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Mhdpro Gunner Gp V2

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MHDPro Gunner GP V2
tt 1/8 : mhdpro, gunnergpv2, z630001,

En 2014, autorcnewsmodelisme.fr avait eu la primeur de vous faire découvrir cette auto qui était motorisée par un moteur brushless dans sa première mouture. La revoilà dans une nouvelle version thermique qui s'adresse toujours aux débutants. Pour ceux qui prendraient le train en marche, rappelons que le Gunner est un TT quatre roues motrices à l'échelle 1/8ème doté d'une double triangulation classique à l'avant, de barres antiroulis, de cardans CVD et d'amortisseurs gros volume. Cette version GP V2 conserve bien entendu tous ses acquits. En revanche, celle-ci voit débarquer une nouvelle carrosserie de type front cab disponible dans deux coloris différents. Le châssis du modèle brushless a entièrement été réaménagé pour recevoir un nouveau moteur thermique de 3,5 cm3 de cylindrée sous traité chez Force. Celui-ci est équipé d'un starter à tirette, d'un embrayage 3 points et d'un résonateur en aluminium. Une platine radio qui parcourt les trois quarts du châssis en aluminium T6 de 3 millimètres d'épaisseur vient prendre position. Sa disposition rappelle celle d'un certain HB D812, avec un servo de direction placé dans le sens transversal doté d'un bras de levier très direct et deux boîtier étanches. Cette auto sera prochainement livrée prête à rouler avec un émetteur MHD3S 3 voies à volant en 2,4 Ghz pourvu d'un accu Li-Po 1S de 800 mA et un servo de direction affichant 10 kilos de couple.

Attachment 26425
Le Gunner GP V2 symbolise la version thermique de ce TT 1/8ème 4 roues motrices. Une voiture livrée sous le mode RTR avec tout nouveau package.

Attachment 26424
La carrosserie évolue et propose cette nouvelle version front cab disponible en deux coloris au choix.

Attachment 26426
La voiture comprend une nouvelle platine radio et un moteur Force à tirette de 3,5 cm3.

Attachment 26427
L'émetteur MHD 3S est le même que celui qui équipe la version électrique. Il reçoit d'origine un accu Li-Po 1S de 800 mA.

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MHDPro Gunner GP V2
tt 1/8 : mhdpro, gunnergpv2, z630001,

En 2014, autorcnewsmodelisme.fr avait eu la primeur de vous faire découvrir cette auto qui était motorisée par un moteur brushless dans sa première mouture. La revoilà dans une nouvelle version thermique qui s'adresse toujours aux débutants. Pour ceux qui prendraient le train en marche, rappelons que le Gunner est un TT quatre roues motrices à l'échelle 1/8ème doté d'une double triangulation classique à l'avant, de barres antiroulis, de cardans CVD et d'amortisseurs gros volume. Cette version GP V2 conserve bien entendu tous ses acquits. En revanche, celle-ci voit débarquer une nouvelle carrosserie de type front cab disponible dans deux coloris différents. Le châssis du modèle brushless a entièrement été réaménagé pour recevoir un nouveau moteur thermique de 3,5 cm3 de cylindrée sous traité chez Force. Celui-ci est équipé d'un starter à tirette, d'un embrayage 3 points et d'un résonateur en aluminium. Une platine radio qui parcourt les trois quarts du châssis en aluminium T6 de 3 millimètres d'épaisseur vient prendre position. Sa disposition rappelle celle d'un certain HB D812, avec un servo de direction placé dans le sens transversal doté d'un bras de levier très direct et deux boîtier étanches. Cette auto sera prochainement livrée prête à rouler avec un émetteur MHD3S 3 voies à volant en 2,4 Ghz pourvu d'un accu Li-Po 1S de 800 mA et un servo de direction affichant 10 kilos de couple.

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Le Gunner GP V2 symbolise la version thermique de ce TT 1/8ème 4 roues motrices. Une voiture livrée sous le mode RTR avec tout nouveau package.

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La carrosserie évolue et propose cette nouvelle version front cab disponible en deux coloris au choix.

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La voiture comprend une nouvelle platine radio et un moteur Force à tirette de 3,5 cm3.

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L'émetteur MHD 3S est le même que celui qui équipe la version électrique. Il reçoit d'origine un accu Li-Po 1S de 800 mA.
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