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Axial Yeti

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Axial Yeti
scale axial : axial, yeti, ax90026,

axial yeti #ax90026

Le nouvel Axial Yeti en jette un max ! Sous ses allures à peine voilées de desert truck de loisir, cet engin quatre roues motrices dispose d'armes affûtées pour partir à l'assaut des zones rocailleuses. Avec en premier lieu une motorisation brushless Axial Vanguard 4 pôles de 3150 Kv alimentée par un accu Li-Po 3S. Puis une suspension avant couplée à pont arrière rigide qui fonctionne avec le concours d'amortisseurs en aluminium à grands débattements. Et pour franchir à haute vitesse tous les obstacles qui tenteraient de vouloir lui barrer la route, Axial n'a pas hésité à équiper son joujou de pneus BF Goodrich " Krawler " fabriqués sous licence et d'un pont long de transmission. Côté électronique, ce TT est livré avec un variateur Li-Po Vanguard 3S étanche et un servo de direction Tactic TS X4S étanche doté de pignons métalliques qui développe 11 kilos de couple. Voilà pour l'essentiel à retenir.


Le nouvel Axial Yeti est un gros TT 1/10ème électrique armé pour le franchissement et la vitesse.


La plateforme conserve une transmission 4 x 4 assistée par un pont arrière rigide.


Le Yeti est équipé de pneus développés sous licence BF Goodrich Krawler.


La motorisation n'est pas en reste avec un moteur brushless Vanguard de 3150 Kv qui sera alimenté ici par un accu Li-Po 3S.


La suspension se pare d'amortisseurs à corps métalliques à grands débattements.


La transmission centrale totalement décalée comporte des cardans à fourreaux coulissants.





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Axial Yeti
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axial yeti #ax90026

Le nouvel Axial Yeti en jette un max ! Sous ses allures à peine voilées de desert truck de loisir, cet engin quatre roues motrices dispose d'armes affûtées pour partir à l'assaut des zones rocailleuses. Avec en premier lieu une motorisation brushless Axial Vanguard 4 pôles de 3150 Kv alimentée par un accu Li-Po 3S. Puis une suspension avant couplée à pont arrière rigide qui fonctionne avec le concours d'amortisseurs en aluminium à grands débattements. Et pour franchir à haute vitesse tous les obstacles qui tenteraient de vouloir lui barrer la route, Axial n'a pas hésité à équiper son joujou de pneus BF Goodrich " Krawler " fabriqués sous licence et d'un pont long de transmission. Côté électronique, ce TT est livré avec un variateur Li-Po Vanguard 3S étanche et un servo de direction Tactic TS X4S étanche doté de pignons métalliques qui développe 11 kilos de couple. Voilà pour l'essentiel à retenir.


Le nouvel Axial Yeti est un gros TT 1/10ème électrique armé pour le franchissement et la vitesse.


La plateforme conserve une transmission 4 x 4 assistée par un pont arrière rigide.


Le Yeti est équipé de pneus développés sous licence BF Goodrich Krawler.


La motorisation n'est pas en reste avec un moteur brushless Vanguard de 3150 Kv qui sera alimenté ici par un accu Li-Po 3S.


La suspension se pare d'amortisseurs à corps métalliques à grands débattements.


La transmission centrale totalement décalée comporte des cardans à fourreaux coulissants.





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