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Carisma M10Dt Volkswagen Beetle Desert Edition

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carisma m10dt volkswagen beetle desert edition réf 69868. voiture radiocomandée à l'échelle 1/10 distribuée par imodel et propulsée par un moteur brushless.

Carisma Volkswagen M10DT Beetle Desert Edition
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Sous la nouvelle marque favorite Carisma fraîchement ajoutée à son catalogue en début d'année, l'importateur Français Imodel distribue deux modèles de la célèbre Volkswagen Beetle Desert Edition. La première transparaît au travers de la série GT16, avec le châssis à l'échelle 1/16ème que nous vous avons présenté il y a quelques jours sur notre site. La seconde n'est autre qu'une version inédite de la cox à l'échelle 1/10ème dont nous vous livrons aujourd'hui la présentation complète. Cette auto alimentée par un moteur brushless est livrée pré montée, mais sans accu et sans chargeur. Elle possède elle aussi, comme sa consoeur, un sympathique équipement qui lui donne des airs de baroudeuse née ! Pour coller au réalisme, sa carrosserie a été développée sous licence. Son châssis est en aluminium. Il mesure 3 mm d'épaisseur et voit sa façade avant nettement accentuée sous la cellule avant pour mieux passer les bosses. Associée à un émetteur à volant CTX-2710 livré avec les 4 piles nécessaires à son fonctionnement, la VW Beetle Desert Edition M10DT ne s'en laissera pas compter une fois sur le terrain. Elle mise à ce titre sur un équipement enchanteur composé d'un servo, d'un récepteur et d'un variateur étanche. Sa géométrie d'origine fait en revanche dans la simplicité puisque les biellettes à pas inversés sont totalement absentes à ce niveau. Elle pourra cependant compter sur un empattement gigantesque, sur ses voies larges et sur sa transmission équipé d'un slipper réglable et d'un différentiel à pignons métalliques pour assurer côté tenue de route. Qu'ajouter encore de plus, si ce n'est que cette auto pourra encore disposer d'un set de phares à led disponible en option pour parfaire son réalisme. Mais plutôt qu'un long discours, place aux photos qui s'avéreront sans doute plus parlantes à ce niveau.


La Volkswagen M10DT Beetle Desert Edition de chez Carisma est une voiture qui comporte un équipement très fun pour vos loisirs.


Comme sa cousine à l'échelle 1/16ème, la M10DT intègre un moteur moulé à la calandre arrière.


Pour accentuer le réalisme, cette cox possède des parties volontairement vieillies et maculées de projections de sable.


La voiture possède un empattement d'autobus qui s'établit à près de 325 millimètres. De quoi donner pas mal de stabilité à revendre une fois en action.


La voiture est livrée avec cet équipement additionnel qui pourra être peint si vous le souhaitez. Celui-ci comprend un fût, ainsi qu'un jerrican et quelques malles qui pourront être intégrées à la galerie installée sur le toit.


La face avant de la carrosserie est protégée par un pare chocs de type bouclier.


Le moteur et sa distribution apparente sont placés en porte à faux, comme sur le modèle de série à l'échelle 1.


Ce châssis revêt des allures de short course avec ses deux poignées latérales et sa répartition des masses très axée en direction de l'essieu propulseur.


L'auto est livrée pré montée. En revanche, il faudra prévoir un accu et un chargeur en supplément pour faire rouler l'auto.


Le châssis sur lequel s'appuie cette mécanique est un modèle entièrement en aluminium de 3 mm d'épaisseur à bords relevés. De plus, il s'avère très nettement plié sous la cellule avant pour aider au franchissement des obstacles. L'auto revendiquant au final une garde au sol de près de 4,5 cm.


Le compartiment à accus est placé en position longitudinale centrale. Celui-ci pourra accueillir un accu Li-Po 2.


Le variateur électronique et le récepteur sont placés en hauteur sur une platine indépendante qui est située à l'arrière du véhicule.


Le variateur V10 type S est un modèle étanche qui tolère du 2S au niveau de l'alimentation.


Le récepteur est un modèle étanche qui comporte des prises intégrées.


Le servo de direction comporte une pignonnerie plastique. Il s'agit d'un modèle étanche.


La Beetle Desert Edition M10DT reçoit un moteur brushless de 3000 Kv placé en position transversale.


La couronne principale de la transmission et le pignon moteur sont abrités sous ce carter étanche.


Un slipper réglable se trouve en position sous le carter. Il servira à atténuer les transferts de couple aux roues.


A l'instar de la Porsche 959 de la série M48S récemment présentée sur notre site, cette Cox Carisma fait appel à une connectique de type XT60 pour se raccorder au pack d'accus d'alimentation.


