
Losi 8ight-E RTR
1/8 BL : losi, 8ighte, rtr, los04003,
La firme Américaine Losi nous présente ce matin même une nouvelle version de son châssis TT 1/8ème brushless : le Losi 8ight-e RTR. Cette auto équipée d'un moteur brushless de 1800 Kv et d'un contrôleur de 130 Ampères dispose des derniers raffinements en date, et se présente ni plus ni moins comme un châssis de compétition déguisé sous une robe RTR. Et pour cause, puisque sa mécanique se calque sur celle de la version 8ight-e 3.0 Race disponible en kit à assembler. Sa suspension reçoit à cet effet des amortisseurs Big Bore de 16 mm de diamètre. Son électronique entièrement étanche est complétée par le système AVC de la marque (Active Vehicle Control) qui promet un meilleur contrôle de la trajectoire. Côté patate, les performances devraient être au rendez-vous, puisque cette plateforme pourra fonctionner au choix avec des accus pouvant aller jusqu'à du 4S en Li-Po. L'auto sera disponible dès le mois de novembre en compagnie d'un émetteur Spektrum DX2E DSMX à volant en 2,4 Ghz et d'un chargeur.

Le nouveau Losi 8ight-e RTR devrait être disponible dès le mois de novembre. Cette auto reprend une mécanique très typée compétition, sous une robe RTR.

Un contrôleur de 130 Ampères se joint au package d'origine de cette version RTR.

Losi a installé un moteur de 1800 Kv sur cette version. Celui-ci est prévu pour être alimenté par des accus Li-Po 3S ou 4S au maximum. Ce qui devrait garantir des performances dignes de ce nom !

La suspension arbore des amortisseurs big bore de 16 mm de diamètre et des supports très épais et réglables.

Le compartiment qui accueille le récepteur Spektrum est du genre spacieux, et le servo de direction étanche.

Le nouveau Losi 8ight-e en action !


