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Thunder Tiger 2014 E-Mta G2 1/8 Monster Truck

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AutoRCNews sur ID 18776

Thunder Tiger 2014 e-MTA G2 1/8 Monster Truck
monster truck : thundertiger, e-mtag2, monstertruck, 6407-f,

Le Thunder Tiger e-MTA G2 est un nouveau monster truck livré assemblé à 95% de 62 centimètres de long et de 37 mm d'empattement qui possède une suspension dotée de 8 amortisseurs hydrauliques de 13,4 mm de diamètre avec des tiges de 3 mm et des pistons de 11 mm de diamètre. Cette machine de 5 kilos met en avant uns structure centrale entièrement revisitée avec la présence d'un slipper réglable au niveau de la transmission, et un nouveau compartiment à batteries pouvant accueillir des accus Li-Po en 6S. Soit très exactement deux accus 3S d'11,1 volts chacun. Il est livré avec un émetteur à volant Ace RC Cougar GP3 en 2,4 Ghz et un servo de direction Ace RC DS 1510 MG qui délivre 10 kilos de couple, et nécessitera en supplément un chargeur et des accus pour pouvoir se mettre en branle. Côté motorisation, on retrouve sous le capot un moteur brushless Ripper IBL40 haute performance de 2000 Kv avec arbre de sortie en 5 mm et cage de 40 mm de diamètre. Celui-ci est accouplé à un variateur Ace RC BLC 150C compatible avec des accus pouvant aller jusqu'à 6S. Dans ces conditions optimales, l'e-MTA G2 pourra vous gratifier d'une vitesse de pointe pouvant culminer jusqu'à près de 100 km/heure !

AutoRCNews sur ID 18777
La carrosserie du monster évolue également.

AutoRCNews sur ID 18778
L'e-MT1 G2 symbolise la dernière évolution du monster truck vedette à l'échelle 1/8ème de chez Thunder Tiger. Cet engin de 62 cm de long et de 37 mm d'empattement est livré avec un nouvel équipement pneumatique et une transmission centrale dotée d'un slipper ajustable.

AutoRCNews sur ID 18779
Le moteur brushless de 2000 Kv possède un arbre de 5 mm et une cage de 40 mm de diamètre.

AutoRCNews sur ID 18780
La suspension conserve 8 amortisseurs hydrauliques équipés de pistons de 11 mm de diamètre et de tiges de 3 mm.

AutoRCNews sur ID 18781
Le variateur brushless de 150 Ampères est compatible avec des accus Li-Po 6S. De quoi permettre à l'engin de flirter avec les 100 km/heure !

AutoRCNews sur ID 18782
Le servo de direction Ace RC délivre 10 kilos de couple pour une vitesse de 0,15 sec sur 60 degrés.

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La voiture a fière allure avec son nouveau look !

L'E-MTA G2 en vidéo

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Thunder Tiger 2014 e-MTA G2 1/8 Monster Truck
monster truck : thundertiger, e-mtag2, monstertruck, 6407-f,

Le Thunder Tiger e-MTA G2 est un nouveau monster truck livré assemblé à 95% de 62 centimètres de long et de 37 mm d'empattement qui possède une suspension dotée de 8 amortisseurs hydrauliques de 13,4 mm de diamètre avec des tiges de 3 mm et des pistons de 11 mm de diamètre. Cette machine de 5 kilos met en avant uns structure centrale entièrement revisitée avec la présence d'un slipper réglable au niveau de la transmission, et un nouveau compartiment à batteries pouvant accueillir des accus Li-Po en 6S. Soit très exactement deux accus 3S d'11,1 volts chacun. Il est livré avec un émetteur à volant Ace RC Cougar GP3 en 2,4 Ghz et un servo de direction Ace RC DS 1510 MG qui délivre 10 kilos de couple, et nécessitera en supplément un chargeur et des accus pour pouvoir se mettre en branle. Côté motorisation, on retrouve sous le capot un moteur brushless Ripper IBL40 haute performance de 2000 Kv avec arbre de sortie en 5 mm et cage de 40 mm de diamètre. Celui-ci est accouplé à un variateur Ace RC BLC 150C compatible avec des accus pouvant aller jusqu'à 6S. Dans ces conditions optimales, l'e-MTA G2 pourra vous gratifier d'une vitesse de pointe pouvant culminer jusqu'à près de 100 km/heure !

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La carrosserie du monster évolue également.

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L'e-MT1 G2 symbolise la dernière évolution du monster truck vedette à l'échelle 1/8ème de chez Thunder Tiger. Cet engin de 62 cm de long et de 37 mm d'empattement est livré avec un nouvel équipement pneumatique et une transmission centrale dotée d'un slipper ajustable.

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Le moteur brushless de 2000 Kv possède un arbre de 5 mm et une cage de 40 mm de diamètre.

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La suspension conserve 8 amortisseurs hydrauliques équipés de pistons de 11 mm de diamètre et de tiges de 3 mm.

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Le variateur brushless de 150 Ampères est compatible avec des accus Li-Po 6S. De quoi permettre à l'engin de flirter avec les 100 km/heure !

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Le servo de direction Ace RC délivre 10 kilos de couple pour une vitesse de 0,15 sec sur 60 degrés.

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La voiture a fière allure avec son nouveau look !

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