Le train avant bénéficie d'une largeur de voie appréciable de 300 millimètres.


Propulsion oblige, la cellule avant est totalement dépourvue d'organes de transmission.


La géométrie avant s'accommode de simples tirants sur rotules non réglables. Les bras de suspension arborent en revanche une longueur appréciable.


Le save servo et son renvoi d'angle sont à peine dissimulés sous cette plaque qui vient renforcer la cellule. Le save servo est réglable, et sa molette accessible depuis le haut du tube comme l'on peut voir ici.


Le rayon de braquage fait partie des autres points forts de l'auto.


Le support amortisseurs avant est un modèle de 3 mm en aluminium anodisé. il délivre 3 ancrages pour modifier l'inclinaison de la suspension.


Trois prises de carrossage sont en théorie activables depuis le support avant.


Le train arrière reçoit également un pare chocs très volumineux. L'intérieur de son carter accueille un différentiels à pignons coniques métalliques.


Le support de suspension arrière est également conçu en 3 mm d'épaisseur. Trois ancrages sont dédiés aux amortisseurs.


Même motif, même punition pour la géométrie arrière qui reprend d'origine des tirants sur rotules monoblocs.


Les amortisseurs arrière pourront trouver 3 positions de part et d'autre des triangles.


Les amortisseurs de cette auto sont hydrauliques, mais ils comportent des corps plastiques.


L'intégralité de la transmission est montée sur roulements à billes.


La transmission arrière comporte des cardans à boules goupillées revêtus d'une fine pellicule de chrome.


Les pneumatiques de série rehaussent la garde au sol et comportent également des salissures volontaires aux allures d'ocres du désert.


L'émetteur Carisma CTX-2710 en 2,4 Ghz comporte le minium nécessaire en matière de réglages.


Les piles de la radio sont livrées dans la boîte.



Fiche technique
Marque : Carisma
Modèle : Volkswagen M10DT Beetle Desert Edition
Distributeur : Imodel
Usage : Loisir
Propulsion : Electrique
Moteur : Carisma brushless type 540 (3000 Kv)
Contrôleur : Carisma brushless V10 type S
Echelle : 1/10ème
Châssis : Plaque en aluminium de 3 mm d'épaisseur
Transmission : 4 x 2 par cardans.
Différentiel : x 1 + slipper central réglable
Présentation : RTR
Accus : Non fournis
Chargeur : Non fourni

La Volkswagen M10DT Beetle Desert Edition Carisma en vidéo

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Carisma Volkswagen M10DT Beetle Desert Edition
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Sous la nouvelle marque favorite Carisma fraîchement ajoutée à son catalogue en début d'année, l'importateur Français Imodel distribue deux modèles de la célèbre Volkswagen Beetle Desert Edition. La première transparaît au travers de la série GT16, avec le châssis à l'échelle 1/16ème que nous vous avons présenté il y a quelques jours sur notre site. La seconde n'est autre qu'une version inédite de la cox à l'échelle 1/10ème dont nous vous livrons aujourd'hui la présentation complète. Cette auto alimentée par un moteur brushless est livrée pré montée, mais sans accu et sans chargeur. Elle possède elle aussi, comme sa consoeur, un sympathique équipement qui lui donne des airs de baroudeuse née ! Pour coller au réalisme, sa carrosserie a été développée sous licence. Son châssis est en aluminium. Il mesure 3 mm d'épaisseur et voit sa façade avant nettement accentuée sous la cellule avant pour mieux passer les bosses. Associée à un émetteur à volant CTX-2710 livré avec les 4 piles nécessaires à son fonctionnement, la VW Beetle Desert Edition M10DT ne s'en laissera pas compter une fois sur le terrain. Elle mise à ce titre sur un équipement enchanteur composé d'un servo, d'un récepteur et d'un variateur étanche. Sa géométrie d'origine fait en revanche dans la simplicité puisque les biellettes à pas inversés sont totalement absentes à ce niveau. Elle pourra cependant compter sur un empattement gigantesque, sur ses voies larges et sur sa transmission équipé d'un slipper réglable et d'un différentiel à pignons métalliques pour assurer côté tenue de route. Qu'ajouter encore de plus, si ce n'est que cette auto pourra encore disposer d'un set de phares à led disponible en option pour parfaire son réalisme. Mais plutôt qu'un long discours, place aux photos qui s'avéreront sans doute plus parlantes à ce niveau.


La Volkswagen M10DT Beetle Desert Edition de chez Carisma est une voiture qui comporte un équipement très fun pour vos loisirs.


Comme sa cousine à l'échelle 1/16ème, la M10DT intègre un moteur moulé à la calandre arrière.


