Voir les articles en pleine largeur

Gp Pierrefeu Du Var 2014

Nouveau

grand prix de pierrefeu du var 2014 organisé par le club vamp83

GP Pierrefeu du Var 2014
tt 1/8 : gppierrefeu2014, vamp83, grandprix,

L'édition 2014 du grand prix de Pierrefeu du Var vient de s'achever avec une remise des prix qui s'est établie en suivant les résultats des qualifications. Les remontées principales et les finales n'ayant pu se dérouler comme prévu en raison des trombes d'eau qui se sont déversées sur le Var, et en particulier sur le circuit du club Vamp83. Qu'à cela ne tienne, la dernière course à caractère international de la saison TT 1/8 thermique a bel et bien tenu ses promesses avec près de 188 pilotes inscrits ! Voici à présent les premières photos de la course et les résultats pour vous faire patienter avant le reportage complet et les vidéos qui seront disponibles sur notre site d'ici quelques jours.


La piste de Pierrefeu du Var était égale à elle même le samedi. La glisse étant même au rendez-vous.


Les mécanos prêts à s'élancer pour une ultime qualif !


Les stands ont fait une nouvelle le plein, avec plus de 180 pilotes présents.


Un coup d'essai, un coup de maître pour Renaud Savoya qui débute en fanfare avec son HB D812. Sa nouvelle monture aux commandes de laquelle on le retrouvera désormais pour disputer la saison 2015.


A l'issue des 3 manches de qualifications, le HB D812 de Renaud Savoya établira la pole position.


Le HB D812 de Renaud Savoya évoluait ici dans sa configuration d'origine. Où plutôt dans la configuration World, avec la nouvelle platine radio employée par Ty Tessmann.


Le HB D812 de Renaud s'est tout de suite montré dans le coup.


Renaud Savoya continue de rouler en compagnie d'un moteur Orion 321 Factory RS Edition 3 transferts longue course.


Le nouveau D812 HB de Renaud Savoya en action !


L'Asso de Yannick Aigoin écope du 2ème temps après les qualifications.


L'Agama du britannique Darren Bloomfield termine sur le podium d'arrivée.


En 4 x 2, la victoire revient à Alain Canova, pilote local.


Le MBX8 Giraud Mobile d'Alain Canova signe la pole de la catégorie 4 x 2.


Orion signe le odublé avec ses moteurs, puisque le MBX8 de la pole en 4 x 2 était également pourvu d'une version RS 3 transferts alimentée par du carburant Labema.


L'apéro du samedi soir fut somptueux comme traditionnellement à Pierrefeu. Et rectifié par les pilotes en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire !


Tout avait une fois de plus été mis en oeuvre par l'équipe du Vamp pour choyer tous les pilotes.


Les amuses gueule de l'apéro


Marie Roussillon signe une magnifique 2ème place en qualifs qui lui ouvre la place sur le podium d'arrivé !


Le Sword JCA de Marie Roussillon.

Classements généraux 4 x 2



Classement généraux 4 x 4









En savoir plus

grand prix de pierrefeu du var 2014 organisé par le club vamp83

GP Pierrefeu du Var 2014
tt 1/8 : gppierrefeu2014, vamp83, grandprix,

L'édition 2014 du grand prix de Pierrefeu du Var vient de s'achever avec une remise des prix qui s'est établie en suivant les résultats des qualifications. Les remontées principales et les finales n'ayant pu se dérouler comme prévu en raison des trombes d'eau qui se sont déversées sur le Var, et en particulier sur le circuit du club Vamp83. Qu'à cela ne tienne, la dernière course à caractère international de la saison TT 1/8 thermique a bel et bien tenu ses promesses avec près de 188 pilotes inscrits ! Voici à présent les premières photos de la course et les résultats pour vous faire patienter avant le reportage complet et les vidéos qui seront disponibles sur notre site d'ici quelques jours.


La piste de Pierrefeu du Var était égale à elle même le samedi. La glisse étant même au rendez-vous.


Les mécanos prêts à s'élancer pour une ultime qualif !


Les stands ont fait une nouvelle le plein, avec plus de 180 pilotes présents.


Un coup d'essai, un coup de maître pour Renaud Savoya qui débute en fanfare avec son HB D812. Sa nouvelle monture aux commandes de laquelle on le retrouvera désormais pour disputer la saison 2015.


A l'issue des 3 manches de qualifications, le HB D812 de Renaud Savoya établira la pole position.


Le HB D812 de Renaud Savoya évoluait ici dans sa configuration d'origine. Où plutôt dans la configuration World, avec la nouvelle platine radio employée par Ty Tessmann.


Le HB D812 de Renaud s'est tout de suite montré dans le coup.


Renaud Savoya continue de rouler en compagnie d'un moteur Orion 321 Factory RS Edition 3 transferts longue course.


Le nouveau D812 HB de Renaud Savoya en action !


L'Asso de Yannick Aigoin écope du 2ème temps après les qualifications.


L'Agama du britannique Darren Bloomfield termine sur le podium d'arrivée.


En 4 x 2, la victoire revient à Alain Canova, pilote local.


Le MBX8 Giraud Mobile d'Alain Canova signe la pole de la catégorie 4 x 2.


Orion signe le odublé avec ses moteurs, puisque le MBX8 de la pole en 4 x 2 était également pourvu d'une version RS 3 transferts alimentée par du carburant Labema.


L'apéro du samedi soir fut somptueux comme traditionnellement à Pierrefeu. Et rectifié par les pilotes en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire !


Tout avait une fois de plus été mis en oeuvre par l'équipe du Vamp pour choyer tous les pilotes.


Les amuses gueule de l'apéro


Marie Roussillon signe une magnifique 2ème place en qualifs qui lui ouvre la place sur le podium d'arrivé !


Le Sword JCA de Marie Roussillon.

Classements généraux 4 x 2



Classement généraux 4 x 4









Close