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Fg Mercedes Classe C 4Wd

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AutoRCNews sur ID 19660

FG Mercedes Classe C 4WD
piste 1/5 : fgmodellsport, mercedesclassec, 4wd, 157229,

T2M nous informe aujourd'hui de la disponibilité de la nouvelle Mercedes Classe C 4WD conçue par FG. Un châssis piste thermique à l'échelle 1/5ème doté d'une transmission quatre roues motrices et animé par un moteur Zenoah de 26cm3 accouplé à un résonateur maison. Cette auto livrée avec une carrosserie transparente de Mercedes DTM06 Classe C est également proposée à la vente sans radio, ni servos. Elle comporte en revanche de série des amortisseurs en aluminium à corps filetés, ainsi que des barres antiroulis sur les cellules avant/arrière. Son système de frein reste associé à un frein mécanique qui agit sur l'arbre intermédiaire à l'arrière, et à des freins à câbles à l'avant.

AutoRCNews sur ID 19661
La cellule arrière est équipée d'une barre antiroulis.

AutoRCNews sur ID 19662
La suspension de ce châssis de piste 4 x 4 est équipée d'amortisseurs à corps filetés en aluminium.

AutoRCNews sur ID 19663
Le train avant dispose aussi de sa propre barre stabilisatrice.

AutoRCNews sur ID 19664La nouvelle Mercedes DTM 06 Classe C signée FG est propulsée par un moteur Zenoah qui développe 26 cm3 de cylindrée.

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FG Mercedes Classe C 4WD
piste 1/5 : fgmodellsport, mercedesclassec, 4wd, 157229,

T2M nous informe aujourd'hui de la disponibilité de la nouvelle Mercedes Classe C 4WD conçue par FG. Un châssis piste thermique à l'échelle 1/5ème doté d'une transmission quatre roues motrices et animé par un moteur Zenoah de 26cm3 accouplé à un résonateur maison. Cette auto livrée avec une carrosserie transparente de Mercedes DTM06 Classe C est également proposée à la vente sans radio, ni servos. Elle comporte en revanche de série des amortisseurs en aluminium à corps filetés, ainsi que des barres antiroulis sur les cellules avant/arrière. Son système de frein reste associé à un frein mécanique qui agit sur l'arbre intermédiaire à l'arrière, et à des freins à câbles à l'avant.

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La cellule arrière est équipée d'une barre antiroulis.

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La suspension de ce châssis de piste 4 x 4 est équipée d'amortisseurs à corps filetés en aluminium.

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Le train avant dispose aussi de sa propre barre stabilisatrice.

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