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Ax90025 Axial Yeti Rock Racer

Nouveau

#ax90025 axial yeti rock racer version kit électrique 4wd à l'échelle 10ème

#AX90025 Axial Yeti Rock Racer Kit
crawler : axialyeti, rockracer, ax90025,

Le Yeti est à présent disponible dans une nouvelle version en kit. Celle-ci profite de quelques améliorations notoires, où plutôt de l'arrivée de toute une rafale de pièces qui étaient proposées en option jusqu'à présent. De quoi optimiser les performances de votre engin favori tout en améliorant sa fiabilité. Au sein des nouveautés qui apparaissent, gageons que cette énième mouture de l'engin dispose d'un compartiment à accus modulable par vis qui vous permettra de le rendre extensible pour pouvoir l'adapter à un accu Li-Po 3S. La suspension hérite aussi de magnifiques amortisseurs en aluminium à corps filetés, toujours complétés par des tiges au nitride de titane. L'auto reçoit encore des pneus Falken Wildpeak montés sur des jantes Beadlock de 2,2 pouces fabriquées sous licence qui sont annoncés comme révolutionnaires au niveau du grip et compatibles avec les modèles Wraith, AX10 et SCX10 de la marque ! La transmission de cette version à monter bénéficie aussi de nouveaux couples de transmission renforcés et de cardans CVD en acier traité. Le châssis comporte également des améliorations. Il est complété de renforts en aluminium anodisé dur de 2 mm d'épaisseur qui viennent renforcer sa rigidité. Enfin, des biellettes à pas inversés M4 en aluminium anodisé s'invitent à bord pour remplacer les tirants fixes moulés en plastique du modèle RTR. On pourra donc intervenir sur les réglages de géométrie avec cette version en kit !


L'Axial Yeti est à présent disponible en kit à monter.


Cette nouvelle version est livrée avec un maximum d'options qui raviront les inconditionnels du genre.


Les nouveaux pneus Falken Wildpeak sont montés sur des jantes Beadlock de 2,2 pouces compatibles avec les modèles Wraith, AX10 et SCX10 de la marque !


La voiture reçoit des cardans CVD en acier traité.


Les barres de torsion qui entrent dans la composition de la cellule arrière assurent un parfait contrôle du roulis, même à haute vitesse.


Des biellettes à pas inversés font leur apparition sur toute l'auto en remplacement des tirants fixes moulés.


Les amortisseurs plastiques de série sont remplacés par des modèles à corps filetés en aluminium anodisé. Des renforts de châssis en aluminium se sont glissés sur l'auto.



En savoir plus

#ax90025 axial yeti rock racer version kit électrique 4wd à l'échelle 10ème

#AX90025 Axial Yeti Rock Racer Kit
crawler : axialyeti, rockracer, ax90025,

Le Yeti est à présent disponible dans une nouvelle version en kit. Celle-ci profite de quelques améliorations notoires, où plutôt de l'arrivée de toute une rafale de pièces qui étaient proposées en option jusqu'à présent. De quoi optimiser les performances de votre engin favori tout en améliorant sa fiabilité. Au sein des nouveautés qui apparaissent, gageons que cette énième mouture de l'engin dispose d'un compartiment à accus modulable par vis qui vous permettra de le rendre extensible pour pouvoir l'adapter à un accu Li-Po 3S. La suspension hérite aussi de magnifiques amortisseurs en aluminium à corps filetés, toujours complétés par des tiges au nitride de titane. L'auto reçoit encore des pneus Falken Wildpeak montés sur des jantes Beadlock de 2,2 pouces fabriquées sous licence qui sont annoncés comme révolutionnaires au niveau du grip et compatibles avec les modèles Wraith, AX10 et SCX10 de la marque ! La transmission de cette version à monter bénéficie aussi de nouveaux couples de transmission renforcés et de cardans CVD en acier traité. Le châssis comporte également des améliorations. Il est complété de renforts en aluminium anodisé dur de 2 mm d'épaisseur qui viennent renforcer sa rigidité. Enfin, des biellettes à pas inversés M4 en aluminium anodisé s'invitent à bord pour remplacer les tirants fixes moulés en plastique du modèle RTR. On pourra donc intervenir sur les réglages de géométrie avec cette version en kit !


L'Axial Yeti est à présent disponible en kit à monter.


Cette nouvelle version est livrée avec un maximum d'options qui raviront les inconditionnels du genre.


Les nouveaux pneus Falken Wildpeak sont montés sur des jantes Beadlock de 2,2 pouces compatibles avec les modèles Wraith, AX10 et SCX10 de la marque !


La voiture reçoit des cardans CVD en acier traité.


Les barres de torsion qui entrent dans la composition de la cellule arrière assurent un parfait contrôle du roulis, même à haute vitesse.


Des biellettes à pas inversés font leur apparition sur toute l'auto en remplacement des tirants fixes moulés.


Les amortisseurs plastiques de série sont remplacés par des modèles à corps filetés en aluminium anodisé. Des renforts de châssis en aluminium se sont glissés sur l'auto.



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