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Jr Propo Ds8511

Nouveau

JR Propo DS8511 : Du couple à revendre !

servo JR Propo DS8511 #jr2111 distribué par T2M

Un temps délaissée et presque tombée aux oubliettes, la marque JR Propo renaît de ses cendres tel un Phénix depuis un certain temps, depuis que le dynamique et très sérieux importateur Mosellan T2M a repris sa distribution sur notre territoire. A cet effet, celui-ci nous propose de découvrir un échantillonnage de deux nouveaux servos qui seront adaptés à toutes les catégories de voitures radiocommandées.

Le premier servo que nous avons passé en revue est le nouveau JR Propo DS8511. Il s'agit d'un boitier qui vient se placer en milieu de gamme dans le créneau des servos numériques. Ce servo digital apparaîtra déjà musclé au regard de sa fiche signalétique, en dépit d'une vitesse un peu lente. Il pourra satisfaire sans aucun problème tous les férus de voitures R/C et les voitures classées dans les catégories pistes ou TT 1/8ème. Alimenté comme il se doit, ce servo est en effet capable de délivrer des performances raisonnables. Son couple grimpe à 15 kilos, pour une vitesse de rotation perfectible de 0,19 seconde sur 60 degrés. Ce modèle reçoit une pignonnerie entièrement métallique, à l'exception du pignon fusible. Il possède aussi un double roulement à billes et laisse observer un boîtier plastique en trois parties étanchéifié par un joint torique en caoutchouc logé en sortie du pignon moteur. Les caractéristiques de son boîtier sont standard.

Servo JR Propo DS8511
Couple : 15 kg.cm
Vitesse : 0.19 s/60°
Poids : 66 gr
Alimentation : 4.8 v
Dim : 40.5 x 21 x 41.5 mm
Roulement : oui
Pignon : métal


Le nouveau servo JR Propo DS8511 est importé en France par T2M. Il fait partie de ces servos coupleux proposés dans une fourchette moyenne de prix dans le segment des servos de qualité.


Ce boîtier numérique possède également deux vis de fixation dédiées au couvercle supérieur.


La pignonnerie de sortie est métallique.




Le DS 8511 ne pourra pas être alimenté en 7,4 volts.


Les trois capots qui entrent dans la composition du boîtier sont en nylon injecté chargé de fibres


Tous les engrenages de ce servo sont métalliques, à l'exception du pignon fusible.


Au démontage, la lubrification des pignons est bel et bien au rendez-vous.


Le pignon moteur possède un roulement à billes pour guider sa tête, ainsi qu'un petit joint torique en caoutchouc qui renforce l'étanchéité à ce niveau.


L'axe de la pignonnerie centrale est fiabilisé par cet insert en bronze incrusté au sein du capot supérieur.


Le servo JR Propo DS 8511 est livré avec ce jeu de palonnier de rechange et ses silent blocks de fixation.


15 kilos de couple pour une vitesse de 0,19 sur 60 degrés sous 4,8 v. Telles sont les caractéristiques de ce nouveau venu.

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JR Propo DS8511 : Du couple à revendre !

servo JR Propo DS8511 #jr2111 distribué par T2M

Un temps délaissée et presque tombée aux oubliettes, la marque JR Propo renaît de ses cendres tel un Phénix depuis un certain temps, depuis que le dynamique et très sérieux importateur Mosellan T2M a repris sa distribution sur notre territoire. A cet effet, celui-ci nous propose de découvrir un échantillonnage de deux nouveaux servos qui seront adaptés à toutes les catégories de voitures radiocommandées.

Le premier servo que nous avons passé en revue est le nouveau JR Propo DS8511. Il s'agit d'un boitier qui vient se placer en milieu de gamme dans le créneau des servos numériques. Ce servo digital apparaîtra déjà musclé au regard de sa fiche signalétique, en dépit d'une vitesse un peu lente. Il pourra satisfaire sans aucun problème tous les férus de voitures R/C et les voitures classées dans les catégories pistes ou TT 1/8ème. Alimenté comme il se doit, ce servo est en effet capable de délivrer des performances raisonnables. Son couple grimpe à 15 kilos, pour une vitesse de rotation perfectible de 0,19 seconde sur 60 degrés. Ce modèle reçoit une pignonnerie entièrement métallique, à l'exception du pignon fusible. Il possède aussi un double roulement à billes et laisse observer un boîtier plastique en trois parties étanchéifié par un joint torique en caoutchouc logé en sortie du pignon moteur. Les caractéristiques de son boîtier sont standard.

Servo JR Propo DS8511
Couple : 15 kg.cm
Vitesse : 0.19 s/60°
Poids : 66 gr
Alimentation : 4.8 v
Dim : 40.5 x 21 x 41.5 mm
Roulement : oui
Pignon : métal


Le nouveau servo JR Propo DS8511 est importé en France par T2M. Il fait partie de ces servos coupleux proposés dans une fourchette moyenne de prix dans le segment des servos de qualité.


Ce boîtier numérique possède également deux vis de fixation dédiées au couvercle supérieur.


La pignonnerie de sortie est métallique.




Le DS 8511 ne pourra pas être alimenté en 7,4 volts.


Les trois capots qui entrent dans la composition du boîtier sont en nylon injecté chargé de fibres


Tous les engrenages de ce servo sont métalliques, à l'exception du pignon fusible.


Au démontage, la lubrification des pignons est bel et bien au rendez-vous.


Le pignon moteur possède un roulement à billes pour guider sa tête, ainsi qu'un petit joint torique en caoutchouc qui renforce l'étanchéité à ce niveau.


L'axe de la pignonnerie centrale est fiabilisé par cet insert en bronze incrusté au sein du capot supérieur.


Le servo JR Propo DS 8511 est livré avec ce jeu de palonnier de rechange et ses silent blocks de fixation.


15 kilos de couple pour une vitesse de 0,19 sur 60 degrés sous 4,8 v. Telles sont les caractéristiques de ce nouveau venu.
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