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Vaterra Twin Hammers 4Wd Rock Racer Kit

Nouveau

Vaterra Twin Hammers 4WD Rock Racer Kit

Vaterra Twin Hammers 4WD Rock Racer Kit #VTR03001

A sa sortie il y a maintenant près d'un an et demi, le Vaterra Twin Hammers à l'échelle 1/10ème avait fait fureur par son look de baroudeur des sentiers escarpés et ses performances de premier ordre. Deux atouts qui n'avaient pas manqué de séduire les utilisateurs de loisir en manque de sensations.

En cette période estivale, Vaterra RC nous ressert le couvert avec une deuxième version de l'engin améliorée sous toutes les coutures grâce à des greffons d'options qui sont venus se rajouter un peu partout sur la plateforme. A contrario de la première mouture, ce TT quatre roues motrices est livré en kit. Il sera par conséquent à compléter d'une radio 3 voies incluant deux servos et d'une batterie d'alimentation et d'un chargeur. Il reçoit tout d'abord de nouveaux pneumatiques " Interco TSL SX Super Swamper " développés sous licence. Ces derniers présentent pour particularité d'être pourvus d'une bande de roulement spécifique qui confère une excellente adhérence, quel que soit l'angle d'attaque, sur les rochers, notamment. De plus, l'engin se retrouve équipé d'une boîte de vitesses à 2 rapports. Avec un rapport court qui sera favorable aux évolutions en trial ou pour le franchissement, puis un rapport long qui rendra l'auto plus à l'aise sur parcours rapides. La motricité de l'auto pouvant encore gagner en efficacité grâce au système de blocage du différentiel avant intégré en série. A l'avant, la partie amortissement accueille une suspension à basculeurs avec deux amortisseurs disposés à plat et perchés au dessus de la cellule. Tandis qu'à l'arrière, nous avons plutôt à faire à une suspension " Cantilever " à bras tirés. Le tout restant desservi par de superbes amortisseurs à débattements télescopiques et à bouchons métalliques. Pour ne rien gâcher à la fête, cette nouvelle version 2014 kit du Twin Hammers se pare d'une barre antiroulis à l'avant. Niveau motorisation, le Twin Hammers continue à être propulsé par un moteur brushless 540. Ce dernier devra fonctionner avec un pignon de 28 dents en sortie d'arbre. Pignon qui viendra attaquer une couronne en 48 DP. Que rajouter de plus si ce n'est que les carénages à peindre sur cette version vous permettront de mieux personnaliser l'auto à votre guise. Ce que ne proposait pas ceux de la version RTR.


Le Twin Hammers de chez Vaterra revient dans cette nouvelle version en kit remise au gout du jour, grâce à l'adoption d'options.


Ce Rock Racer quatre roues motrices reste propulsé par un moteur brushless 540.


Les amortisseurs avant sont fixés sur le dessus de la cellule. Ils offrent des débattements compatibles avec une utilisation trial de l'engin.


Le train avant reçoit une barre antiroulis et des nouveaux pneumatiques développés sous licence.


La suspension avant fonctionne avec l'aide de basculeurs, à la manière d'une voiture de piste.


La suspension arrière est confiée à des bras tirés. La transmission adopte des cardans coulissants articulés.


Le Twin Hammers en action !

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Vaterra Twin Hammers 4WD Rock Racer Kit

Vaterra Twin Hammers 4WD Rock Racer Kit #VTR03001

A sa sortie il y a maintenant près d'un an et demi, le Vaterra Twin Hammers à l'échelle 1/10ème avait fait fureur par son look de baroudeur des sentiers escarpés et ses performances de premier ordre. Deux atouts qui n'avaient pas manqué de séduire les utilisateurs de loisir en manque de sensations.

En cette période estivale, Vaterra RC nous ressert le couvert avec une deuxième version de l'engin améliorée sous toutes les coutures grâce à des greffons d'options qui sont venus se rajouter un peu partout sur la plateforme. A contrario de la première mouture, ce TT quatre roues motrices est livré en kit. Il sera par conséquent à compléter d'une radio 3 voies incluant deux servos et d'une batterie d'alimentation et d'un chargeur. Il reçoit tout d'abord de nouveaux pneumatiques " Interco TSL SX Super Swamper " développés sous licence. Ces derniers présentent pour particularité d'être pourvus d'une bande de roulement spécifique qui confère une excellente adhérence, quel que soit l'angle d'attaque, sur les rochers, notamment. De plus, l'engin se retrouve équipé d'une boîte de vitesses à 2 rapports. Avec un rapport court qui sera favorable aux évolutions en trial ou pour le franchissement, puis un rapport long qui rendra l'auto plus à l'aise sur parcours rapides. La motricité de l'auto pouvant encore gagner en efficacité grâce au système de blocage du différentiel avant intégré en série. A l'avant, la partie amortissement accueille une suspension à basculeurs avec deux amortisseurs disposés à plat et perchés au dessus de la cellule. Tandis qu'à l'arrière, nous avons plutôt à faire à une suspension " Cantilever " à bras tirés. Le tout restant desservi par de superbes amortisseurs à débattements télescopiques et à bouchons métalliques. Pour ne rien gâcher à la fête, cette nouvelle version 2014 kit du Twin Hammers se pare d'une barre antiroulis à l'avant. Niveau motorisation, le Twin Hammers continue à être propulsé par un moteur brushless 540. Ce dernier devra fonctionner avec un pignon de 28 dents en sortie d'arbre. Pignon qui viendra attaquer une couronne en 48 DP. Que rajouter de plus si ce n'est que les carénages à peindre sur cette version vous permettront de mieux personnaliser l'auto à votre guise. Ce que ne proposait pas ceux de la version RTR.


Le Twin Hammers de chez Vaterra revient dans cette nouvelle version en kit remise au gout du jour, grâce à l'adoption d'options.


Ce Rock Racer quatre roues motrices reste propulsé par un moteur brushless 540.


Les amortisseurs avant sont fixés sur le dessus de la cellule. Ils offrent des débattements compatibles avec une utilisation trial de l'engin.


Le train avant reçoit une barre antiroulis et des nouveaux pneumatiques développés sous licence.


La suspension avant fonctionne avec l'aide de basculeurs, à la manière d'une voiture de piste.


La suspension arrière est confiée à des bras tirés. La transmission adopte des cardans coulissants articulés.


Le Twin Hammers en action !
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