découvrir le circuit du Villeneuv'Models de Villeneuve les Avignon.


La partie gauche du circuit est la plus sinueuse.


Le circuit ne laisse pas un seul instant de répit aux pilotes.


La cabine de chronométrage.

Les forces en présence
On retrouvait pas moins de 6 catégories en lice sur cette manche. Les stands qui avaient été poussés hors de la piste habituelles voyaient d'autre part débarquer de nouveaux pilotes, à l'instar d'Henry Vayrette, d'Olivier Bouttaz, de Laurent Alventosa ou de Claude Cortelloni en catégorie Rallygame électrique. Le matériel restant dans l'ensemble connu, à l'exception de quelques prototypes que nous découvriront sur place, toujours en Rallygame électrique.



Fred Majour.


Eric Rager.


Jean-Paul Boissonnade.


Rémi Vercoustre.


Jérôme Rolland.


Dider Lavagne.


Didier Lallau.


Les stands du Villeneuv'Models.

challenge hpi tour villeneuve les avignon le 25 mai 2014 sur la piste du complexe jean sagnes. reportage complet.
Près de quarante pilotes s'étaient déplacés pour cette dernière manche du calendrier avant la super finale.


Il faisait déjà chaud à Villeneuve, comme en atteste ces deux ventilateurs placés sur cette Cyclone HPI Hot Bodies.


Romain Sansano terminera en 4ème position en catégorie Open.


Adrien Roucou se sera tiré une belle bourre avec son papa. Il termine à la 4ème place de la catégorie Challenge


Voici la voiture pilotée par Adrien Roucou.


La Cylcone HPI Hot Bodies constitue l'un des châssis phares de la catégorie Challenge.


Gros plan sur le package électrique imposé pour rouler dans le challenge HPI en catégorie Challenge piste.


Le moteur LRP Vector K4 13,5 tours est obligatoire pour rouler dans la catégorie Challenge.


Le ventilateur moteur est un élément indispensable pour rouler dans les catégories piste.


La Cyclone HPI Hot Bodies marie subtilement des platines en aluminium anodisé et des supports en carbone multi réglables.


Didier Lallau terminera en 4ème position en catégorie Blitz.


Eric Rager avait fait le déplacement depuis la ville de Toulon, comme à l'accoutumée.


Le V8e Hot Bodies de Gilbert Cirri.


Le V8e Hot Bodies fait partie des châssis brushless à l'échelle 1/8ème qui sont homologués pour rouler en catégorie Rallygame électrique.


Le circuit s'est montré intraitable pour les pneumatiques.


Les gros contrôleurs de 150 Ampères sont de rigueur pour rouler avec les Rallygame 1/8ème !


Ce sont les pneus 6mik qui sont désormais autorisés dans la catégorie Rallygame.


Gros moteur Castle sur l'auto pilotée par Gilbert Cirri.


Toutes les autos qui roulent en Rallygame électrique sont alimentées par des accus Li-Po en 2 x 2S.


Les amortisseurs gros volume des TT ne sont pas de trop pour assurer la constance de la suspension durant les runs en Rallygame.


Le servo Futaba S9351 reste toujours une valeur sûre au fil des ans pour disposer d'un maximum de couple à la direction (13,8 kg) et de fiabilité.


Laurent Alventoza est un pilote qui nous vient de Pézenas. C'est le président du club P.A.M.R.C de Paulhan.


Tous les châssis sont autorisés pour rouler en Rallygame électrique. C'est la raison pour laquelle nous retrouvions Laurent Alventoza en compagnie de ce STR8 Hobbytech sur la piste de Villeneuve.


Le STR8 Hobbytech de Laurent Alventoza était conforme à la version de boîte.


Le STR8 Hobbytech est un TT 1/8ème à la base. Celui-ci est commercialisé en version thermique ou électrique, au choix.


Voici ce que l'on découvre sous la carrosserie du STR8 Hobbytech.


