Voir les articles en pleine largeur

Savox Sv 1272Sg Digital Servo

Nouveau

AutoRCNews sur ID 25582
Savox SV 1272SG Digital Servo
servo : savox, sv1272sg, sxsv1272sg,

Chez Savöx, il y a les servos ultra rapides et les servos ultra coupleux. Très prolixe en matière de servos dernier cri, le fabricant revient à la charge avec une nouvelle salve de modèles perfectionnés adaptés aux nouveaux modes d'alimentation.

Les modèles se succèdent à la chaîne, puisque après vous avoir présenté le dernier SV 1273TG il y a quelques jours, la gamme des servos HV s'enrichit encore avec la venue de ce tout nouveau SV 1272SG. Un servo qui risque bien de faire figure de nouvelle référence étalon dans le domaine de la voiture radiocommandée, grâce à ses performances hors du commun ! Ce servo a été conçu pour pouvoir être alimenté jusqu'en 7,4 volts. Autrement dit, il s'agit d'un servo qui pourra fonctionner avec un accu Li-Po 2S. Ce qui ne l'empêchera pas non plus de fonctionner en 6 volts avec un accu 5 éléments classique en Ni-Mh, voire même avec un accu Li-Fe en 6,6 v. A coup sûr, Savöx s'est doté d'un moyen efficace et adapté de pouvoir répondre aux exigences de la clientèle de dernière génération. Puisque comme vous en avez sûrement fait le constat par vous-même, le nombre de voitures électriques qui sont commercialisées avec des accus Li-Po est désormais en passe de dépasser celui des autos vendues avec des Ni-Mh. Même constat en thermique, notamment en compétition, où l'utilisation des accus Li-Po à la réception devient plus que jamais incontournable pour accroître la rapidité et l'autonomie.

Un monstre de couple !
Ce nouveau modèle s'adressera à une clientèle des pus variées autant axée sur les voitures radiocommandées haut de gamme que sur les engins à grosses roues comme les monster trucks ou les truggies ou les autos de loisir. La vitesse du SV 1272SG passe carrément à 0,10 seconde sur 60 degrés lorsque ce servo se retrouve alimenté par du 7,4 volts ! Quant au couple, il s'établit dans ses conditions à 30 kilos ! Des performances de premier ordre comme on peut le constater. Du point de vue des caractéristiques purement mécaniques maintenant, le SV 1272SG bénéficie d'un boîtier en trois parties comprenant deux joints d'étanchéité. Il s'agit d'un boîtier qui comporte en son centre une partie métallique qui fait office de radiateur de refroidissement, et qui renferme à l'intérieur une pignonnerie du même type, à l'exception du pignon fusible. Comme tous les modèles haut de gamme, ce servo comporte deux roulements à billes ainsi que tout un arsenal de joints pour veiller à une parfaite étanchéité avec ses différents socles et boîtiers. Il est fourni avec plusieurs palonniers de rechange ainsi que des silentblocs pour s'assurer d'un montage dans les règles.

AutoRCNews sur ID 25583
Ce servo est livré à l'intérieur d'une boîte totalement hermétique et très bien protégée.

AutoRCNews sur ID 25584
Le Savöx SV 1272SG possède un couple de 30 kilos. Il ne lui faudra que 0,10 seconde pour effectuer une rotation sur 60 degrés.

AutoRCNews sur ID 25588
Le boîtier de ce modèle est classique. Il est juste un poil plus lourd par comparaison avec celui du SV1273TG. Soit 67 grammes dans le cas présent.

AutoRCNews sur ID 25587
Le boîtier est composé de trois parties reliées entre-elles par quatre vis cruciformes.

AutoRCNews sur ID 25585
Deux joints d’étanchéité renforcent l'étanchéité entres les différents capots.

AutoRCNews sur ID 25596
Le micro processeur de ce servo propose ds soudures ultra soignées.

AutoRCNews sur ID 25586
Le SV 1272SG fait également office de radiateur grâce à son boîtier semi aluminium.

AutoRCNews sur ID 25589
Le pignon de sortie est métallique.

AutoRCNews sur ID 25590
La pignonnerie est tout métal. Même le pignon fusible est en alliage.

AutoRCNews sur ID 25591
Un roulement à billes vient guider la tête du pignon de sortie.

AutoRCNews sur ID 25593
Les câblages externes sont gainés.

AutoRCNews sur ID 25592
L’axe chargé du maintien de la pignonerie centrale voit son guidage renforcé par une bague en laiton à l’intérieur du capot supérieur.

AutoRCNews sur ID 25594
Quatre palonniers sont livrés dans la boîte.

AutoRCNews sur ID 25595
Des silentblocs adaptés sont fournis.

