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Team Associated Rc8B3E Team Kit

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AutoRCNews sur ID 26474
Team Associated RC8B3e Team Kit
tt 1/8 : teamassociated, rc8b3e, teamkit, 80916,

Ce nouveau TT 1/8ème brushless est dérivé de son grand frère aîné thermique : le RC8B3, dont il s'est fortement inspiré et dont il reprend 90% des pièces mécaniques pour donner naissance à une auto quasi copie conforme censée faciliter la mise au point des utilisateurs puisque les bases de géométrie sont restées les mêmes d'un châssis à l'autre. Cette auto est charpentée à partir d'un châssis anodisé dur en aluminium 7075-T6 coiffé d'une transmission allégée pour gagner sur le poids des masses en rotation. De quoi rendre les accélérations plus franches tout en augmentant l'autonomie du véhicule. Toujours à cet effet, le ratio de transmission passe à 3.38 : 1. Cette version a prévu un accès rapide à ses différentiels pour la maintenance et les réglages. Elle se pare de magnifiques amortisseurs en aluminium 7075-T6 de 16 mm de diamètre dotés de tiges de 3,5 mm de diamètre. Des supports de suspension avant arrière en aluminium 7075-T6 complètent l'équipement. Ils disposent d'un nombre pléthorique de réglages à l'instar de toute l'auto en règle général. La voiture comporte également 6 paires de cardans homocinétiques. Cette auto sera prochainement disponible dans le courant du mois d'octobre 2015.

AutoRCNews sur ID 26474
Ce nouveau TT 1/8ème brushless reprend 90% des pièces mécaniques du RC8B3 thermique.

AutoRCNews sur ID 26475
L'Asso RC8B3e est charpentée à partir d'un châssis anodisé dur en aluminium 7075-T6 coiffé d'une transmission allégée pour gagner sur le poids des masses en rotation.

AutoRCNews sur ID 26476
Toute la transmission fonctionne avec l'aide de cardans homocinétiques.

AutoRCNews sur ID 26477
Les platines qui supportent les bras triangulés disposent d'un nombre pléthorique de réglages.

AutoRCNews sur ID 26478
Voici les amortisseurs de série. Il s'agit de modèles en aluminium 7075-T6 de 16 mm de diamètre dotés de tiges de 3,5 mm de diamètre.

Les magasins partenaires de la marque Associated

AutoRCNews sur ID 26479
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tt 1/8 : teamassociated, rc8b3e, teamkit, 80916,

Ce nouveau TT 1/8ème brushless est dérivé de son grand frère aîné thermique : le RC8B3, dont il s'est fortement inspiré et dont il reprend 90% des pièces mécaniques pour donner naissance à une auto quasi copie conforme censée faciliter la mise au point des utilisateurs puisque les bases de géométrie sont restées les mêmes d'un châssis à l'autre. Cette auto est charpentée à partir d'un châssis anodisé dur en aluminium 7075-T6 coiffé d'une transmission allégée pour gagner sur le poids des masses en rotation. De quoi rendre les accélérations plus franches tout en augmentant l'autonomie du véhicule. Toujours à cet effet, le ratio de transmission passe à 3.38 : 1. Cette version a prévu un accès rapide à ses différentiels pour la maintenance et les réglages. Elle se pare de magnifiques amortisseurs en aluminium 7075-T6 de 16 mm de diamètre dotés de tiges de 3,5 mm de diamètre. Des supports de suspension avant arrière en aluminium 7075-T6 complètent l'équipement. Ils disposent d'un nombre pléthorique de réglages à l'instar de toute l'auto en règle général. La voiture comporte également 6 paires de cardans homocinétiques. Cette auto sera prochainement disponible dans le courant du mois d'octobre 2015.

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Voici les amortisseurs de série. Il s'agit de modèles en aluminium 7075-T6 de 16 mm de diamètre dotés de tiges de 3,5 mm de diamètre.

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