Laurent Alventoza avait opté pour un pack Li-Po de 14,8 volts !


A la différence de la majorité des pilotes, Laurent Alventoza utilisait un servo Savöx SC 1258 TG à la direction à bord de son STR8. Un servo de 12 kilos de couple à pignons acier.


Henry Vayrette est un nouveau pilote qui nous vient du club de Pézenas. Celui-ci se classera sur le podium à l'arrivée en catégorie Rallygame électrique.


Henry Vayrette utilise un châssis STR8 Hobbytech coiffé d'une carrosserie de Sport Proto pour rouler en Rallygame électrique.


Monsieur Chantron senior (à gauche) en compagnie de Jean-Louis Fresneda qui pilote en catégorie Supermotard.


Le Blitz de Fred Majour.


A Villeneuve, Fred Majour roulait avec un Blitz ESE. Mais celui-ci avait fait l'objet d'une préparation spécifique en vue du tracé.


Le Blitz de Fred Majour disposait de triangles de Blitz RTR. Un montage volontaire qui avait pour objectif de donner du " flex " à la suspension.


Voici les fameux triangles du Blitz RTR montés à bord du Blitz ESE de Fred Majour.


L'un des secrets de la tenue de route du Blitz HPI réside dans le fait que son moteur soit placé en porte à faux arrière, comme sur une Porsche 911.


Un montage astucieux du ventilateur pour refroidir le variateur électronique.


Didier Lavagne se classera 6ème à l'issue des finales en catégorie Blitz.


Le Blitz HPI de Didier Lavagne qui se classera 6ème au général à l'issue des finales.


Jean-Paul Boissonnade roule désormais avec un Blitz. Il se classera en 3ème position pour sa première sortie.


Voici le Blitz de Jean-Paul Boissonnade qui se classera sur le podium d'arrivée.


les Futaba 4PLS pullulent dans les stands, Surtout depuis la dernière version qui permet de se servir de la télémétrie.


La M5 Cross Anderson de Jérôme Chantron.


La M5 Cross Anderson de Jérôme Rolland.


Bras oscillant arrière tout aluminium sur la M5 cross de Jérôme Rolland.


Voici la Cyclone HPI Hot Bodies de Jonathan Claux qui remporte la course en catégorie Open.


Jonathan Claux défendait sur cette course les couleurs du magasin Speed RC.


Nous pouvions apercevoir les nouveau accus Li-Po LRP de la gamme " Car Line " en 6000 mA 110/55C sur l'auto de Jonathan Claux


En catégorie Open Jonathan Claux utilise un moteur LRP Vector.


Claude Cortelloni utilisait un Proto façonné sur une base de Mugen MBX5


Le proto de Claude Cortelloni utilise une transmission inspiré par celle de l'Asso TC3 avec un moteur accouplé au train arrière et un long cardan central en carbone/alu.


Deux accus Li-Po de 7,4 volts veillent à assurer la propulsion du proto de Claude Cortelloni.


Des lests étaient installés sur certains châssis de Rallygame pour forcer les autos à rentrer en courbe.


Les supports de suspension du proto de Claude Cortelloni sont faits " maison ".


Le proto Rallygame de Claude Cortelloni conserve une triangulation de Mugen MBX5 avec le train avant sur rotules.


Olivier Bouttaz roulait en Rallygame électrique avec un proto fabriqué par Claude Cortelloni sur une base de Mugen MBX6. Il signe une belle victoire dans cette catégorie pour sa première participation.


Patrick Chiappe était en forme ce week end. Il le prouvera en signant une belle 2ème place en catégorie Rallygame thermique !


Laurent Alventoza.


Olivier Bouttaz.


Gérald Delaguette.


Franck Monnot.


Claude Cortellonni.