Fiche technique
Modèle : Savox SV 1272SG
Distributeur : Imodel
Type : Digital Brushless HV
Boîtier : Avec radiateur de refroidissement
Moteur : Coreless
Couple@7.4v : 30 kg
Vitesse@7.4v sec/60) : 0,10 sec
Pignons : Acier haute résistance
Roulements : 2
Poids : 67 grammes

En savoir plus

AutoRCNews sur ID 25582
Savox SV 1272SG Digital Servo
servo : savox, sv1272sg, sxsv1272sg,

Chez Savöx, il y a les servos ultra rapides et les servos ultra coupleux. Très prolixe en matière de servos dernier cri, le fabricant revient à la charge avec une nouvelle salve de modèles perfectionnés adaptés aux nouveaux modes d'alimentation.

Les modèles se succèdent à la chaîne, puisque après vous avoir présenté le dernier SV 1273TG il y a quelques jours, la gamme des servos HV s'enrichit encore avec la venue de ce tout nouveau SV 1272SG. Un servo qui risque bien de faire figure de nouvelle référence étalon dans le domaine de la voiture radiocommandée, grâce à ses performances hors du commun ! Ce servo a été conçu pour pouvoir être alimenté jusqu'en 7,4 volts. Autrement dit, il s'agit d'un servo qui pourra fonctionner avec un accu Li-Po 2S. Ce qui ne l'empêchera pas non plus de fonctionner en 6 volts avec un accu 5 éléments classique en Ni-Mh, voire même avec un accu Li-Fe en 6,6 v. A coup sûr, Savöx s'est doté d'un moyen efficace et adapté de pouvoir répondre aux exigences de la clientèle de dernière génération. Puisque comme vous en avez sûrement fait le constat par vous-même, le nombre de voitures électriques qui sont commercialisées avec des accus Li-Po est désormais en passe de dépasser celui des autos vendues avec des Ni-Mh. Même constat en thermique, notamment en compétition, où l'utilisation des accus Li-Po à la réception devient plus que jamais incontournable pour accroître la rapidité et l'autonomie.

Un monstre de couple !
Ce nouveau modèle s'adressera à une clientèle des pus variées autant axée sur les voitures radiocommandées haut de gamme que sur les engins à grosses roues comme les monster trucks ou les truggies ou les autos de loisir. La vitesse du SV 1272SG passe carrément à 0,10 seconde sur 60 degrés lorsque ce servo se retrouve alimenté par du 7,4 volts ! Quant au couple, il s'établit dans ses conditions à 30 kilos ! Des performances de premier ordre comme on peut le constater. Du point de vue des caractéristiques purement mécaniques maintenant, le SV 1272SG bénéficie d'un boîtier en trois parties comprenant deux joints d'étanchéité. Il s'agit d'un boîtier qui comporte en son centre une partie métallique qui fait office de radiateur de refroidissement, et qui renferme à l'intérieur une pignonnerie du même type, à l'exception du pignon fusible. Comme tous les modèles haut de gamme, ce servo comporte deux roulements à billes ainsi que tout un arsenal de joints pour veiller à une parfaite étanchéité avec ses différents socles et boîtiers. Il est fourni avec plusieurs palonniers de rechange ainsi que des silentblocs pour s'assurer d'un montage dans les règles.

AutoRCNews sur ID 25583
Ce servo est livré à l'intérieur d'une boîte totalement hermétique et très bien protégée.

AutoRCNews sur ID 25584
Le Savöx SV 1272SG possède un couple de 30 kilos. Il ne lui faudra que 0,10 seconde pour effectuer une rotation sur 60 degrés.

AutoRCNews sur ID 25588
Le boîtier de ce modèle est classique. Il est juste un poil plus lourd par comparaison avec celui du SV1273TG. Soit 67 grammes dans le cas présent.

AutoRCNews sur ID 25587
Le boîtier est composé de trois parties reliées entre-elles par quatre vis cruciformes.

AutoRCNews sur ID 25585
Deux joints d’étanchéité renforcent l'étanchéité entres les différents capots.

AutoRCNews sur ID 25596
Le micro processeur de ce servo propose ds soudures ultra soignées.

AutoRCNews sur ID 25586
Le SV 1272SG fait également office de radiateur grâce à son boîtier semi aluminium.

AutoRCNews sur ID 25589
Le pignon de sortie est métallique.

AutoRCNews sur ID 25590
La pignonnerie est tout métal. Même le pignon fusible est en alliage.

AutoRCNews sur ID 25591
Un roulement à billes vient guider la tête du pignon de sortie.

AutoRCNews sur ID 25593
Les câblages externes sont gainés.

AutoRCNews sur ID 25592
L’axe chargé du maintien de la pignonerie centrale voit son guidage renforcé par une bague en laiton à l’intérieur du capot supérieur.

AutoRCNews sur ID 25594
Quatre palonniers sont livrés dans la boîte.

AutoRCNews sur ID 25595
Des silentblocs adaptés sont fournis.

Fiche technique
Modèle : Savox SV 1272SG
Distributeur : Imodel
Type : Digital Brushless HV
Boîtier : Avec radiateur de refroidissement
Moteur : Coreless
Couple@7.4v : 30 kg
Vitesse@7.4v sec/60) : 0,10 sec
Pignons : Acier haute résistance
Roulements : 2
Poids : 67 grammes
Close