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Team Associated Apex Scion Racing Tc Rtr

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AutoRCNews sur ID 21753
Team Associated Apex Scion Racing TC RTR
piste 1/10 : teamassociated, apexscion, racingtcrtr, 30114,

La firme Américaine présente ce matin ce nouveau châssis RTR dérivé de l'Apex quatre roues motrices et livré quasi prêt à rouler. Celui-ci reçoit un moteur brushless Reedy 540 de 3300 Kv et un accu Reedy WolfPack Ni-Mh en 7,2 volts. Une radio XP2G à volant en 2,4 Ghz est également de la partie. Des périphériques étanches ont été adjoints à cette auto à l'instar du contrôleur qui peut par ailleurs fonctionner avec des accus Li-Po 2 et 3S. Entièrement montée sur roulements à billes, l'Apex Scion Racing TC RTR bénéficie aussi d'une transmission à engrenages métal qui comprend deux différentiels et un arbre rigide central. Elle est fournie avec petit chargeur muni d'une prise Dean pour recharger son accu. Ses amortisseurs possèdent des corps en nylon et sont ajustables. Sa géométrie d'origine est associée à des tirants non réglables, mais elle pourra recevoir des biellettes à pas inversés en option. De son côté, l'équipement pneumatique nous place en présence de pneus de course sculptés haute adhérence installés sur des jantes à 5 bâtons. Depuis l'extérieur, celles-ci laisseront apparaître des disques de frein et des étriers factices. Ces pneus sont des répliques des pneus Hankook Racing Scion TC du pilote Fredric Aasbo. L'auto est livrée avec des jantes noires mais elle peut également recevoir des jantes oranges.

AutoRCNews sur ID 21754
L'Apex Scion Racing TC RTR est une voiture électrique de piste à l'échelle 1/10ème.

AutoRCNews sur ID 21753
La carrosserie d'origine est livrée toute peinte. Il s'agit d'une réplique de celle utilisée par un pilote de course à l'échelle 1. Elle est décorée à l'effigie du fabricant de pneumatiques Hankook.

AutoRCNews sur ID 21755
La voiture possède deux différentiels et une transmission métallique renforcée.

AutoRCNews sur ID 21756
Le contrôleur brushless de série est étanche et pourra fonctionner avec des accus Ni-Mh ou Li-Po pouvant aller jusqu'à du 3S.

AutoRCNews sur ID 21757
Le moteur brushless installé sous le capot est un 3300 Kv de marque Reedy.

AutoRCNews sur ID 21758
Les amortisseurs de série arborent des corps plastiques mais sont réglables.

AutoRCNews sur ID 21759
Les jantes sont disponibles en noir ou en orange.

AutoRCNews sur ID 21760
Le servo de direction est monté en position couchée.

AutoRCNews sur ID 21761
Voici l'émetteur fourni.

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piste 1/10 : teamassociated, apexscion, racingtcrtr, 30114,

La firme Américaine présente ce matin ce nouveau châssis RTR dérivé de l'Apex quatre roues motrices et livré quasi prêt à rouler. Celui-ci reçoit un moteur brushless Reedy 540 de 3300 Kv et un accu Reedy WolfPack Ni-Mh en 7,2 volts. Une radio XP2G à volant en 2,4 Ghz est également de la partie. Des périphériques étanches ont été adjoints à cette auto à l'instar du contrôleur qui peut par ailleurs fonctionner avec des accus Li-Po 2 et 3S. Entièrement montée sur roulements à billes, l'Apex Scion Racing TC RTR bénéficie aussi d'une transmission à engrenages métal qui comprend deux différentiels et un arbre rigide central. Elle est fournie avec petit chargeur muni d'une prise Dean pour recharger son accu. Ses amortisseurs possèdent des corps en nylon et sont ajustables. Sa géométrie d'origine est associée à des tirants non réglables, mais elle pourra recevoir des biellettes à pas inversés en option. De son côté, l'équipement pneumatique nous place en présence de pneus de course sculptés haute adhérence installés sur des jantes à 5 bâtons. Depuis l'extérieur, celles-ci laisseront apparaître des disques de frein et des étriers factices. Ces pneus sont des répliques des pneus Hankook Racing Scion TC du pilote Fredric Aasbo. L'auto est livrée avec des jantes noires mais elle peut également recevoir des jantes oranges.

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L'Apex Scion Racing TC RTR est une voiture électrique de piste à l'échelle 1/10ème.

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La carrosserie d'origine est livrée toute peinte. Il s'agit d'une réplique de celle utilisée par un pilote de course à l'échelle 1. Elle est décorée à l'effigie du fabricant de pneumatiques Hankook.

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La voiture possède deux différentiels et une transmission métallique renforcée.

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Le contrôleur brushless de série est étanche et pourra fonctionner avec des accus Ni-Mh ou Li-Po pouvant aller jusqu'à du 3S.

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Le moteur brushless installé sous le capot est un 3300 Kv de marque Reedy.

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Les amortisseurs de série arborent des corps plastiques mais sont réglables.

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Les jantes sont disponibles en noir ou en orange.

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Le servo de direction est monté en position couchée.

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