Les finales
Dans la catégorie Blitz, nous assisterons à un beau duel entre Guillaume Reynaud et Fred Majour durant toute la course. Les deux hommes terminent dans un mouchoir de poche avec quand même un tour d'avance en faveur de Guillaume Reynaud à l'arrivée. Pour sa première course de son histoire dans cette catégorie, soulignons la performance de Jean-Paul Boissonnade qui réussira quant à lui à confisquer la 3ème place à Didier
Lallau et à Rémi Vercoustre.

Classements catégorie Blitz
1 Reynaud Guillaume
2 Majour Frédéric
3 Boissonnade Jean-Paul
4 Lallau Didier
5 Vercoustre Rémi
6 Lavagne Didier
7 Rolland Jérôme
8 Rager Eric


Les pilotes de la catégorie Blitz sur le podium.


HPI et Futaba, les deux principaux sponsors de cette compétition au travers de l'importateur Avio et Tiger.


Départ d'une finale de la catégorie Blitz.


Chaud devant au premier virage !


Rémi Vercoustre et son Blitz HPI.


Didier Lavagne en action !


Didier Lallau à l'attaque !



Dans la catégorie Challenge, grosse baston en perspective également entre Patrick Roucou et Michel Mariaul. Mais ce jour là, Michel Mariaul était le plus rapide. Il le prouvera du reste en infligeant un peu plus d'un tour dans la vue à son rival direct. Derrière, Fred Kremer s'emparera de la dernière marche du podium devant Adrien Roucou et Fred Fontat, puis Patrick Garcia et Philippe Claux.

Classements catégorie Challenge
1 Mariaul Michel
2 Roucou Patrick
3 Kremer Frédéric
4 Roucou Adrien
5 Fontat Frédéric
6 Garcia Patrick
7 Claux Philippe
8 Vercoustre Rémi
9 Jahan Wilfried


Michel Mariaul remporte cette manche.


Adrien Roucou en action !


Wilfried Jahan sur un beau passage au cordeau !


Rémi Vercoustre en action !

Dans la catégorie Open, Claux Jonathan que l'on croyait favori au départ aura pourtant fort à faire pour contenir les attaques répétées de Guillaume Reynaud, de plus en plus rapide depuis sa victoire aux dernières 24 heures Blitz de Varois et Chaignot. Les deux hommes vont rester dans le même tour jusqu'à l'arrivée, avec quand même un avantage de près de 40 secondes pour Jonathan le pilote Speed RC à l'arrivée. Derrière, Gérald
Delaguette trustera la podium à un bon tour de retard de la meute de furieux, devant Romain Sansano et Didier Lavagne.

Classements catégorie Open
1 Claux Jonathan
2 Reynaud Guillaume
3 Delaguette Gérald
4 Sansano Romain
5 Lavagne Didier


Gérald Delaguette le couteau entre les dents !


La Cyclone HPI/Hot Bodies Speed RC de Jonathan Claux remporte la manche en Open.

En savoir plus

Challenge HPI Villeneuve Les Avignon 25 mai 2014 : Nouveau tracé !
Texte et photos : Philippe Boeri.

challenge hpi tour villeneuve les avignon le 25 mai 2014 sur la piste du complexe jean sagnes. reportage complet.

Dimanche 25 mai 2014, les pilotes du challenge HPI se sont retrouvés pour la première fois de leur histoire sur la piste de Villeneuve les Avignon du club Villeneneuv'Models où se déroulait la dernière manche comptant pour le calendrier 2014 avant la super finale qui aura lieu d'ici deux semaines sur le complexe d'Orange. L'occasion pour certains de remettre les pendules à l'heure.

Cette compétition qui se déroulait dans le fief de la famille Alesi sur le complexe sportif Jean Sagnes situé chemin Saint Honoré a rassemblé une quarantaine de concurrents, dont certaines nouvelles figures qui prenaient des allures de revenants après plusieurs années d'absence dans certaines catégories. Six classifications qui faisaient la part belle aux voitures électriques, figuraient au programme de la course. La grande inconnue du jour concernant le tracé, puisque ce circuit qui existe depuis plus d'une décennie n'an jamais encore été emprunté par les challengers. De quoi raviver les duels à venir....

