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Hpi Sprint 2 Flux Bmw M3 Gts

Nouveau

hpi sprint 2 flux avec carrosserie de bmw m3 gts réf : 112862

HPI Sprint2 Flux BMW M3 GTS
piste 1/10 : hpisprint2flux, bmwm3gts, 112862,

Connaissez-vous la Sprint 2 Flux chez HPI ? Si la réponse est non, et bien voici les ingrédients de sa recette. Prenez une Sprint remodelée avec une épure de suspension en mode 2, le tout en conservant une mécanique très simple. Ajoutez-lui un moteur assez puissant pour faire aussi bien du loisir que de la compétition, et vous obtenez entre les mains la toute dernière mouture de cette auto qui nous revient coiffée d'une magnifique et très bodybuildée carrosserie de BMW M3 GTS.

Toujours très simple mais plus efficace
La Sprint 2 Flux est un châssis piste à l'échelle 1/10ème de la gamme 190 mm HPI. Une voiture de loisir qui saura aussi bien vous initier à la voiture radiocommandée que vous diriger progressivement vers les circuits si le cœur vous en dit, portée par son bon équilibre général, ses nombreuses possibilités de réglages et par ses options qui lui sont attribuées, et dans le cas présent, par son moteur brushless installé sous le capot de sa carrosserie. Il s’agit bien entendu d’un produit RTR qui sera livré complet à l'exception de ses accus de propulsion et du chargeur. Cette nouvelle version revient équipée d'un contrôleur brushless Vapor Flux ESC étanche et d'un moteur brushless Flux Vector de 5900 Kv. Soit le plus puissant jamais conçu pour cette auto. Pistarde née, la Sprint 2 Flux est livrée d’origine avec des étriers avant de châsse délivrant 6 degrés. HPI joint à ceux-ci des modèles de 4 degrés permettant de rendre l’auto encore plus incisive. Toujours plus performante, la plateforme propose aussi un second support de suspension dédié au train avant qui ne comprend qu’un unique point d’attache pour recevoir les amortisseurs. Mais celui-ci est en réalité plus couché que l’un des trois siégeant sur le support d’origine. Un montage qui rendra l’auto encore plus directive sur les circuits sinueux.


La nouvelle HPI Sprint 2 Flux est équipée d'un contrôleur Flux Vector Vapor entièrement étanche.


Le moteur est le plus puissant jamais conçu pour cette auto. Soit un modèle Flux Vector de 5900 Kv !


Les accus ne sont pas fournis avec l'auto. Elle pourra être alimentée par un accu Li-Po 2S.


HPI livre avec cette auto des pneus X-Pattern à gomme tendre, plus aptes à faire passer toute la puissance au sol.

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hpi sprint 2 flux avec carrosserie de bmw m3 gts réf : 112862

HPI Sprint2 Flux BMW M3 GTS
piste 1/10 : hpisprint2flux, bmwm3gts, 112862,

Connaissez-vous la Sprint 2 Flux chez HPI ? Si la réponse est non, et bien voici les ingrédients de sa recette. Prenez une Sprint remodelée avec une épure de suspension en mode 2, le tout en conservant une mécanique très simple. Ajoutez-lui un moteur assez puissant pour faire aussi bien du loisir que de la compétition, et vous obtenez entre les mains la toute dernière mouture de cette auto qui nous revient coiffée d'une magnifique et très bodybuildée carrosserie de BMW M3 GTS.

Toujours très simple mais plus efficace
La Sprint 2 Flux est un châssis piste à l'échelle 1/10ème de la gamme 190 mm HPI. Une voiture de loisir qui saura aussi bien vous initier à la voiture radiocommandée que vous diriger progressivement vers les circuits si le cœur vous en dit, portée par son bon équilibre général, ses nombreuses possibilités de réglages et par ses options qui lui sont attribuées, et dans le cas présent, par son moteur brushless installé sous le capot de sa carrosserie. Il s’agit bien entendu d’un produit RTR qui sera livré complet à l'exception de ses accus de propulsion et du chargeur. Cette nouvelle version revient équipée d'un contrôleur brushless Vapor Flux ESC étanche et d'un moteur brushless Flux Vector de 5900 Kv. Soit le plus puissant jamais conçu pour cette auto. Pistarde née, la Sprint 2 Flux est livrée d’origine avec des étriers avant de châsse délivrant 6 degrés. HPI joint à ceux-ci des modèles de 4 degrés permettant de rendre l’auto encore plus incisive. Toujours plus performante, la plateforme propose aussi un second support de suspension dédié au train avant qui ne comprend qu’un unique point d’attache pour recevoir les amortisseurs. Mais celui-ci est en réalité plus couché que l’un des trois siégeant sur le support d’origine. Un montage qui rendra l’auto encore plus directive sur les circuits sinueux.


La nouvelle HPI Sprint 2 Flux est équipée d'un contrôleur Flux Vector Vapor entièrement étanche.


Le moteur est le plus puissant jamais conçu pour cette auto. Soit un modèle Flux Vector de 5900 Kv !


Les accus ne sont pas fournis avec l'auto. Elle pourra être alimentée par un accu Li-Po 2S.


HPI livre avec cette auto des pneus X-Pattern à gomme tendre, plus aptes à faire passer toute la puissance au sol.

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