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Team Associated RC10B5M Factory Lite
tt 1/10 : teamassociated, rc10b5m, factorylite, 90000,
On connaissait déjà les versions RC10B5 et RC10B5M de la marque Américaine qui ont conquis la planète où presque pour leurs performances hors normes. Voici leur digne évolution avec ce modèle commercialisé en kit. Partant du principe aussi élémentaire que les particules du même nom qui consiste à affirmer que le poids : c'est l'ennemi, celle-ci propose une plateforme plus légère de 75 grammes. Le RC10B5M Factory Lite comprend également une transmission optimisée qui a misé sur un important travail de réduction du poids des masses en rotation. Les ingénieurs ne se sont pas arrêtés en si bon chemin et ont également concocté un nouveau châssis en aluminium allégé, anodisé dur qui propose un recentrage notoire des masses et une transmission pourvue de tendeurs en titane. Pas en reste eux non plus, les hexagones de roues de cette livrée héritent aussi au passage de modèles en aluminium anodisé. Egalement à l'honneur sur ce tt, un moteur placé à l'avant de la cellule arrière qui permet d'obtenir une meilleure maniabilité et davantage de motricité sur les pistes tout terrain. Un châssis, toujours lui, qui intègre des fixations type " RAAR " pour loger les accus Li-Po 2S requis pour le fonctionnement. De son côté, la suspension pourra compter sur des amortisseurs big bore de12 millimètres de diamètre, avec corps filetés, tiges de 3 mm et joints toriques haut de gamme pour améliorer la friction. A signaler encore la présence de roulements surdimensionnés qui font leur apparition à l'avant et à l'arrière.
Attachment 21790Le nouvel Associated RC10B5M Factory Lite est présenté en kit à monter.
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Ce TT 1/10ème électrique de compétition présente une structure allégée qui a également misé sur une réduction notoire du poids des masses en rotation.
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Cette version est équipée de nombreuses nouvelles options.
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La répartition des masses apparaît plus centralisée, en particulier grâce à la position mid imposée au moteur.
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L'aluminium fait son apparition à tous les niveaux.
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L'auto est équipée de roulements à billes étanches flasqués.
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Le châssis est allégé de fond en comble.
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Le carter de transmission arrière joue également la carte de la réduction du poids des masses en rotation.
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Un magnifique travail d'allègement a été réalisé sur cette auto.
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Les amortisseurs proposés en série sont des modèles big bore de 12 mm de diamètre avec des tiges de 3 mm et des joints toriques à friction réduite.
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Tous les pas inversés sont pourvus de biellettes Factory Team en titane.
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Les hexagones de roues sont en aluminium anodisé.
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