La piste
Son tracé encore jamais emprunté à ce jour fournissait au moins l'opportunité de remettre les pendules à l'heure et de placer tous les pilotes sur un plan d'égalité. Relativement étroit, quoique réglementaire, le tracé du club Villeneuv'Models se démarquait aussi de ceux qui sont coutumiers des challenges tout au long de l'année par son développé nettement moins impressionnant que celui d'Orange ou de Pierrelatte par exemple. Il s'agit donc du plus petit circuit jamais rencontré par les pilotes. Un circuit qui se démarquait également par sa sinuosité poussée à l'extrême et par un revêtement légèrement bosselé par endroit. Bref, pas le genre de tracé où l'on peut se permettre de regarder sa montre, même dans la ligne droite, car le triple gauche qui déboule de celle-ci pourrait rapidement vous pousser à la faute en cas d'inattention.


Les pilotes du challenge HPI ont pu découvrir le circuit du Villeneuv'Models de Villeneuve les Avignon.


La partie gauche du circuit est la plus sinueuse.


Le circuit ne laisse pas un seul instant de répit aux pilotes.


La cabine de chronométrage.

Les forces en présence
On retrouvait pas moins de 6 catégories en lice sur cette manche. Les stands qui avaient été poussés hors de la piste habituelles voyaient d'autre part débarquer de nouveaux pilotes, à l'instar d'Henry Vayrette, d'Olivier Bouttaz, de Laurent Alventosa ou de Claude Cortelloni en catégorie Rallygame électrique. Le matériel restant dans l'ensemble connu, à l'exception de quelques prototypes que nous découvriront sur place, toujours en Rallygame électrique.



Fred Majour.


Eric Rager.


Jean-Paul Boissonnade.


Rémi Vercoustre.


Jérôme Rolland.


Dider Lavagne.


Didier Lallau.


Les stands du Villeneuv'Models.

challenge hpi tour villeneuve les avignon le 25 mai 2014 sur la piste du complexe jean sagnes. reportage complet.
Près de quarante pilotes s'étaient déplacés pour cette dernière manche du calendrier avant la super finale.


Il faisait déjà chaud à Villeneuve, comme en atteste ces deux ventilateurs placés sur cette Cyclone HPI Hot Bodies.


Romain Sansano terminera en 4ème position en catégorie Open.


Adrien Roucou se sera tiré une belle bourre avec son papa. Il termine à la 4ème place de la catégorie Challenge


Voici la voiture pilotée par Adrien Roucou.


La Cylcone HPI Hot Bodies constitue l'un des châssis phares de la catégorie Challenge.


Gros plan sur le package électrique imposé pour rouler dans le challenge HPI en catégorie Challenge piste.


Le moteur LRP Vector K4 13,5 tours est obligatoire pour rouler dans la catégorie Challenge.


Le ventilateur moteur est un élément indispensable pour rouler dans les catégories piste.


La Cyclone HPI Hot Bodies marie subtilement des platines en aluminium anodisé et des supports en carbone multi réglables.


Didier Lallau terminera en 4ème position en catégorie Blitz.


Eric Rager avait fait le déplacement depuis la ville de Toulon, comme à l'accoutumée.


Le V8e Hot Bodies de Gilbert Cirri.


Le V8e Hot Bodies fait partie des châssis brushless à l'échelle 1/8ème qui sont homologués pour rouler en catégorie Rallygame électrique.


Le circuit s'est montré intraitable pour les pneumatiques.


Les gros contrôleurs de 150 Ampères sont de rigueur pour rouler avec les Rallygame 1/8ème !


Ce sont les pneus 6mik qui sont désormais autorisés dans la catégorie Rallygame.


Gros moteur Castle sur l'auto pilotée par Gilbert Cirri.


