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Tamiya Tb 04R

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AutoRCNews sur ID 25554
Tamiya TB 04R
piste 1/10 : tamiya, tb04r, 84412,

Cette version compétition adopte un moteur transversal et fait dans le full options de série. Elle reçoit à ce titre des supports conçus en carbone kevlar de 3 mm d'épaisseur, des barres antiroulis sur les deux trains, ainsi qu'une suspension revue et corrigée par l'adoption d'amortisseurs métalliques traités à corps filetés. Les triangles de suspension se calquent par ailleurs sur ceux du TRF418. Cette auto pourra encore compter sur la présence d'un save servo en aluminium plus direct pour améliorer la réactivité de sa direction et sur une transmission allégée grâce au recours à des arbres en aluminium.

AutoRCNews sur ID 25554
La nouvelle tamiya tb-04r est une voiture de piste 4 roues motrices à l'échelle 1/10ème.

AutoRCNews sur ID 25555
Les cellules disposent de supports en carbone de 3 mm d'épaisseur et d'amortisseurs métalliques à corps filetés et traités, puis de barres antiroulis.

AutoRCNews sur ID 25556
Les bras de suspension reprennent un profil identique à ceux du célèbre TRF418 de la marque.

AutoRCNews sur ID 25557
La transmission dispose d'un arbre rigide à l'avant et d'un différentiel à pignons à l'arrière.

AutoRCNews sur ID 25558
Le compartiment à accus est centralisé pour obtenir une répartition du poids équilibrée.

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Tamiya TB 04R
piste 1/10 : tamiya, tb04r, 84412,

Cette version compétition adopte un moteur transversal et fait dans le full options de série. Elle reçoit à ce titre des supports conçus en carbone kevlar de 3 mm d'épaisseur, des barres antiroulis sur les deux trains, ainsi qu'une suspension revue et corrigée par l'adoption d'amortisseurs métalliques traités à corps filetés. Les triangles de suspension se calquent par ailleurs sur ceux du TRF418. Cette auto pourra encore compter sur la présence d'un save servo en aluminium plus direct pour améliorer la réactivité de sa direction et sur une transmission allégée grâce au recours à des arbres en aluminium.

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La nouvelle tamiya tb-04r est une voiture de piste 4 roues motrices à l'échelle 1/10ème.

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Les cellules disposent de supports en carbone de 3 mm d'épaisseur et d'amortisseurs métalliques à corps filetés et traités, puis de barres antiroulis.

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Les bras de suspension reprennent un profil identique à ceux du célèbre TRF418 de la marque.

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La transmission dispose d'un arbre rigide à l'avant et d'un différentiel à pignons à l'arrière.

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Le compartiment à accus est centralisé pour obtenir une répartition du poids équilibrée.
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