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Hb D815 Tessmann Worlds Edition Kit

Nouveau

hb d815 tessmann worlds edition kit réf : 114615
HB D815 Tessmann Worlds Edition Kit
tt 1/8 : hbd815, tessmannedition, 114615,

Dans le courant du mois d'avril prochain, HPI Racing commercialisera le nouveau HB D815 qui n'est autre qu'une évolution du HB D812 actuel, et nullement une nouvelle auto. Il ne faut pas se voiler la face. Ce TT 1/8ème thermique a été développé et peaufiné au fil des mois par le pilote champion du monde Ty Tessmann, ainsi que par quelques pilotes Européens du team officiel qui ont eu loisir de tester, puis de valider les nouvelles pièces qui seront présentes sur cette auto. Nous avons d'ailleurs eu un large aperçu de ce qui attend les pilotes au cours des récentes compétitions Françaises comme le warm up et le grand prix de Montpellier. Les voitures d'Adrien Bertin ou de Renaud Savoya comprenaient déjà une partie des nouvelles pièces en question, parmi lesquelles un nouveau support d'aileron réglable dans le sens vertical et longitudinal, des couples coniques en 13/43 avec un nouveau système de pignon d'attaque, mais encore un système de direction modifié permettant de prendre davantage de carrossage à l'enfoncement avec un angle de pivot revu et corrigé. Celui-ci permettant à l'auto d'être plus douce et plus facile en entrée de courbe, tout en reprenant du pouvoir directif une fois engagée en virage. Le nouveau HB D815 reprendra quelques améliorations supplémentaires comme un centre de gravité amélioré et des plaquettes de frein frittées, ainsi que la platine radio Tessmann Réplica adoptée depuis par tous les top pilotes de la planète. Cette évolution adopte également un nouveau traitement hard au niveau des organes de transmission pour améliorer la fiabilité. Tant au niveau des couples coniques, que des cardans CVD. Elle se pare d'amortisseurs big bore de 16 mm de diamètre assez similaires à ceux que nous connaissions déjà, puis de ses deux barres antiroulis avant et arrière. Voilà pour l'essentiel à retenir.

Caractéristiques techniques
* Couples conique allégés en 13/43
* Cardans CVD centraux améliorés
* Fusées avant à angle de pivot corrigé
* Plaquettes de frein frittées
* Platine radio monobloc Tessman Worlds Réplica adaptée aux accus de réception Li-Po
* Nouveau support aileron avec réglable vertical et longitudinal
* Bras de suspension avec renforts en carbone
* Châssis aluminium 3 mm 7075
* Amortisseurs bog bore 16 mm filetés
* Supports de suspension allégés
* Barres stabilisatrices réglages avec fixation anti-frottement
* Cardans CVD munis de soufflets de protection
* Support moteur monobloc
* Nouveau système de filtration interne du réservoir de
carburant de 125cc
* Aileron arrière Proline


Le nouveau HB D815 sera disponible dans le courant du mois d'avril 2015.


Cette évolution comportera un système de direction remanié au niveau de l'angle de pivot qui apporte à la fois davantage de souplesse en entrée de courbe et un surcroît de direction une fois l'auto inscrite dans le virage.


Le système de liaison optimisé des barres antiroulis sera de mise, de même que les bras de suspension renforcés par des parures en carbone que nous connaissons déjà.


Les cellules se parent désormais de couples coniques en 13/43 et d'un nouveau système inhérent au pignon d'attaque.

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hb d815 tessmann worlds edition kit réf : 114615
HB D815 Tessmann Worlds Edition Kit
tt 1/8 : hbd815, tessmannedition, 114615,

Dans le courant du mois d'avril prochain, HPI Racing commercialisera le nouveau HB D815 qui n'est autre qu'une évolution du HB D812 actuel, et nullement une nouvelle auto. Il ne faut pas se voiler la face. Ce TT 1/8ème thermique a été développé et peaufiné au fil des mois par le pilote champion du monde Ty Tessmann, ainsi que par quelques pilotes Européens du team officiel qui ont eu loisir de tester, puis de valider les nouvelles pièces qui seront présentes sur cette auto. Nous avons d'ailleurs eu un large aperçu de ce qui attend les pilotes au cours des récentes compétitions Françaises comme le warm up et le grand prix de Montpellier. Les voitures d'Adrien Bertin ou de Renaud Savoya comprenaient déjà une partie des nouvelles pièces en question, parmi lesquelles un nouveau support d'aileron réglable dans le sens vertical et longitudinal, des couples coniques en 13/43 avec un nouveau système de pignon d'attaque, mais encore un système de direction modifié permettant de prendre davantage de carrossage à l'enfoncement avec un angle de pivot revu et corrigé. Celui-ci permettant à l'auto d'être plus douce et plus facile en entrée de courbe, tout en reprenant du pouvoir directif une fois engagée en virage. Le nouveau HB D815 reprendra quelques améliorations supplémentaires comme un centre de gravité amélioré et des plaquettes de frein frittées, ainsi que la platine radio Tessmann Réplica adoptée depuis par tous les top pilotes de la planète. Cette évolution adopte également un nouveau traitement hard au niveau des organes de transmission pour améliorer la fiabilité. Tant au niveau des couples coniques, que des cardans CVD. Elle se pare d'amortisseurs big bore de 16 mm de diamètre assez similaires à ceux que nous connaissions déjà, puis de ses deux barres antiroulis avant et arrière. Voilà pour l'essentiel à retenir.

Caractéristiques techniques
* Couples conique allégés en 13/43
* Cardans CVD centraux améliorés
* Fusées avant à angle de pivot corrigé
* Plaquettes de frein frittées
* Platine radio monobloc Tessman Worlds Réplica adaptée aux accus de réception Li-Po
* Nouveau support aileron avec réglable vertical et longitudinal
* Bras de suspension avec renforts en carbone
* Châssis aluminium 3 mm 7075
* Amortisseurs bog bore 16 mm filetés
* Supports de suspension allégés
* Barres stabilisatrices réglages avec fixation anti-frottement
* Cardans CVD munis de soufflets de protection
* Support moteur monobloc
* Nouveau système de filtration interne du réservoir de
carburant de 125cc
* Aileron arrière Proline


Le nouveau HB D815 sera disponible dans le courant du mois d'avril 2015.


Cette évolution comportera un système de direction remanié au niveau de l'angle de pivot qui apporte à la fois davantage de souplesse en entrée de courbe et un surcroît de direction une fois l'auto inscrite dans le virage.


Le système de liaison optimisé des barres antiroulis sera de mise, de même que les bras de suspension renforcés par des parures en carbone que nous connaissons déjà.


Les cellules se parent désormais de couples coniques en 13/43 et d'un nouveau système inhérent au pignon d'attaque.
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