Toutes les autos qui roulent en Rallygame électrique sont alimentées par des accus Li-Po en 2 x 2S.


Les amortisseurs gros volume des TT ne sont pas de trop pour assurer la constance de la suspension durant les runs en Rallygame.


Le servo Futaba S9351 reste toujours une valeur sûre au fil des ans pour disposer d'un maximum de couple à la direction (13,8 kg) et de fiabilité.


Laurent Alventoza est un pilote qui nous vient de Pézenas. C'est le président du club P.A.M.R.C de Paulhan.


Tous les châssis sont autorisés pour rouler en Rallygame électrique. C'est la raison pour laquelle nous retrouvions Laurent Alventoza en compagnie de ce STR8 Hobbytech sur la piste de Villeneuve.


Le STR8 Hobbytech de Laurent Alventoza était conforme à la version de boîte.


Le STR8 Hobbytech est un TT 1/8ème à la base. Celui-ci est commercialisé en version thermique ou électrique, au choix.


Voici ce que l'on découvre sous la carrosserie du STR8 Hobbytech.


Laurent Alventoza avait opté pour un pack Li-Po de 14,8 volts !


A la différence de la majorité des pilotes, Laurent Alventoza utilisait un servo Savöx SC 1258 TG à la direction à bord de son STR8. Un servo de 12 kilos de couple à pignons acier.


Henry Vayrette est un nouveau pilote qui nous vient du club de Pézenas. Celui-ci se classera sur le podium à l'arrivée en catégorie Rallygame électrique.


Henry Vayrette utilise un châssis STR8 Hobbytech coiffé d'une carrosserie de Sport Proto pour rouler en Rallygame électrique.


Monsieur Chantron senior (à gauche) en compagnie de Jean-Louis Fresneda qui pilote en catégorie Supermotard.


Le Blitz de Fred Majour.


A Villeneuve, Fred Majour roulait avec un Blitz ESE. Mais celui-ci avait fait l'objet d'une préparation spécifique en vue du tracé.


Le Blitz de Fred Majour disposait de triangles de Blitz RTR. Un montage volontaire qui avait pour objectif de donner du " flex " à la suspension.


Voici les fameux triangles du Blitz RTR montés à bord du Blitz ESE de Fred Majour.


L'un des secrets de la tenue de route du Blitz HPI réside dans le fait que son moteur soit placé en porte à faux arrière, comme sur une Porsche 911.


Un montage astucieux du ventilateur pour refroidir le variateur électronique.


Didier Lavagne se classera 6ème à l'issue des finales en catégorie Blitz.


Le Blitz HPI de Didier Lavagne qui se classera 6ème au général à l'issue des finales.


Jean-Paul Boissonnade roule désormais avec un Blitz. Il se classera en 3ème position pour sa première sortie.


Voici le Blitz de Jean-Paul Boissonnade qui se classera sur le podium d'arrivée.


les Futaba 4PLS pullulent dans les stands, Surtout depuis la dernière version qui permet de se servir de la télémétrie.


La M5 Cross Anderson de Jérôme Chantron.


La M5 Cross Anderson de Jérôme Rolland.


Bras oscillant arrière tout aluminium sur la M5 cross de Jérôme Rolland.


Voici la Cyclone HPI Hot Bodies de Jonathan Claux qui remporte la course en catégorie Open.


Jonathan Claux défendait sur cette course les couleurs du magasin Speed RC.


Nous pouvions apercevoir les nouveau accus Li-Po LRP de la gamme " Car Line " en 6000 mA 110/55C sur l'auto de Jonathan Claux


En catégorie Open Jonathan Claux utilise un moteur LRP Vector.


Claude Cortelloni utilisait un Proto façonné sur une base de Mugen MBX5


Le proto de Claude Cortelloni utilise une transmission inspiré par celle de l'Asso TC3 avec un moteur accouplé au train arrière et un long cardan central en carbone/alu.