Pour accentuer le réalisme, cette cox possède des parties volontairement vieillies et maculées de projections de sable.


La voiture possède un empattement d'autobus qui s'établit à près de 325 millimètres. De quoi donner pas mal de stabilité à revendre une fois en action.


La voiture est livrée avec cet équipement additionnel qui pourra être peint si vous le souhaitez. Celui-ci comprend un fût, ainsi qu'un jerrican et quelques malles qui pourront être intégrées à la galerie installée sur le toit.


La face avant de la carrosserie est protégée par un pare chocs de type bouclier.


Le moteur et sa distribution apparente sont placés en porte à faux, comme sur le modèle de série à l'échelle 1.


Ce châssis revêt des allures de short course avec ses deux poignées latérales et sa répartition des masses très axée en direction de l'essieu propulseur.


L'auto est livrée pré montée. En revanche, il faudra prévoir un accu et un chargeur en supplément pour faire rouler l'auto.


Le châssis sur lequel s'appuie cette mécanique est un modèle entièrement en aluminium de 3 mm d'épaisseur à bords relevés. De plus, il s'avère très nettement plié sous la cellule avant pour aider au franchissement des obstacles. L'auto revendiquant au final une garde au sol de près de 4,5 cm.


Le compartiment à accus est placé en position longitudinale centrale. Celui-ci pourra accueillir un accu Li-Po 2.


Le variateur électronique et le récepteur sont placés en hauteur sur une platine indépendante qui est située à l'arrière du véhicule.


Le variateur V10 type S est un modèle étanche qui tolère du 2S au niveau de l'alimentation.


Le récepteur est un modèle étanche qui comporte des prises intégrées.


Le servo de direction comporte une pignonnerie plastique. Il s'agit d'un modèle étanche.


La Beetle Desert Edition M10DT reçoit un moteur brushless de 3000 Kv placé en position transversale.


La couronne principale de la transmission et le pignon moteur sont abrités sous ce carter étanche.


Un slipper réglable se trouve en position sous le carter. Il servira à atténuer les transferts de couple aux roues.


A l'instar de la Porsche 959 de la série M48S récemment présentée sur notre site, cette Cox Carisma fait appel à une connectique de type XT60 pour se raccorder au pack d'accus d'alimentation.


Le train avant bénéficie d'une largeur de voie appréciable de 300 millimètres.


Propulsion oblige, la cellule avant est totalement dépourvue d'organes de transmission.


La géométrie avant s'accommode de simples tirants sur rotules non réglables. Les bras de suspension arborent en revanche une longueur appréciable.


Le save servo et son renvoi d'angle sont à peine dissimulés sous cette plaque qui vient renforcer la cellule. Le save servo est réglable, et sa molette accessible depuis le haut du tube comme l'on peut voir ici.


Le rayon de braquage fait partie des autres points forts de l'auto.


Le support amortisseurs avant est un modèle de 3 mm en aluminium anodisé. il délivre 3 ancrages pour modifier l'inclinaison de la suspension.


Trois prises de carrossage sont en théorie activables depuis le support avant.


Le train arrière reçoit également un pare chocs très volumineux. L'intérieur de son carter accueille un différentiels à pignons coniques métalliques.


Le support de suspension arrière est également conçu en 3 mm d'épaisseur. Trois ancrages sont dédiés aux amortisseurs.


Même motif, même punition pour la géométrie arrière qui reprend d'origine des tirants sur rotules monoblocs.


Les amortisseurs arrière pourront trouver 3 positions de part et d'autre des triangles.


Les amortisseurs de cette auto sont hydrauliques, mais ils comportent des corps plastiques.


L'intégralité de la transmission est montée sur roulements à billes.


La transmission arrière comporte des cardans à boules goupillées revêtus d'une fine pellicule de chrome.


Les pneumatiques de série rehaussent la garde au sol et comportent également des salissures volontaires aux allures d'ocres du désert.


L'émetteur Carisma CTX-2710 en 2,4 Ghz comporte le minium nécessaire en matière de réglages.


Les piles de la radio sont livrées dans la boîte.



Fiche technique
Marque : Carisma
Modèle : Volkswagen M10DT Beetle Desert Edition
Distributeur : Imodel
Usage : Loisir
Propulsion : Electrique
Moteur : Carisma brushless type 540 (3000 Kv)
Contrôleur : Carisma brushless V10 type S
Echelle : 1/10ème
Châssis : Plaque en aluminium de 3 mm d'épaisseur
Transmission : 4 x 2 par cardans.
Différentiel : x 1 + slipper central réglable
Présentation : RTR
Accus : Non fournis
Chargeur : Non fourni

La Volkswagen M10DT Beetle Desert Edition Carisma en vidéo

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