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Hobbytech Revolt St10 2.0

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AutoRCNews sur ID 21829
Hobbytech Revolt ST10 2.0
tt 1/10 : hobbytech, revoltst102.0, imodel, 1.rev.st10.2.0.rtr,

Le fabricant Français présente à Nuremberg une évolution de son truggy favori à l'échelle 1/10ème. Cette auto bénéficie en 1er lieu d'une nouvelle décoration de carrosserie plus au goût du jour signée Bitty Design. Elle sera livrée toute assemblée avec une électronique entièrement étanche comprenant un servo de 7 kilos de couple à pignons métal et un contrôleur de 40 Ampères compatible avec des accus Ni-Mh ou Li-Po. Les quatres roues motrices de cet engin seront propulsées par un moteur brushed à charbons de type 550 alimenté par un accu Li-Po 2S de 1700 mA accompagné d'un petit chargeur secteur. La mécanique compose de son côté avec des cardans CVD à l'avant, des amortisseurs à corps composite à corps filetés, ainsi que deux différentiels de transmission. A noter encore comme à bord de la version précédente, la présence de phares à leds implantés au niveau de la calandre avant.

AutoRCNews sur ID 21830
Le nouveau Revolt ST10 2.0 de chez Hobbytech présenté à Nuremberg 2015 propose une nouvelle déco ainsi que des améliorations mécaniques.

AutoRCNews sur ID 21831
Ce truggy 4 x 4 adopte une électronique étanche et vous permettra de rouler aussi bien avec des accus Ni-Mh que des Li-Po.

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Hobbytech Revolt ST10 2.0
tt 1/10 : hobbytech, revoltst102.0, imodel, 1.rev.st10.2.0.rtr,

Le fabricant Français présente à Nuremberg une évolution de son truggy favori à l'échelle 1/10ème. Cette auto bénéficie en 1er lieu d'une nouvelle décoration de carrosserie plus au goût du jour signée Bitty Design. Elle sera livrée toute assemblée avec une électronique entièrement étanche comprenant un servo de 7 kilos de couple à pignons métal et un contrôleur de 40 Ampères compatible avec des accus Ni-Mh ou Li-Po. Les quatres roues motrices de cet engin seront propulsées par un moteur brushed à charbons de type 550 alimenté par un accu Li-Po 2S de 1700 mA accompagné d'un petit chargeur secteur. La mécanique compose de son côté avec des cardans CVD à l'avant, des amortisseurs à corps composite à corps filetés, ainsi que deux différentiels de transmission. A noter encore comme à bord de la version précédente, la présence de phares à leds implantés au niveau de la calandre avant.

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Ce truggy 4 x 4 adopte une électronique étanche et vous permettra de rouler aussi bien avec des accus Ni-Mh que des Li-Po.
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