Deux accus Li-Po de 7,4 volts veillent à assurer la propulsion du proto de Claude Cortelloni.


Des lests étaient installés sur certains châssis de Rallygame pour forcer les autos à rentrer en courbe.


Les supports de suspension du proto de Claude Cortelloni sont faits " maison ".


Le proto Rallygame de Claude Cortelloni conserve une triangulation de Mugen MBX5 avec le train avant sur rotules.


Olivier Bouttaz roulait en Rallygame électrique avec un proto fabriqué par Claude Cortelloni sur une base de Mugen MBX6. Il signe une belle victoire dans cette catégorie pour sa première participation.


Patrick Chiappe était en forme ce week end. Il le prouvera en signant une belle 2ème place en catégorie Rallygame thermique !


Laurent Alventoza.


Olivier Bouttaz.


Gérald Delaguette.


Franck Monnot.


Claude Cortellonni.

Les finales
Dans la catégorie Blitz, nous assisterons à un beau duel entre Guillaume Reynaud et Fred Majour durant toute la course. Les deux hommes terminent dans un mouchoir de poche avec quand même un tour d'avance en faveur de Guillaume Reynaud à l'arrivée. Pour sa première course de son histoire dans cette catégorie, soulignons la performance de Jean-Paul Boissonnade qui réussira quant à lui à confisquer la 3ème place à Didier
Lallau et à Rémi Vercoustre.

Classements catégorie Blitz
1 Reynaud Guillaume
2 Majour Frédéric
3 Boissonnade Jean-Paul
4 Lallau Didier
5 Vercoustre Rémi
6 Lavagne Didier
7 Rolland Jérôme
8 Rager Eric


Les pilotes de la catégorie Blitz sur le podium.


HPI et Futaba, les deux principaux sponsors de cette compétition au travers de l'importateur Avio et Tiger.


Départ d'une finale de la catégorie Blitz.


Chaud devant au premier virage !


Rémi Vercoustre et son Blitz HPI.


Didier Lavagne en action !


Didier Lallau à l'attaque !



Dans la catégorie Challenge, grosse baston en perspective également entre Patrick Roucou et Michel Mariaul. Mais ce jour là, Michel Mariaul était le plus rapide. Il le prouvera du reste en infligeant un peu plus d'un tour dans la vue à son rival direct. Derrière, Fred Kremer s'emparera de la dernière marche du podium devant Adrien Roucou et Fred Fontat, puis Patrick Garcia et Philippe Claux.

Classements catégorie Challenge
1 Mariaul Michel
2 Roucou Patrick
3 Kremer Frédéric
4 Roucou Adrien
5 Fontat Frédéric
6 Garcia Patrick
7 Claux Philippe
8 Vercoustre Rémi
9 Jahan Wilfried


Michel Mariaul remporte cette manche.


Adrien Roucou en action !


Wilfried Jahan sur un beau passage au cordeau !


Rémi Vercoustre en action !

Dans la catégorie Open, Claux Jonathan que l'on croyait favori au départ aura pourtant fort à faire pour contenir les attaques répétées de Guillaume Reynaud, de plus en plus rapide depuis sa victoire aux dernières 24 heures Blitz de Varois et Chaignot. Les deux hommes vont rester dans le même tour jusqu'à l'arrivée, avec quand même un avantage de près de 40 secondes pour Jonathan le pilote Speed RC à l'arrivée. Derrière, Gérald
Delaguette trustera la podium à un bon tour de retard de la meute de furieux, devant Romain Sansano et Didier Lavagne.

Classements catégorie Open
1 Claux Jonathan
2 Reynaud Guillaume
3 Delaguette Gérald
4 Sansano Romain
5 Lavagne Didier


Gérald Delaguette le couteau entre les dents !


La Cyclone HPI/Hot Bodies Speed RC de Jonathan Claux remporte la manche en Open.

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