Voir les articles en pleine largeur

Tlr 1/10 22T 2.0 2Wd Stadium Truck

Nouveau

tlr 1/10 22t 2.0 2wd stadium truck réf : tlr03004 distribué par horizon hobby
TLR 1/10 22T 2.0 2WD Stadium Truck
tt 1/10 : tlr, 1/10, 22t2.02wd, stadiumtruck, tlr03004,

Ce deux roues motrices de compétition fait son come back dans une nouvelle version commercialisée en kit à monter pourvue d'un châssis de 2,5 mm d'épaisseur en aluminium T7075 T6. La voiture annonce des épures de suspension optimisées qui devraient rendre l'auto plus stable à haute vitesse. Avec possibilité d'opter au choix pour un moteur placé en position centrale ou arrière. Un nouveau système de réglage de châsse fait son apparition. L'étanchéité des amortisseurs a également été peaufinée grâce à l'arrivée de nouveaux joints. L'auto est livrée avec un save servo entièrement monté sur roulements à billes et tout le nécessaire requis pour passer d'une configuration moteur centrale à arrière.

AutoRCNews sur ID 21467
Le nouveau Team Losi Racing 22T 2.0 deux roues motrices sera prochainement disponible dans sa nouvelle version compétition commercialisée en kit.

AutoRCNews sur ID 21468
Ce stadium truck de légende propose quelques améliorations au niveau des liaisons au sol et il permet d'opter au choix pour un emplacement moteur central ou arrière.

AutoRCNews sur ID 21469
Ci-contre, un petit échantillon des nouvelles pièces présentes à bord, dont des amortisseurs revus et corrigés et un save servo monté sur roulements.

En savoir plus

tlr 1/10 22t 2.0 2wd stadium truck réf : tlr03004 distribué par horizon hobby
TLR 1/10 22T 2.0 2WD Stadium Truck
tt 1/10 : tlr, 1/10, 22t2.02wd, stadiumtruck, tlr03004,

Ce deux roues motrices de compétition fait son come back dans une nouvelle version commercialisée en kit à monter pourvue d'un châssis de 2,5 mm d'épaisseur en aluminium T7075 T6. La voiture annonce des épures de suspension optimisées qui devraient rendre l'auto plus stable à haute vitesse. Avec possibilité d'opter au choix pour un moteur placé en position centrale ou arrière. Un nouveau système de réglage de châsse fait son apparition. L'étanchéité des amortisseurs a également été peaufinée grâce à l'arrivée de nouveaux joints. L'auto est livrée avec un save servo entièrement monté sur roulements à billes et tout le nécessaire requis pour passer d'une configuration moteur centrale à arrière.

AutoRCNews sur ID 21467
Le nouveau Team Losi Racing 22T 2.0 deux roues motrices sera prochainement disponible dans sa nouvelle version compétition commercialisée en kit.

AutoRCNews sur ID 21468
Ce stadium truck de légende propose quelques améliorations au niveau des liaisons au sol et il permet d'opter au choix pour un emplacement moteur central ou arrière.

AutoRCNews sur ID 21469
Ci-contre, un petit échantillon des nouvelles pièces présentes à bord, dont des amortisseurs revus et corrigés et un save servo monté sur roulements.
Close