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Carson Virus 4.0

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nouveau carson virus 4.0 tt 1/8 réf : c500204031. répliquethermique à l'échelle 1/8ème distribuée par t2m du virus 4.0 brushless.
Carson Virus 4.0
carson 1/8 : carson, virus4.0, c500204031,

Début juillet, nous vous présentions en test et en exclusivité la version brushless du Virus 4.0 distribuée par T2M. Dans l'intervalle de temps écoulé depuis cette date, celle-ci a donné naissance à sa réplique thermique, propulsée cette fois par un authentique moteur de 3,5 cm3 fabriqué chez Delta. Voici donc un nouveau TT 1/8ème RTR qui fait sa rentrée chez le distributeur de Faulquemont. Dans les grandes lignes, la version thermique reprend les fondamentaux de base du modèle électrique. Avec quand même quelques spécificités à part entière. La base " sérieuse " appréciée lors du test ayant été reprise. En particulier les magnifiques amortisseurs big bore aluminium de 16 mm de diamètre et leurs supports ajourés de 4 mm. La voiture propose un équipement qui tient la route, avec des cardans CVD en acier installés au niveau du train avant, une double triangulation très inspirée par celle du Mugen MBX7 de compétition. Avec aussi plusieurs réglages d'Ackerman et un réglage hyper rapide du carrossage et de la largeur de voie sur cet essieu, grâce à la présence de porte fusées sur rotules.


Le Virus 4.0 revient chez Carson, mais en version thermique cette fois, et toujours RTR.


Ce TT 1/8ème s'inspire fortement de la mécanique déjà présente sur la version brushless de l'auto, également disponible chez T2M.


La version thermique voit apparaître un second servo et une platine radio redessinée.


Le moteur installé sur le châssis est un 3,5 cm3 fabriqué chez l'un des leaders en la matière pour le loisir : le fabricant Delta.


La suspension arbore une finition au top grâce à ses amortisseurs big bore de 16 mm de diamètre et ses supports ajourés en 4 mm.


Le train avant fait dans le genre " course ", avec ses porte fusées multi réglables sur rotules, et une belle palette de réglages à sa disposition.

* Et pour ceux qui auraient loupé un épisode, voici le lien du test de la version brushless de l'auto que nous avons réalisé il y a quelques semaines.
/content/2128-Carson-Virus-4-0-Brushless

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nouveau carson virus 4.0 tt 1/8 réf : c500204031. répliquethermique à l'échelle 1/8ème distribuée par t2m du virus 4.0 brushless.
Carson Virus 4.0
carson 1/8 : carson, virus4.0, c500204031,

Début juillet, nous vous présentions en test et en exclusivité la version brushless du Virus 4.0 distribuée par T2M. Dans l'intervalle de temps écoulé depuis cette date, celle-ci a donné naissance à sa réplique thermique, propulsée cette fois par un authentique moteur de 3,5 cm3 fabriqué chez Delta. Voici donc un nouveau TT 1/8ème RTR qui fait sa rentrée chez le distributeur de Faulquemont. Dans les grandes lignes, la version thermique reprend les fondamentaux de base du modèle électrique. Avec quand même quelques spécificités à part entière. La base " sérieuse " appréciée lors du test ayant été reprise. En particulier les magnifiques amortisseurs big bore aluminium de 16 mm de diamètre et leurs supports ajourés de 4 mm. La voiture propose un équipement qui tient la route, avec des cardans CVD en acier installés au niveau du train avant, une double triangulation très inspirée par celle du Mugen MBX7 de compétition. Avec aussi plusieurs réglages d'Ackerman et un réglage hyper rapide du carrossage et de la largeur de voie sur cet essieu, grâce à la présence de porte fusées sur rotules.


Le Virus 4.0 revient chez Carson, mais en version thermique cette fois, et toujours RTR.


Ce TT 1/8ème s'inspire fortement de la mécanique déjà présente sur la version brushless de l'auto, également disponible chez T2M.


La version thermique voit apparaître un second servo et une platine radio redessinée.


Le moteur installé sur le châssis est un 3,5 cm3 fabriqué chez l'un des leaders en la matière pour le loisir : le fabricant Delta.


La suspension arbore une finition au top grâce à ses amortisseurs big bore de 16 mm de diamètre et ses supports ajourés en 4 mm.


Le train avant fait dans le genre " course ", avec ses porte fusées multi réglables sur rotules, et une belle palette de réglages à sa disposition.

* Et pour ceux qui auraient loupé un épisode, voici le lien du test de la version brushless de l'auto que nous avons réalisé il y a quelques semaines.
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