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Vaterra Chevrolet K-5 Blazer Ascender

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Vaterra Chevrolet K-5 Blazer Ascender
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Le Chevrolet K-5 Blazer Ascender Vaterra est un tout terrain électrique à l'échelle 1/10ème livré en kit à monter, sans moteur, variateur, ni radio.
Il faudra également le compléter avec un accu et un chargeur pour qu'il puisse se mettre en mouvement. Cette auto a été conçue pour faire de l'escalade grâce à son châssis en tôle emboutie. Ce dernier pourra être mis au point grâce à de nombreux réglages disponibles, comme par exemple celui consistant à pouvoir modifier l'empattement du véhicule. La distance entre essieux pourra ainsi varier sur une plage allant de 278 à 314 millimètres, en passant par deux seuils intermédiaires de respectivement 290 et 302 mm. Chaussé comme un roi avec ses pneumatiques " Super Swamper " développés sous licence, le K-5 Blazer Ascender fait également étalage de bons débattements de suspension pour ne pas rester coincé sur les obstacles surdimensionnés, même si sa garde au sol est perfectible (seulement 37 mm). La suspension, toujours elle, adopte un nouveau système 3 points à l'avant, avec une barre de type Panhard, tandis qu'à l'arrière, nous trouvons une suspension 4 points. Cette auto est présentée au grand public avec une carrosserie très réaliste à peindre en polycarbonate type 1986 développée sous licence. Côté transmission, le K-5 Blazer Ascender ne reçoit que des pignons en métal, ainsi que des roulements à billes. Une boîte de vitesses à 2 rapports est même disponible en option. La partie électronique a de son côté été conçue pour accueillir des accus Shorty en 96 mm qui sont implantés à l'avant de la plateforme pour augmenter encore sa motricité. A noter encore que l'auto pourra compter sur un important rayon de braquage aux roues avant pour se dépêtrer des situations les plus périlleuses.

Le nouveau Chevrolet K-5 Blazer Ascender signé Vaterra est un TT 1/10ème de franchissement.


La carrosserie de cette auto a été développée sous licence.


La coque en polycarbonate est livrée transparente et sera par conséquent à peindre.


Le Chevrolet K-5 Blazer Ascender est livré en kit à monter.


Un châssis à empattement réglable caractérise cette nouvelle monture.


Le rayon de braquage de 45 degrés est particulièrement propice aux évolutions à basse vitesse.


La suspension arrière possède 4 points de liaison, ainsi que des amortisseurs hydrauliques.


Les accus (non visibles ici) viennent se placer à l'avant pour lester l'essieu et augmenter sa motricité.


Une boîte de vitesses à 2 rapports est disponible en option.


De véritables ponts de transmission sont l'actualité sur cet engin. Ils sont munis de pignons métalliques.

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Vaterra Chevrolet K-5 Blazer Ascender
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Le Chevrolet K-5 Blazer Ascender Vaterra est un tout terrain électrique à l'échelle 1/10ème livré en kit à monter, sans moteur, variateur, ni radio.
Il faudra également le compléter avec un accu et un chargeur pour qu'il puisse se mettre en mouvement. Cette auto a été conçue pour faire de l'escalade grâce à son châssis en tôle emboutie. Ce dernier pourra être mis au point grâce à de nombreux réglages disponibles, comme par exemple celui consistant à pouvoir modifier l'empattement du véhicule. La distance entre essieux pourra ainsi varier sur une plage allant de 278 à 314 millimètres, en passant par deux seuils intermédiaires de respectivement 290 et 302 mm. Chaussé comme un roi avec ses pneumatiques " Super Swamper " développés sous licence, le K-5 Blazer Ascender fait également étalage de bons débattements de suspension pour ne pas rester coincé sur les obstacles surdimensionnés, même si sa garde au sol est perfectible (seulement 37 mm). La suspension, toujours elle, adopte un nouveau système 3 points à l'avant, avec une barre de type Panhard, tandis qu'à l'arrière, nous trouvons une suspension 4 points. Cette auto est présentée au grand public avec une carrosserie très réaliste à peindre en polycarbonate type 1986 développée sous licence. Côté transmission, le K-5 Blazer Ascender ne reçoit que des pignons en métal, ainsi que des roulements à billes. Une boîte de vitesses à 2 rapports est même disponible en option. La partie électronique a de son côté été conçue pour accueillir des accus Shorty en 96 mm qui sont implantés à l'avant de la plateforme pour augmenter encore sa motricité. A noter encore que l'auto pourra compter sur un important rayon de braquage aux roues avant pour se dépêtrer des situations les plus périlleuses.

Le nouveau Chevrolet K-5 Blazer Ascender signé Vaterra est un TT 1/10ème de franchissement.


La carrosserie de cette auto a été développée sous licence.


La coque en polycarbonate est livrée transparente et sera par conséquent à peindre.


Le Chevrolet K-5 Blazer Ascender est livré en kit à monter.


Un châssis à empattement réglable caractérise cette nouvelle monture.


Le rayon de braquage de 45 degrés est particulièrement propice aux évolutions à basse vitesse.


La suspension arrière possède 4 points de liaison, ainsi que des amortisseurs hydrauliques.


Les accus (non visibles ici) viennent se placer à l'avant pour lester l'essieu et augmenter sa motricité.


Une boîte de vitesses à 2 rapports est disponible en option.


De véritables ponts de transmission sont l'actualité sur cet engin. Ils sont munis de pignons métalliques.
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